Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Non gestionnaire késako

Aller en bas 
+8
Bozinchu
Patou
Fondateur
Bref
barbule
Grand hamster
Vieil intendant
Margelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:29

margotte a écrit:

Donc, ne JAMAIS faire une confiance aveugle si on est responsable sur ses deniers personnels.

Ne jamais faire confiance à personne ; moi je fouille mes charmantes secrétaires tous les jours pour vérifier qu'elles ne piquent pas de la petite monnaie... Twisted Evil


abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:47

Citation :
ou que le super adjoint se transforme en fait en super nul qui au mieux coule la compta au pire part avec la caisse

Je vais être parano mais tu penses à qui Bozinchu ???
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:55

Pour Lina b7 b7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:59

C'est juste que on n'arrête pas de me comparer à Wonderwoman , et que je dois être vraiment à la masse ...mais ça va aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:09

Lina Inverse a écrit:
C'est juste que on n'arrête pas de me comparer à Wonderwoman , et que je dois être vraiment à la masse ...mais ça va aller !!!!

Waouh !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked langue langue langue

Non gestionnaire késako - Page 2 Wonder_woman


Euh, Lina je peux avoir tes coordonnées (pour le travail bien sur) ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:23

Lina Inverse a écrit:
C'est juste que on n'arrête pas de me comparer à Wonderwoman !!
pour moi c'est loin d'être flateur, la wonder truc n'est pas la mieux côtée chez les super nanas rire bon OK abr


PS : refuse toute proposition du blue bouillotte dog ...t'es pas désespérée à ce point scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:34

Petite précision Wonderwoman c'était ma prédecesseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:49

Lina Inverse a écrit:
Petite précision Wonderwoman c'était ma prédecesseur !!!!

T'as son téléphone ? pig

.... pour le travail bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:50

Lina Inverse a écrit:
Petite précision Wonderwoman c'était ma prédecesseur !!!!
ce que j'ai dis n'en est pas moins valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:31

Partie en retraite bien méritée pig
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:32

Lina Inverse a écrit:

Je vais être parano mais tu penses à qui Bozinchu ???

mais non c'est pas à toi que je pensais
c'est pas ton bahut que je prenais en exemple
aa15

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/11/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:04

Pour répondre aux questions + hautes : en délégation de signature, je n'ai pas grand chose (la caisse et les bons de commande seulement).

Je fais les COFI de A à Z avec l'aide de l'Agent comptable (très compétent et meme s'il pratique très peu GFC, je pense qu'au bout de 26 années de COFI, il est meilleur que moi) qui vérifie très attentivement la pièce 14 et co-écrit le rapport du CE avec les gestionnaires des collèges rattachés.
La mise en page et les "trous" (on relie les COFI) sont faits par des contractuels ou contrat aidé (quand y en a).

Les 2 premières années, j'étais un AZU sous ordre, volontaire mais moyennement efficace faute à la formation reçue. Après 4 ans et tous les stages du PAF faits, ça va mieux car notre métier comptable est très répétitif. Je vois toujours, hélas, les mêmes erreurs : non concordance turboself avec le compte 4712, RIB faux, frais scolaire foireux car régul comptable mal saisie, mauvaise imputation de comptes, double paiement.... même si chaque année, je vois une nouvelle énorme erreur qui m'inquiète sur le sérieux du travail des collègues. D'ailleurs, c'est tjs ces memes collègues qui prétentent travailleur nuit et jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:25

Salut Tchopo quand tu dis "avec l'aide " de l'AC ça signifie quoi concrètement ???

Est-ce que tu vas avoir une délégation de signature sous peu pour les réglements comme c'est mon cas ( je pense notamment à l'agence comptable qui va sans doute s'étoffer ou disparaître dans le pire des cas ...) ?

En ce qui concerne ma délégation de signature pour l'instant, j'insiste pour que celle-ci soit vraiment utilisée en cas de necessité absolue sinon cens grr grrr
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/11/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:46

Lina Inverse a écrit:

Est-ce que tu vas avoir une délégation de signature sous peu pour les réglements comme c'est mon cas ( je pense notamment à l'agence comptable qui va sans doute s'étoffer ou disparaître dans le pire des cas ...) ?

Non, si cette délégation concerne les bordereaux de paiement. Par contre, étant donné notre relation de confiance, je lui présente le mandat d'un EPLE avec la DK déjà faite (ou plutot le fichier fait sur EFCI est déjà parti). Il lit rapidement le mandat et le signe.

C'est sur que si mon AC était une bille ou si je faisais tout mais vraiment tout le boulot, je le vivrais mal car son indemnité "de responsabilité" (et non de travail fait. A lui de mettre en place les procédures, les délégations.... pour que tout tourne même quand il est peu présent).




Grosse digression pour VI : Savais tu que les CPE peuvent toucher 30 € par heure pour surveiller des études dirigées suite à un nouveau texte paru en 2008 ????. affraid
Revenir en haut Aller en bas
brefbref
Invité




Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:29

Grosse digression pour VI : Savais tu que les CPE peuvent toucher 30 € par heure pour surveiller des études dirigées suite à un nouveau texte paru en 2008 ????. affraid


Bien sûr qu'il sait, il sort quelque fois et visite les forums des autres confréries, assuremment. Mais sans sa bouillotte.



Bref
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:38

tchopo a écrit:
[

Grosse digression pour VI : Savais tu que les CPE peuvent toucher 30 € par heure pour surveiller des études dirigées suite à un nouveau texte paru en 2008 ????. affraid

Oui je sais car je lis le forum et le site... MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:09

j'avais d'ailleurs publié la nouvelle en info du jour sur conseil de Bubulle
je ne voulais pas le faire au début (trop ennervé)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:09

Vieil intendant a écrit:
tchopo a écrit:


Grosse digression pour VI : Savais tu que les CPE peuvent toucher 30 € par heure pour surveiller des études dirigées suite à un nouveau texte paru en 2008 ????. affraid

Oui je sais car je lis le forum et le site... MOI !
un bon gardien de vaches surveille tjs son cheptel pour s'assurer de la qualité de la viande avant d'y planter les crocs r2
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:13

Vieil intendant a écrit:
tchopo a écrit:
[

Grosse digression pour VI : Savais tu que les CPE peuvent toucher 30 € par heure pour surveiller des études dirigées suite à un nouveau texte paru en 2008 ????. affraid

Oui je sais car je lis le forum et le site... MOI !

Voir l'info du jour publiée par N@n@rd ici

https://gestionnaires.actifforum.com/info-du-jour-f3/remuneration-t9568.htm
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/11/2006

Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:47

Cette info du jour que j'ai zappé (alors que je viens très régulièrement ce site) me parait choquante car :
- on nous rembourse 125 € une journée non prise dans le cadre du CET soit 17,85 € de l'heure qu'on soit principal ou simple attaché (comme moi).
- et les CPE ou même AE pour rester assis à faire pas grand chose (cas des études dirigées dans mon lycée) sont quasiment payés le double. C'est encore pire que les vacations école ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non gestionnaire késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non gestionnaire késako   Non gestionnaire késako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non gestionnaire késako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La RGPP : kesako ?
» La RGPP, kesako n°2
» 67182 ??? kesako ????
» RCBC Kesako ??
» Dialogue de gestion késako ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: