Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !

Aller en bas 
+13
L'intendant zonard
Tavi lou Pastou
coffeeman
Frére Intendant
silvain
Jess Tionnaire
Patou
Fondateur
Old Lady
Odysseus
barbule
BB Breizh
Fréléo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silvain
***
***



Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 07/07/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:01

Week end chez les parents de ma douce...Y'a des fois je resterais bien à eplucher mes classes 4....

Vivement lundi.

Bon week end à tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2321
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:15

N@n@rd a écrit:
...Il n'y a aucune concurrence entre les diverses sources d'information et les forums, que ce soit ceux de la DAF ou de l'AJI. Nous avons besoin de toute l'aide possible,...
On est bien d'accord là-dessus. Je précise que ce sujet (et son titre), un brin provoc, était juste un clin d'oeil Wink
N@n@rd a écrit:
...et l'on ne peut que déplorer la baisse de fréquentations de certains forums...
A mon sens d'ailleurs, la 1ère victime de ce forum est plutôt celui de l'AJI, qui a une ergonomie déplorable et une audience limitée puisque seuls les abonnés y ont accès (mais bon j'y vais quand même Laughing).
Par contre, le forum de la DAF reste indispensable dans la mesure où on peut y lire des réponses officielles. Ceci dit, je suis sûr que les personnes de la DAF A3 lisent aussi ce forum sans y intervenir coucou
N@n@rd a écrit:
...Mais soyons lucides, sur les 8 000 gestionnaires, combien fréquentent les divers sites internet ? Une infime minorité...
Malheureusement Sad
N@n@rd a écrit:
...et ceux qui les consultent font le tour de tous les sites : ce sont les mêmes que l'on retrouve sur les trois forums...
Désolé pale
lol!
N@n@rd a écrit:
...Notre forum "fonctionne" avec une petite trentaine de membres assidus qui participent activement, ce qui relativise son "succés".
Quand tu dis une trentaine, tu ne parles que des membres qui participent activement. Mais il y a les autres...

Quelques statistiques :
* 284 membres (dont 68 ne se sont jamais connectés Sad )
* 167 membres ont posté au moins 1 message
* 84 membres ont posté au moins 10 messages
* 66 membres ont posté au moins 20 messages
* 46 membres ont posté au moins 40 messages
* 23 membres ont posté au moins 100 messages

Et bien sûr, tous les invités qui, à mon avis, doivent constituer le plus gros de l'audience du forum (peut-être as-tu des stats là-dessus ?).
Le forum dans sa forme actuelle date de fin mars. Personnellement, je trouve qu'en 4 mois (ne comptons pas juillet et août) ces statistiques sont encourageantes et ne peuvent aller qu'en s'améliorant bien (enfin j'espère)

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:25

Fréléonat a écrit:

Et bien sûr, tous les invités qui, à mon avis, doivent constituer le plus gros de l'audience du forum (peut-être as-tu des stats là-dessus ?).
Le forum dans sa forme actuelle date de fin mars. Personnellement, je trouve qu'en 4 mois (ne comptons pas juillet et août) ces statistiques sont encourageantes et ne peuvent aller qu'en s'améliorant bien (enfin j'espère)

Oui ! Et il faut parler du site autour de soi j'en parle très fréquement aux collègues que je peux rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: