Inconnu Invité
| Sujet: IPDG et maladie Jeu 19 Mar 2009 - 10:16 | |
| Un gestionnaire rattaché à mon GRETA a été arrêté 4 mois (congé maladie simple) et remplacé par un contractuel. Comment se passe le calcul des IPDG, peut-on lui retenir les 4/12è pour les verser au contractuel. Dans l'affirmative, doit on faire une délibération particulière ? |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: IPDG et maladie Jeu 19 Mar 2009 - 10:22 | |
| J'ai déjà eu un cas similaire et j'avais effectivement réparti les IPDG entre les deux personnes au prorata. Cela dit, le sujet peut être sensible et il vaut mieux l'avis des 2 ordonnateurs (celui du bahut du gestionnaire et celui du GrEta). Le deuxième pouvant établir un document expliquant les raisons du partage et qui permettra de justifier le mandat. | |
|
Inconnu Invité
| Sujet: Re: IPDG et maladie Jeu 19 Mar 2009 - 18:59 | |
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: IPDG et maladie Jeu 19 Mar 2009 - 23:25 | |
| - LMDV a écrit:
- J'ai déjà eu un cas similaire et j'avais effectivement réparti les IPDG entre les deux personnes au prorata.
Je confirme, même si je n'ai pas pratiqué exactement un cas similaire, que les ipédégées sont attachées à la fonction et non pas au poste. Le CE de centre est nécessairement d'accord, puisqu'il doit fournir une attestation de réalisation du travail indemnisé. Les CE peuvent d'ailleurs saquer leur gestionnaire ou leur adjoint. Malheureusement pour les budgets, ils n'en profitent pas souvent... | |
|
vhalerie .
| Sujet: Re: IPDG et maladie Ven 20 Mar 2009 - 7:44 | |
| [Et pour les IFTS c'est liéées au poste ou à la fonction : attachée en congés de maladie depuis 2 ans et SASU en arrêt dès que possible remplacées l'une et l'autre par un contratuel très efficace... peut on supprimer pour les absents et donner au contractuel ? | |
|
Miaousse *
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au lion d'or Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: IPDG et maladie Ven 20 Mar 2009 - 9:28 | |
| - vhalerie a écrit:
- [Et pour les IFTS c'est liéées au poste ou à la fonction : attachée en congés de maladie depuis 2 ans et SASU en arrêt dès que possible remplacées l'une et l'autre par un contratuel très efficace... peut on supprimer pour les absents et donner au contractuel ?
Et oui t'es malade on supprime ta prime c'est beau la vie . | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: IPDG et maladie Ven 20 Mar 2009 - 15:23 | |
| - vhalerie a écrit:
- [Et pour les IFTS c'est liéées au poste ou à la fonction : attachée en congés de maladie depuis 2 ans et SASU en arrêt dès que possible remplacées l'une et l'autre par un contratuel très efficace... peut on supprimer pour les absents et donner au contractuel ?
J'espère bien que c'est celui qui fait le boulot qui a la prime ! Dans le cas contraire, on dit quoi au juge du compte, à votre avis ? | |
|
sainte barbe ****
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPDG et maladie | |
| |
|