| IPDG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Base de calcul Invité
| Sujet: IPDG Ven 3 Avr 2015 - 18:11 | |
| Notre GRETA dispose de plusieurs centaines de milliers d'euros de créances depuis plus de 6 mois. La base de calcul des IPDG prend elle en compte les ordre de recettes qui n'ont pas donnée lieu à un encaissement? merci |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: IPDG Ven 3 Avr 2015 - 18:22 | |
| Oui. Sauf modification récente des textes régissant le truc. Question que je me pose, je n'ai pas vu la fin de l'épisode GIP...
L'encaissement, c'est le problème du comptable. L'OR est fait et pris en charge, il se dém...de. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il perçoit des indemnités maousse... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: IPDG Ven 3 Avr 2015 - 18:50 | |
| C'est le chiffre d'affaire qui est pris en compte ; cad les recettes, pas le recouvré. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: IPDG Lun 6 Avr 2015 - 2:09 | |
| Je confirme. Le recouvrement est un problème en Greta, parce qu'un certain nombre de financeurs institutionnels paient de manière normale à trois ou quatre mois, et s'il y a un problème, on met du temps encore à s'en rendre compte et à réagir. Depuis 2014, on peut et il faut utiliser la fabrication automatique d'une créance pour chaque recette qui est émise, et encaisser sur créances, faire le suivi de cette liste et ne pas hésiter à relancer bien sec. Si j'avais eu cette fonction quelques années plus tôt, j'aurais gagné un sacré paquet de nuits blanches... Maintenant c'est un autre qui en profite à ma place. Si tu penses qu'il y a un loup avec ces créances (j'ai connaissance d'un Greta organisé en "gigogne" dont l'ordo fait des recettes plus ou moins bidon, pour cacher la misère et maintenir le flot des ipédégées, argh !), il faut immédiatement en parler au DAFCO/PIC, et dans les termes les plus crûs. | |
|
| |
mireio Invité
| Sujet: Re: IPDG Jeu 9 Avr 2015 - 11:40 | |
| bonjour, est-il possible que le comptable d'un EPLE accueillant des actions de formation GRETA (= pas le siège) ne perçoive aucune IPDG ? merci |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: IPDG Jeu 9 Avr 2015 - 11:57 | |
| Oui. C'est le gestionnaire qui perçoit, pas le comptable | |
|
| |
mireio Invité
| Sujet: Re: IPDG Jeu 9 Avr 2015 - 12:07 | |
| c'est la même personne ! (j'ai oublié de le préciser) je reformule: est ce qu'il est possible qu'un gestionnaire d'EPLE acceuillant des actions de FC ne perçoive rien ? |
|
| |
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: IPDG Jeu 9 Avr 2015 - 14:07 | |
| non, sauf si le CE a magouillé pour qu'il n'en ait pas | |
|
| |
frédo77 Invité
| Sujet: Re: IPDG Jeu 9 Avr 2015 - 14:14 | |
| est-il possible qu'un gestionnaire ne touche rien et que seuls le chef d'établissement et le chef de travaux travaux touchent ces primes? pour les interventions du GRETA dans l'établissement et les cours municipaux |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: IPDG Jeu 9 Avr 2015 - 19:54 | |
| Il me semble que des IPDG sont d'office prévues pour le gestionnaire. A confirmer. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: IPDG Jeu 9 Avr 2015 - 21:23 | |
| - fredi77 a écrit:
- est-il possible qu'un gestionnaire ne touche rien et que seuls le chef d'établissement et le chef de travaux travaux touchent ces primes ?
Les ctx ne touchent pas d'ipédégées, c'est pour la direction et la gestion. Ils émargent à des heures sup spécifiques calculées sur l'assiette du nombre d'heure de cours en atelier. - fredi77 a écrit:
- pour les interventions du GRETA dans l'établissement et les cours municipaux
Aucune idée de ce que sont les "cours municipaux". - Alomero a écrit:
- Il me semble que des IPDG sont d'office prévues pour le gestionnaire. A confirmer.
Les ipédégées sont calculées pour tous les chefs, vrais-adjoints et adjoints-gestionnaires. Ensuite, le DAFCO-PIC valide le versement intégral ou une portion seulement si la baraque va mal. Troisième filtre, le CE atteste la participation de ses adjoints à la foco (et parfois est amené à partager l'indemnité entre plusieurs adjoints pédago). Il y a aussi bien sûr un calcul au prorata temporis pour les gens arrivés ou partis en cours d'année. http://intendancezone.net/spip.php?article177 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPDG | |
| |
|
| |
| IPDG | |
|