| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+168Virgule Speed Hermann peky margotte Re-Init mumu Vénérable Intendant To-chan squale Op@lomero Pimp bastien mireillemi Colombane Barbabelle RETU Bonna78 missdaisy Madame Proprette tortue Vous pouvez EPLE ? Pindolek54 petaukask Borniol ty breiz MARION22 kwack lp20137 blanvile univers dédé Otium Bolito Gilliù jonathan82 DBM bambou Capreolus Loren b Le CPE Olive BERET Fantômas Le Forgeron BASHAR Naipalaparpurhazar Barbotine capucine ぶる arkanes OLRIK Amazone petrus bozeux Caroprincesse phiphou Ed Khass louloutte52000 Thurston Moore Mandra GM Aquitaine Picaduros touïteur shiningdust broody riel Gars du Doubs V.M.B pasvieux Mad Max lasvegas RCT marcarret Nanie Atasta Maître Corbeau Flouette lysa Yhenamar polaire Tromblon Grand hamster thérèse ponsable Pamina RV houkka youpi tchopo chrysemma apocalypsenow totor coco Poporc Calamity Jane communard no future XIII berlingot nickyhiers Bakriesk mart Kirby LMDV/LG Carmelita LOEILDEMOSKOU Isa zen-attitude clarisse Agathe Deblouze menetou reglisse42300 wizzz ampelmann Bref sasufi entropie AngelinaAA quattro Ges' piper doudou LORGNETTE Nicolas Dantesk titi5 Tallis atlante gutenberg cavalier solitaire Maudinou Stoïk FARPI Eric pj Aggiemack Winnie Le Keynésien Nedjma Bozinchu delph sainte barbe coffeeman Roswell Patou anabiose Hippos ripley38 néthou tobias coffeelady dina candy neige bip² Isaac Newton L'intendant zonard silvain Tortionnaire YAKA Vieil intendant aazute breizh atao Odysseus SVP Tétard barbule Fréléo Fondateur Slash 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 10:43 | |
| Histoire de Lisey de Stephen King | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 13:24 | |
| - La gentille DBM a écrit:
- En attendant le GO... du GJQ !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 22:07 | |
| - entropie a écrit:
- Histoire de Lisey de Stephen King
Tu sais que y a pas que stephen le King qu'écrit des livres , y en même d'autres qu'ecrivent de vrais livres fantastiques (E.A.POE, A.BIERCE, R.MATHESON,.....), Tu sais que y a un programme contre les conduites adictives qui existe, consulte donc l'infirmière de ton bahut. |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012 - 8:45 | |
| Regarde tout ce que j'ai posté dans ce sujet et tu constateras que je ne lis pas que Stephen King... même si je reconnais que je souhaite tout lire de lui (sauf la tour sombre) _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012 - 22:07 | |
| Il y a longtemps que Stephen King n'écrit plus ses livres alors ce n'est pas vraiment du stephen king que tu lis Généalogie de la morale de Nietzsche où le philosophe au marteau livre une œuvre inquiétante, ironique et féroce. Du grand, du très grand Nietzsche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012 - 8:25 | |
| - godzilla a écrit:
- le philosophe au marteau livre une œuvre inquiétante
Toute l'histoire de ma vie. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012 - 10:01 | |
| - godzilla a écrit:
- Il y a longtemps que Stephen King n'écrit plus ses livres alors ce n'est pas vraiment du stephen king que tu lis
Je ne les lis pas dans l'ordre chronologique... Donc je lis du Stephen King de temps à autre _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012 - 21:54 | |
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû 2012 - 16:08 | |
| - godzilla a écrit:
- Il y a longtemps que Stephen King n'écrit plus ses livres alors ce n'est pas vraiment du stephen king que tu lis
Tu peux développer pour les béotiens (dont je fais partie) ? Nègres ou pas, je lis et je continuerai, c'est juste pour savoir d'où vient cette rumeur... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Je viens de finir le rire du Cyclope de Bernard Werber
Pour la peine, je pars en vacances demain, et je prends toute la collection des fourmis et des dieux dans ma valise. A relire et relire. | |
|
| |
bambou *
Nombre de messages : 156 Age : 112 Localisation : dans mes cartons de départ Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Le bûcher des vanités, ca fait un moment que je l'ai dans ma bibliothèque, ca y est je l'ai sorti !!! super !! jamais réussi à rentrer dans la fourmillière de Weber, pourtant j'ai fait des efforts, je n'accroche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû 2012 - 22:23 | |
| @winnie: Avant toute chose, j'ai lu quasiment tout Stephen King et j'apprécie. Mais c'est un fait qu'il n'écrit plus la plupart de ces livres depuis des années, c'est un nom apposé, une marque avec la certitude de vendre. 1- Parce que des nègres ont parlé, des journalistes ont fait leur boulot et parlé. 2- Parce que si on analyse son style littéraire en lisant chronologiquement c'est très frappant (fait l'essai ) Mais il n'y a rien de grave, les auteurs véritables ne sont d'ailleurs pas forcément moins bon et puis lire est un plaisir, ce qui importe c'est l'ivresse et pas le flacon. Pour ce qui est de Werber, dont j'appréciais les histoires (pas le style littéraire), ces trois derniers livres m'ont vraiment déçu, une sensation de réchauffé, très loin du niveau des thanatonautes par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
mireillemi .
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:21 | |
| - godzilla a écrit:
- si on analyse son style littéraire en lisant chronologiquement c'est très frappant (fait l'essai )
J'avais naïvement mis ça sur le compte de l'évolution normale de toute personne au fil du temps. C'est vrai que les bouquins suite à son accident étaient plus sombres, mais les derniers reviennent dans la veine de la période que j'aimais bien. - godzilla a écrit:
- il n'y a rien de grave, les auteurs véritables ne sont d'ailleurs pas forcément moins bon et puis lire est un plaisir, ce qui importe c'est l'ivresse et pas le flacon.
En fait je m'intéresse assez peu à la vie des auteurs, l'important c'est ce que je trouve dans le livre. - godzilla a écrit:
- Pour ce qui est de Werber, dont j'appréciais les histoires (pas le style littéraire), ces trois derniers livres m'ont vraiment déçu, une sensation de réchauffé, très loin du niveau des thanatonautes par exemple.
J'avais bien aimé la trilogie des fourmis avec qui j'avais découvert cet auteur, le reste, bon... un peu toujours pareil, je n'ai rien lu depuis le papillon des étoiles, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Je viens de finir "un dernier verre avant la guerre" de Dennis Lehane, l'auteur de "Shutter Island" | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 7:43 | |
| Peur Bleue de Stephen King _________________ We all float down here | |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 11:29 | |
| - entropie a écrit:
- Peur Bleue de Stephen King
Tiens bon entropie, tu en vois bientôt la fin. | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Si on met de côté la tour sombre, il doit m'en rester 5 ou 6 (j'attends impatiemment que "Dôme" sorte en poche)... _________________ We all float down here | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Pas nouveau nouveau : Les Piliers de la Terre de Ken Folett. L'histoire démarre tambour battant, ça s'essouffle un peu après mais tjs passionnant après 200 pages. J'en suis à peine au 1/4 mais après mes déceptions des Katherine Pancol, je reprends plaisir à lire. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 11:57 | |
| - entropie a écrit:
- Si on met de côté la tour sombre, il doit m'en rester 5 ou 6 (j'attends impatiemment que "Dôme" sorte en poche)...
Le dôme est super (et je remercie encore la personne qui me l'a offert ) Tu as aussi lu les Bachman ? N'oublie par le talisman des territoires, co-écrit avec Peter Straub. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 11:59 | |
| - Winnie a écrit:
- Tu as aussi lu les Bachman ?
Tous sauf "Rage" que je n'ai pas encore trouvé d'occasion (oui, j'achète mes bouquins d'occasion chez G----- J-----) - Winnie a écrit:
- N'oublie par le talisman des territoires, co-écrit avec Peter Straub.
N'est ce pas de la fantasy ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Si. Je ne suis pas fantasy (la tour sombre, j'y arrive pas), mais j'ai essayé. Faut tenter.
Rage, il est difficile à trouver, vu qu'il n'est plus édité. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 12:07 | |
| - Winnie a écrit:
- Le dôme est super (et je remercie encore la personne qui me l'a offert )
C'est qui ??? |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 12:22 | |
| - entropie a écrit:
- Si on met de côté la tour sombre, il doit m'en rester 5 ou 6 (j'attends impatiemment que "Dôme" sorte en poche)...
je l'ai en epub si tu as une liseuse. | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 12:25 | |
| Merci à toi mais je n'ai pas de liseuse... J'aime bien le format papier pour lire sachant que je suis déjà une partie de la journée devant un écran... Mais un grand merci pour ta proposition ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Bip² + Entropie = |
|
| |
bambou *
Nombre de messages : 156 Age : 112 Localisation : dans mes cartons de départ Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 12:34 | |
| quand je pense que j'ai acheté une liseuse et je ne m'en sers jamais !! le prix du téléchargement de romans nouveaux à 2 ou 3 euros près, c'est le même que le support papier ! je me suis faite avoir ! vais la fiche sur le boncoin moi, ca ne va pas traîner | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Les visages de Jesse Kellerman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|