Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 J'ai testé pour vous SCONET GFE ...

Aller en bas 
+18
NIAAAMAN
Fondateur
nikkko
entropie
BB Breizh
serval
diddline12
mart
schtroumf grognon
Onféskonpeu
L'intendant zonard
Patou
Pompon
jy lancien
Vieil intendant
coffeeman
Tavi lou Pastou
Gars du Doubs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mart
***
***



Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:20

diddline12 a écrit:
Comme pour l'intendant zonard, je suis du vendredi après midi, je sens que je vais passer des bons week end!!!surtout que partant d'une bonne intention, ma collègue a voulu rentrer les informations des élèves, eh bien elle est bloquée, et elle n'a pas tout pu saisir!

Partant de cette même bonne intention, ma collègue a elle aussi voulu commencer la saisie: mais, elle n'arrive même pas à rentrer sur le module qui bloque à cause de la déficience de notre réseau: ça promet une belle pagaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:20

Vieil intendant a écrit:
Pour tous les collégues qui sont encore avec GFE windows et l'automate de Sconet
Automate ? kesako ? (moi très peur car pas encore attaqué droits constatés et moi novice en la matière....)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:25

Pour faire simple, l'automate est un logiciel EN qui permet de faire la liaison entre SCONET secrétariat et GFE windows. Comme souvent, le logiciel en question est buggé à mort et source d'erreurs qui peuvent avoir de graves conséquences (erreur sur les RIB par exemple).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:43

J'ai le cas au lycée, où un virement est parti à la mauvaise famille et ce malgré nos contrôles.

Je viens de mettre le dossier à l'huissier aujourd'hui car impossible d'obtenir le remboursement.

Pour les puristes, j'ai fait un ordre de reversement sur le mandat, qui a été pris en charge au 4632, puis j'ai remandaté la somme à la bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
NIAAAMAN
.
.



Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : double seven
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: sconet GFE   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:52

Pas de chance, notre établissement a été retenu pour le mercredi après-midi. Bon, moi, ça va pas me changer des masses et ma secrétaire est OK sans trop de regret pour rester.
Des établissement sont-ils de corvée le samedi matin? On peut s'attendre à tout...n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néofite
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:08

Hier après-midi impossible de travailler sous sconet.Pour rentrer un RIB il faut en moyenne 5mn par élève.Seule solution travailler avant 7h ou après 18h, le samedi après-midi ou le dimanche.
Au fait, existe-t-il un syndicat pour les gestionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:03

La question qui me taraude : je suis du vendredi après-midi, OK. Comme mon CE n'a pas entendu ma demande répétée en réunion de direction de m'attribuer un tout petit peu de droits sur Sconet (actuellement, quand je me connecte sous mon nom, j'ai la possibilité de... quitter l'application), je suppose que quand vendredi viendra, je n'aurai aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Et il faudra attendre le vendredi d'après... pendant les vacances ! cheers

Sincèrement, si j'ai eu la correction de ne pas pas reproduire l'intégralité du courriel délirant qui nous a été adressé hier, qu'on ne se méprenne pas : je vais le garder en archives. Je pense que l'Etat ivoirien de Gbagbo, celui qui transforme sa propre capitale* en décharge de déchets industriels toxiues à ciel ouvert, n'aurait jamais écrit ça. Il aurait eu honte.

* Je sais, la capitale officielle de Côte d'Ivoire est Yamoussoukro...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:10

Je ne comprend effectivement pas comment tu peux travailler correctement sans avoir la main sur sconet! Et quels sont les arguments pour t'en empêcher ?....
Ne serait-ce que la saisie des bourses (cf autre post) car s'il faut attendre le bon vouloir de la secrétaire, on peut parfois attendre un certain temps, si ce n'est un temps certain... zzzz
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:23

Charlie a écrit:
Je ne comprend effectivement pas comment tu peux travailler correctement sans avoir la main sur sconet! Et quels sont les arguments pour t'en empêcher ?

Le fait que mon CE est complètement paumée avec cette cochonnerie de logiciel, c'est aussi simple que cela !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:46

L'intendant zonard a écrit:
La question qui me taraude
je comprends mieux ta "vis comica" rire
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:26

nous on a été prévu pour mercredi matin ! mais bon ! cette après-midi l'application sconet est bloquée pour une MàJ donc pas de saisie de RIB rien de rien, Faut pas être préssés.
Revenir en haut Aller en bas
ZIMAKO
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: MODE D EMPLOI SCONET!!!!!   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:24

Entre deux crises de nerfs, je vous poste ce message en ayant l'espoir un peu fou qu'il existe quelque part dans notre galaxie une aide en ligne pour l'utilisation de Sconet gfe. Notre academie ( o surprise!) nous laissant tomber miserablement, je me tourne vers vous mes chers collegues conscient que nous sommes tous dans la meme galere.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:59

Comme je l'avais déjà dit au début de ce sujet, sconet offre une aide en ligne relativement efficace, regarde bien, ainsi qu'une aide réglementaire en ligne, qui intègre notamment le RLR MAJ puisque sur le serveur du Rectorat.

Grace à laquelle, je déconseille le réabonnement au RLR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Franck
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:36

Courrier reçu ce jour :
Le Recteur de l’Académie De DIJON
à
Mesdames ou MessieursLes Chefs d’établissement
SIGNALE
Objet : Module Gestion Financière Elèves de SCONET

Compte tenu des informations provenant d’autres académies, sur le
l’utilisation du module GFE de SCONET, il me paraît prématuré de le mettre à votre disposition. La version V17.02 de GEP contenant GFE a été diffusée à l’ensemble des établissements le 6 septembre 2006.
Seule, l’agence comptable de xxxxxx, dont le responsable a suivi avec un personnel du CETIAD une formation à Paris,testera avec ses établissements rattachés le produit. En fonction des résultats de ces tests, l’ouverture de ce module à un nombre limité d’établissements volontaires pourrait être envisagée pour les prochains trimestres.
D’avance je vous remercie de votre compréhension et de votre
collaboration.
Le Recteur
Pour le Recteur et par délégation
La Directrice du C.E.T.I.A.D.

Une application E.N. diffusée qui ne fonctionne pas, comme c'est bizarre. Il était temps de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:38

[quote="Franck"]Courrier reçu ce jour :
Le Recteur de l’Académie De DIJON
à
Mesdames ou MessieursLes Chefs d’établissement
SIGNALE
Objet : Module Gestion Financière Elèves de SCONET

Compte tenu des informations provenant d’autres académies, sur le
l’utilisation du module GFE de SCONET, il me paraît prématuré de le mettre à votre disposition. ........................................................................................D’avance je vous remercie de votre compréhension et de votre
collaboration.
Le Recteur
quote]
IL VOULAIT DIRE SOULAGEMENT BIEN EVIDEMMENT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:23

ce Recteur est pour le moins intelligent et raisonnable, il ne cherche pas à "forcer la porte" pour imposer un bidule qui risque d'être une daube.
c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Sconet   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:33

Coffeeman : J'étais intéressée par le RLR en ligne et comme tu précisais qu'il était intégré à Sconet, je suis allée chercher... mais rien trouvé. Peux tu être plus précis car effectivement, on pourrait s'économiser un abonnement !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:47

Demain je te ferais une capture d'écran.

Sinon, dans sconet gfe tu le trouve dans"guide" à côté de "l'aide contextuelle".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:05

Je viens de comprendre que peut être tu faisais partie de ceux qui ont Sconet GFE. Nous, nous ne l'avons pas encore on travaille encore sur GFE... C'est peut être pour ca que jen'ai pas cette fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:23

Coffemann, désolée de revenir à la charge frappe mais les services informatiques de mon rectorat ne semblent pas être au courant de l'intégration du RLR dans Sconet...
Peux tu me dire si c'est spécifique à ton rectorat qui aurait mis un lien de son fonds documentaire vers sconet ou si on est un peu niais ici bas dans notre région quoi
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:36

Je viens d'avoir une révélation:


JE HAIS SCONET!!!



Voilà, c'est dit...[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:22

faut pas desesperer... je suis arrivé au bout ce trimestre, j'ai pu reconstater, j'ai même pu editer une liste de controle des RIB (4 heures de traitement),ma dk semble être passée à la tg sans probleme, et je n'ai du payer que trois bourses par mandat. Il a quand même fallu que le CRIA bidouille directement dans les fichiers pour débloquer la situation, du style un élève non boursier, non DP, en somme inconnu dans sconet GFE bloque le paiement parce qu'il a le meme RIB saisi que son frère avec le nom de la mere au lieu du pere (compte joint)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:09

J'ai trouvé le clavier spécial SCONET :

(comment ça c'est pas drole pour une reprise ?)


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Hummicrosoftclavierck2
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:51

On ne parle plus de sconet.
Un logiciel EN fonctionnerait-il enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:08

Franck a écrit:
On ne parle plus de sconet.
Un logiciel EN fonctionnerait-il enfin ?

Naif que tu es !

Si tu en parles sur un forum de CPE, tu reveilleras des montagnes d'agressivite refoulees par les centaines d'heures pardues a cause de sconard. Concernant mon academie qui s'est lancee dans "l'experimentation" de sconet-GFE, et bien ca a ete la plus totale et immediate campagne de pub pour les logiciels prives comme Al** et Turb**. Il sont gagne des dizaines de clients en quelques semaines.

D'apres un sondage organise par un syndicat reprensetatif, on ne serait que 2% dont moi a avoir utilise l'ancienne version DOS, ce qui etait de loin la solution la plus simple. Plus de 20% ont fait tout le travail au tableur, et a la mi-janvier il y avait encore un nombre invraisemblable d'etablissements qui n'avaient pas pu faire leurs DC du premier trimestre.

Comme je l'ai deja dit ailleurs, je suis tres content de ce resultat, car toute velleite d'envisager d'imaginer un debut de sconetisation de GFC est maintenant passee au lance-flammes.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:33

Petite info pour les utilisateurs de sconet-gfe (si,si, il y en a !!) : j'ai eu des mauvaises surprises sur des Dk TG téléchargées de sconet et rejetées par la TG. Le fichier téléchargé est illisible par la TG parce que sconet ajoute un n° (de disquette ?)dans le nom du fichier(normallement= "n°etab.bdf", transformé en "n°étab(n°rajouté?).bdf" ). Par contre , en renommant ce fichier et en retirant ce n°rajouté et les parenthèses, la DK redevient parfaitement exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:00

J'ajoute que les fichiers bdf peuvent etre ouverts dans OpenOffice.org (ou vraiment a la rigueur dans Word si vous n'avez que cette cochonnerie sur votre PC). Ouvrez le traitement de texte, demandez manuellement depuis le menu fichier a ouvrir votre fichier bdf. Il faut demander a ce qu'ils soient reconnus comme fichier texte.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Djeep
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: sconet = logiciel de :cens: ..   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:04

Pourquoi faire simple et efficace, lorsque l'on peut faire compliqué et compliquer encore un peu plus les travail des profs...
Réponse: utiliser "sconet" le logiciel de cens qu'il vous faut... Wink  
De plus, on se croirait à la Cia ou au contre espionnage français...
Tout ceci est lamentable... No 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:07

@ Djeep : euh... là, pardon, mais tu as 3 ans de retard hein. Jacques Chirac n'est plus président et l'abbé Pierre est décédé. Oui, je sais, c'est dur toutes ces nouvelles d'un coup quand on remet le pied pour la première fois en dehors de La Verrière...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:13

Verrouillé.
Motif : évitons de déterrer les vieux sujets si ça n'ajoute rien.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous SCONET GFE ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notice de sconet pour la gestion des voyages
» prélèvement automatique des créances via GFC
» Aides CG pour le SAH - Tarifs différenciés - Sconet help !
» SCONET : renseignement trimestres pour bourses
» utilisation de sconet pour les bourses de collège

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: