Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 restauration scolaire et recours à une société privée

Aller en bas 
+3
Isaac Newton
Spontus
Fab
7 participants
AuteurMessage
Fab
.
.
Fab


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/01/2009

restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:58

Dans le cadre de notre SAH, nous devons choisir entre deux sociétés pour l'attribution de la cantine en délégation de service public, à savoir *** et ***. Avez-vous eu des expériences positives ou négatives avec l'une ou l'autre de ses sociétés ?
De plus, nous souhaiterions demander aux deux sociétés de conserver le chef-gérant de la société précédente. Je sais qu'elles ont cette obligation pour les autres agents de la boîte, mais pour celui-ci, peut-on exiger ce maintien ?
Merci.coucou


Dernière édition par Isaac Newton le Mer 6 Mai 2009 - 9:07, édité 1 fois (Raison : Ce n'est pas un forum d'associations de consommateurs. Difficile de vous répondre sur les mérites de deux sociétés identifiées.)
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: Re: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:18

Peut-on savoir quelle est la CT concernée????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: Re: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:21

Sachant que la localisation du collègue est Aubergenville,

Sachant que cette commune se trouve en Ile-de-France, département des Yvelines,

euh... Je sèche. Neutral

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: Re: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:11

Isaac Newton a écrit:
Sachant que la localisation du collègue est Aubergenville,

Sachant que cette commune se trouve en Ile-de-France, département des Yvelines,

euh... Je sèche. Neutral

En suivant cette logique, il faudrait que les localisations figurant sur les avatars soient toutes exactes... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: Re: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:18

Mon SAH est en affermage.
Je connais d'autres lycées dans la même situation mais avec une autre société. Pas tant la société qui gère cela qui importe mais les hommes et les femmes qui bossent. Si ils font leur boulot correctement, il n'y a pas de raison que cela change. Après c'est un problème de cahier des charges détaillées des obligations du prestataire et du suivi des obligations. Ils ont souvent une raison très objective de satisfaire leur client.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: Re: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:52

Spontus a écrit:

En suivant cette logique, il faudrait que les localisations figurant sur les avatars soient toutes exactes... geek
Mais elles le sont ! Le génie est bel et bien sous son pommier, et toi tu me sembles bien à l'ouest. Pas tant que moi sans doute, mais pas mal quand même geek

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: Re: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:11

Je pensais que depuis les lois de décentralisation que c'était aux collectivités de tutelle de faire un choix de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: Re: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:18

Rafou a écrit:
Je pensais que depuis les lois de décentralisation que c'était aux collectivités de tutelle de faire un choix de gestion.
Oui, c'est à la CT de faire le choix.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration scolaire et recours à une société privée Empty
MessageSujet: Re: restauration scolaire et recours à une société privée   restauration scolaire et recours à une société privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration scolaire et recours à une société privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recours à la sécurité privée en EPLE
» Recours contentieux contre une entreprise privée.
» restauration privée dans eple
» SOCIETE DE RESTAURATION/PLAN ALIMENTAIRE
» PAI et restauration scolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: