Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 J'ai testé pour vous SCONET GFE ...

Aller en bas 
+18
NIAAAMAN
Fondateur
nikkko
entropie
BB Breizh
serval
diddline12
mart
schtroumf grognon
Onféskonpeu
L'intendant zonard
Patou
Pompon
jy lancien
Vieil intendant
coffeeman
Tavi lou Pastou
Gars du Doubs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:10

Complètement rassuré moi aussi : ce truc est absolument inutilisable, j'ai bien fait de m'emm.nuyer à tout faire avec un GFE volé dans une autre académie.

Aux dernières nouvelles, le truc pas tout à fait terminé dont parle ma collègue mart, c'est tout simplement que le serveur sur lequel l'application est censée tourner n'était pas encore livré aux dernières nouvelles du jeudi 5 octobre.

Je suis franchement étonné, connaissant la discipline de fer régnant dans notre belle Académie, que notre hiérarchie ne nous ait pas encore expliqué que 50 établissements pourraient se connecter le lundi matin, 50 autres le lundi après-midi, etc pour faire les 500 baraques. rire bouffon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:34

Je réponds à Mart,
Moi aussi j'étais à cette formation mais le matin heureusement pour un vendredi (pas envie de me prendre la tête).
Enfin moi j'ai des craintes car concernant les sauvegardes!enfin on verra si le pari de l'académie est gagné ou pas (je pense avoir la réponse mais pas de mauvaise langue!).
Encore merci aux informaticiens de bien se faire mousser avec une présentation de la machine administrative et toutes sortes d'informations purement informatiques qui ne nous servent à rien mais qui permettent de mettre en valeur certaines personnes et de justifier leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:30

Franchement, je trouve que c'est de l'inconscience d'essayer de lancer Sconet GFE pour toute l'académie du 93. Quand je vois les problemes qu'on a eu simplement pour former 12 établissements avec la base école qui ne voulait rien faire ...
J'ai des doutes, c'est rien de le dire Question

Je suis curieux de voir ce que ca va donner, mais si ca marche alors cheers Respect messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
GFE JADO
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:40

un petit truc aussi sur l'académie de créteil. pour l'instant, si plus de trois pc d'un même établissement sont connectés à la base, il y a un magnifique plantage... hum j'adore

sans compter les multiples validations qui alourdissent inutilement la saisie, je sens que je vais aimer...

j'ai demandé au rectorat s'ils avaient prévu une cellule psychologique de soutien pour les secrétariats d'intendance sur les nerfs... sourire poli de l'intéressé...

bref ça va pas être triste
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:48

Ben, p'têtre qu'on aura droit, nous aussi, à une prime de 150 €!!!!!!! bien

Quoi, veille de week-end ensoleillé, on a droit de rêver non??!!!.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:34

J'ai une trés trés bonne nouvelle pour vous tous mes chers collègues.
Je viens de lancer mes droits scolaires ... et ça marche !
Pas de bug, pas de ralentissement, pas d'erreur à priori...

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:35

Euh... je vous ai dit que j'étais encore avec GFE windows ?
Non ?
Vous êtes sur ?
Désolé..... pale





J'ai vraiment un mauvais fond....
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:01

Allez, on y va:

PON DI CHE RY

Censuré (ou modéré au choix), désolé Jy pale
N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:11

J'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais je m'en doutais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:58

je suis établissement pilote dans le département des ardennes. j'ai fait mes frais scolaires aujourd'hui.
Résultat : pas de plantage, des délais raisonnables pour générer les listings... je suis soulagé de constater que, pour l'instant, tout fonctionne bien...
Le seul point négatif est l'absence de sauvegarde... ça me rassurait quand même pas mal de pouvoir sauvegarder avant de constater... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:00

jy lancien a écrit:
Allez, on y va:

PON DI CHE RY

jy, tu connais les charades à tiroirs ? Incroyable !

Afin de permettre aux collègues de parfaire leur culture et d'en jeter plein la vue aux profs de lettres ou d'histroire, je publie ici l'autre charade que j'ai su retenir et qui n'a aucune raison d'ête censurée (on a encore le droit de faire de la politique, hein N@n@rd ?) :

Mon premier, devant l'hilarité d'un domestique, a le réflexe de rectifier sa position assise
Mon deuxième, dans une poterie, asserte que tu serais incapable de skier correctement
Mon troisième a des goûts culinaires très simples, il n'apprécie rien plus qu'un rôti avec un bout de pain en accompagnement
Mon quatrième, c'est là où on devrait mettre ses sous (proverbe de Jarnac)

Mon tout est un ancien président des Etats-Unis.

Bon courage ! scratch study

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:02

entropie08 a écrit:
je suis établissement pilote

... donc tu es à peu près tout seul à utiliser le serveur

entropie08 a écrit:
dans le département des ardennes.

... bis repetita (je sais elle était facile).

Nous on est plus de 500 dans notre académie pilote. Et le serveur n'est toujours pas livré dans les locaux du Rectorat. C'est pas grave, c'est le SG qui va payer à la place des familles dont on ne fera pas rentrer le fric, il s'y est engagé. La nuit dernière à la fin de mon cauchemar.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:09

L'intendant zonard a écrit:
jy lancien a écrit:
Allez, on y va:

PON DI CHE RY

jy, tu connais les charades à tiroirs ? Incroyable !

Surtout que celle-là elle revient de loin, hum-hum, et justifie la modération que lui a infligée N@n@rd. On se ramasse des procès pour moins que ça... En même temps, c'est la seule que j'ai jamais réussi à retenir, tant elle pousse le bouchon un peu loin, Maurice...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:34

L'intendant zonard a écrit:
... donc tu es à peu près tout seul à utiliser le serveur

6 établissements dans le département... donc le serveur n'est pas surchargé

L'intendant zonard a écrit:
... bis repetita (je sais elle était facile).

laisse moi rêver que l'EN a sorti un logiciel efficace et que tout ira au mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:40

entropie08 a écrit:
laisse moi rêver que l'EN a sorti un logiciel efficace et que tout ira au mieux ! lol!

Mais dans ton académie tout ira toujours parfaitement mon chéri ! Le problème, c'est qu'ici même en mettant un serveur dans chacune des trois IA ça serait encore probablement pas suffisant.

Actuellement ma protale adjointe en bave des ronds de chapeaux en spirale depuis plusieurs jours, juste pour rentrer l'emploi du temps de 60 profs, et c'est pas aussi compliqué que des DP avec des RO stage et/ou Ramadan, des remises de principe, des bourses, des fonds sociaux et des avances. Et des DP comme ça j'en ai 350.

C'est tellement nul comme système que je m'attends à des temps de traitement de l'ordre de 5 minutes par élève, soit à peu de choses près une semaine-homme de travail, pour un boulot idiot que GFE permettait de torcher en une journée. Et tout ça pour quoi exactement ? Toujours pas la moindre idée. Peut-être que le nouveau statut AENES est tellement avantageux qu'on cherche à nous pousser à la démission avant de pouvoir en bénéficier, vous croyez pas ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:30

C'est parce qu'on est des AENES qu'il faut nous prendre pour des bourriques!

alors, haro sur le baudet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:56

jy lancien a écrit:
J'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais je m'en doutais !!!!
c'est la mafia des CASU, j'en ai dit (exprès) moins que toi, et on n'a plus aucune trace de mon passage pleure pleure pleure je savais bien que j'étais tout juste toléré car je ne suis que SASU pleure NG pleure pleure pleure (ou alors ILS ont peur de toi LA MARMOTTE FLINGUEUSE)

je respecte et m'en vais hiberner

si le prozac augmente chez les collègues passqu'ils auront plus personne pour leur décontracter les zygos eh bin j'veux plus rien savoir na!
quand je pense que ce post y survivra pas après 00h01 tir
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:59

L'intendant zonard a écrit:
je publie ici l'autre charade que j'ai su retenir et qui n'a aucune raison d'ête censurée (on a encore le droit de faire de la politique, hein N@n@rd ?) :

non non ni religion ni prosélitisme ni politique et toc
Revenir en haut Aller en bas
nat25
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: sconet gfe   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 7:38

j'ai testé dans le doubs pas de problèmes pour les droits constates les factures sont bien sorties pas de soucis mais impossible de transférer les créances à l'agence comptable l'ac reçoit le message mais le fichier est vide est ce que quelqu'un a connu le même problème ?
Au secours car le raip ne sait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 7:49

nat25 a écrit:
j'ai testé dans le doubs pas de problèmes pour les droits constates les factures sont bien sorties pas de soucis mais impossible de transférer les créances à l'agence comptable l'ac reçoit le message mais le fichier est vide est ce que quelqu'un a connu le même problème ?
Au secours car le raip ne sait pas !!!!

Chez nous (à CRETEIL), j'ai compris que les créances ne se transmetteraient plus par DK mais par Email directement sur la boite de l'AC; c'est d'ailleurs pourquoi il faut renseigner l'adresse Email de l'agent comptable dans l'une des rubriques de SCONET. Le problème, c'est que pour l'instant, GFC G a besoin d'un correctif pour pouvoir "lire" les créances reçues par mail et les transposer dans le module encaissement.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:04

Je suis testeur GFE SCONET pour mon département, et actuellement on ne peut rien faire car l'accès à GFE est impossible et ça depuis dix jours car il y a un pb de droits d'accès sur le serveur académique...à moins qu'il n'ait jamais été livré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
nat25
Invité




J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: sconet gfe   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:06

ce n'est pas un problème chez l'agent comptable mais un problème chez moi le fichier de créance est vide chez moi aussi (quand je vais sur visualisation des créances rien dedans !!!) apparemment le transfert d'infos ne se fait pas sur sconet gfe chez moi et on ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:50

achetez ALISE (ou un autre privé) les amis, au moins tout fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ILS ONT OSE !   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:34

Je l'avais écrit, c'est arrivé :

courriel reçu à l'instant de ma DI, ils n'ont décidément honte de rien a écrit:
Concernant ces traitements différés (Attribution, Initialisation, Simulation, Remises d'ordre), l'ensemble des établissements a été divisé par lots de 50 en fonction de la carte comptable.
Ainsi, afin d'optimiser les transactions de démarrage de cette nouvelle application, un planning a été élaboré : Pour votre établissement, le vendredi après-midi a été retenu pour ces traitements.

Je conseille à tous les collègues qui douteraient de mes talents de devin, la lecture de mon envoi du 29 août "GFE : à quelle sauce allons-nous être charcutés ?"

jy lancien a écrit:
achetez ALISE (ou un autre privé) les amis, au moins tout fonctionne !!!

J'ai déjà annoncé en réunion de direction qu'on n'y échapperait probablement pas, j'attends des devis.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:39

De mieux en mieux dans le monde de SCONET GFE à CRETEIL: je viens de recevoir sur ma boite mail un document m'informant que les établissements de l'académie ont été divisés en lots de 50 et chaque lot pourra lancer ses traitements un jour précis: moi par exemple, c'est le jeudi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:41

Ah, l'IZ a été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:48

L'intendant zonard a écrit:
Je l'avais écrit, c'est arrivé :

courriel reçu à l'instant de ma DI, ils n'ont décidément honte de rien a écrit:
Concernant ces traitements différés (Attribution, Initialisation, Simulation, Remises d'ordre), l'ensemble des établissements a été divisé par lots de 50 en fonction de la carte comptable.
Ainsi, afin d'optimiser les transactions de démarrage de cette nouvelle application, un planning a été élaboré : Pour votre établissement, le vendredi après-midi a été retenu pour ces traitements.

Je conseille à tous les collègues qui douteraient de mes talents de devin, la lecture de mon envoi du 29 août "GFE : à quelle sauce allons-nous être charcutés ?"

jy lancien a écrit:
achetez ALISE (ou un autre privé) les amis, au moins tout fonctionne !!!

J'ai déjà annoncé en réunion de direction qu'on n'y échapperait probablement pas, j'attends des devis.


Alors tu vas donc te coller à SCONET le vendredi après midi !!
Quelle belle manière de commencer son week-end !!
Enfin, au moins je sais qu'on ne se fera pas concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:00

L'intendant zonard a écrit:
pour mon établissement le vendredi après-midi a été retenu pour ces traitements.
c'est vraiment un morceau de pas d'chance Twisted Evil , tu vas louper les délires interventions de fin de semaine des collègues sur le forum langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:10

Comme pour l'intendant zonard, je suis du vendredi après midi, je sens que je vais passer des bons week end!!!surtout que partant d'une bonne intention, ma collègue a voulu rentrer les informations des élèves, eh bien elle est bloquée, et elle n'a pas tout pu saisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:15

Pour tous les collégues qui sont encore avec GFE windows et l'automate de Sconet, je ne pourrais trop conseiller de vérifier attentivement le fichier envoyé par cet automate de m... On a des élèves en trop et des éléves en moins (ce qui fait une moyenne).

Combien de personnes accepteraient de travailler dans des conditions pareilles ? Nous sommes vraiment des cons.... No
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:20

diddline12 a écrit:
Comme pour l'intendant zonard, je suis du vendredi après midi, je sens que je vais passer des bons week end!!!surtout que partant d'une bonne intention, ma collègue a voulu rentrer les informations des élèves, eh bien elle est bloquée, et elle n'a pas tout pu saisir!

Partant de cette même bonne intention, ma collègue a elle aussi voulu commencer la saisie: mais, elle n'arrive même pas à rentrer sur le module qui bloque à cause de la déficience de notre réseau: ça promet une belle pagaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous SCONET GFE ...   J'ai testé pour vous SCONET GFE ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous SCONET GFE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notice de sconet pour la gestion des voyages
» prélèvement automatique des créances via GFC
» Aides CG pour le SAH - Tarifs différenciés - Sconet help !
» SCONET : renseignement trimestres pour bourses
» utilisation de sconet pour les bourses de collège

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: