Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+168
Virgule
Speed Hermann
peky
margotte
Re-Init
mumu
Vénérable Intendant
To-chan
squale
Op@lomero
Pimp
bastien
mireillemi
Colombane
Barbabelle
RETU
Bonna78
missdaisy
Madame Proprette
tortue
Vous pouvez EPLE ?
Pindolek54
petaukask
Borniol
ty breiz
MARION22
kwack
lp20137
blanvile
univers
dédé
Otium
Bolito
Gilliù
jonathan82
DBM
bambou
Capreolus
Loren b
Le CPE
Olive
BERET
Fantômas
Le Forgeron
BASHAR
Naipalaparpurhazar
Barbotine
capucine
ぶる
arkanes
OLRIK
Amazone
petrus bozeux
Caroprincesse
phiphou
Ed
Khass
louloutte52000
Thurston Moore
Mandra
GM Aquitaine
Picaduros
touïteur
shiningdust
broody
riel
Gars du Doubs
V.M.B
pasvieux
Mad Max
lasvegas
RCT
marcarret
Nanie
Atasta
Maître Corbeau
Flouette
lysa
Yhenamar
polaire
Tromblon
Grand hamster
thérèse ponsable
Pamina
RV
houkka
youpi
tchopo
chrysemma
apocalypsenow
totor
coco
Poporc
Calamity Jane
communard
no future
XIII
berlingot
nickyhiers
Bakriesk
mart
Kirby
LMDV/LG
Carmelita
LOEILDEMOSKOU
Isa
zen-attitude
clarisse
Agathe Deblouze
menetou
reglisse42300
wizzz
ampelmann
Bref
sasufi
entropie
AngelinaAA
quattro
Ges'
piper
doudou
LORGNETTE
Nicolas
Dantesk
titi5
Tallis
atlante
gutenberg
cavalier solitaire
Maudinou
Stoïk
FARPI
Eric
pj
Aggiemack
Winnie
Le Keynésien
Nedjma
Bozinchu
delph
sainte barbe
coffeeman
Roswell
Patou
anabiose
Hippos
ripley38
néthou
tobias
coffeelady
dina
candy neige
bip²
Isaac Newton
L'intendant zonard
silvain
Tortionnaire
YAKA
Vieil intendant
aazute
breizh atao
Odysseus
SVP
Tétard
barbule
Fréléo
Fondateur
Slash
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eric
Admin
Admin



Nombre de messages : 3757
Date d'inscription : 02/05/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 5:35

Nanie a écrit:
Eric a écrit:
pour les vacances : les polards de James Lee Burke, mettant en scène Robichaux (voir le film "dans les brumes électriques") : pas franchement réjouissant mais plutot prenant.

Oui, glauque à souhait. Le premier a vraiment une tonalité différente des suivants, très urbain et un tempo plus rapide. Qu'en penses-tu?
Néon rain ? (tu les as tous lus ???!)
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 6:08

Pacific a écrit:

Pour faite suite à V.M.B. et Stoïk,
Monsieur Allègre paraît tenir un discours scientifique global qui se résume à "tout n'est pas connu, il y a incertitude, n'interdisons rien en attendant de tout savoir, tout étudié, tout archivé".
Mais lorsqu'on lui demande de prendre en compte les remarques (pour ne pas dire plus) de ses contradicteurs scientifiques - y compris de ceux cités dans son ouvrage et qui lui contestent l'usage fait de leurs travaux - il explique que ce n'est pas oeuvre scientifique, mais politique. Comme l'a rappelé Stoïk.
Pirouette. Cacaouette. Le regard qu'il a eu à l'époque sur le mammouth - qui a du plaire à la marmotte, mais pas qu'à lui, qui se souvient que les mut's déconcentrées qui ont fluidifié les mouvements nationaux de chaises musicales, c'est lui ? - ne le rend pas pour autant compétent hors de son strict champ scientifique, nullement climatique, et depuis, politique.
En fait et quoiqu'il s'en défende, il est le porte-voix des lobbys industriels qui se dressent devant toute démarche de précaution - dans le monde anglo-saxon bien davantage qu'en Europe, qui en intègre depuis peu le principe -, autrement dit, sauf preuves scientifiques toutes concordantes et recoupées, absolument documentées, sous la pression de ces industriels, on ne restreint pas leurs activités, on ne les régule pas, on n'interdit rien ou si peu. La preuve absolue de la nocivité est ainsi passée à la charge des scientifiques et de leurs agences quand a contrario la preuve d 'absence d'effets délétères n'est pas, n'est plus à la charge des industriels, les chimistes en premier. De cela il est complice. Et cela est grave.
Quant à la malhonneté intellectuelle à l'occasion de l'ouvrage contesté, je partage l'avis de Stoïk, totalement.



Pacific
.

en effet, son regard sur le mamouth m' plu et me plait encore plus tous les jours. évidemment il plait moins à certains petits dictateurs de la pensée qui anonnent à tu et à toi les vérités "officielles" et idéologiques en dehors desquelles il n'y a point de salut.
Les endoctrineurs ont fait du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4259
Date d'inscription : 07/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 8:48

Toujours à propos d'Allègre, je suis d'accord sur le fait que la gestion déconcentrée du mouvement des enseignants était une bonne mesure, on en voit les effets quotidiennement.

Cela n'excuse évidemment pas toutes les c... qu'il a pu dire ou écrire depuis. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_evil


Je partage sans réserve le propos de Pacific exprimé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4259
Date d'inscription : 07/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 10:19

N@n@rd a écrit:
Outre les textes de l'EN et les revues informatiques, mes lectures se limitent aux romans d'héroic fantasy et de science fiction. Ce qui fait que je suis admiratif de voir autant de lectures "savantes" chez mes collègues. Wink
Moi, c'est le travail constitué par la construction et la mise à jour de ce site qui m'impressionne... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Enaccord

La quantité de travail ET sa qualité. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 11:37

Gars du Doubs a écrit:
Umberto Eco a dit qu'il n'y a aucune honte à avoir à lire gala ou n'importe quel roman à 4 sous. L'important étant de lire que ce soit pour se détendre ou pour réfléchir et que le lecteur avait tout les droits y compris celui de commencer par la fin ou de ne pas terminer.

C'est du Pennac ça. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 11:43

Je confirme, cela fait partie des droits du lecteur (avec celui de relire plusieurs fois le même livre). C'est dans Comme un roman.

Salut JM, les vacances furent-elles bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 11:50

Aparté : J-M et XIII, ça ne m'étonne pas trop que vous vous fréquentiez... vous avez indiscutablement le même humour glacial et vertigineux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 11:53

XIII a écrit:
Salut JM, les vacances furent-elles bonnes ?

Exécrable, à un point difficilement imaginable.

Le seul point positif fut la lecture des XIII et Largo Winch. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_wink

Les tiennes se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 12:25

J-M a écrit:


Exécrable, à un point difficilement imaginable.

Le seul point positif fut la lecture des XIII et Largo Winch. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_wink

Les tiennes se sont bien passées ?

toute ma sympathie

C'est normal !!!

Elles furent fort reposantes, appréciées et regrettées
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Aoû - 16:33

Eric a écrit:
Nanie a écrit:
Eric a écrit:
pour les vacances : les polards de James Lee Burke, mettant en scène Robichaux (voir le film "dans les brumes électriques") : pas franchement réjouissant mais plutot prenant.

Oui, glauque à souhait. Le premier a vraiment une tonalité différente des suivants, très urbain et un tempo plus rapide. Qu'en penses-tu?
Néon rain ? (tu les as tous lus ???!)

Oui, celui-là. J'en ai lu 3-4 (en français Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_redface ). Je me permets de te donner ce titre, tu devrais apprécier dans une ligne un peu comparable : Craig Johnson, Little Bird (un vrai bonheur de noirceur campagnarde et drôle).
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 15:18

Dans le genre polar dur : "Hard revolution" de G.Pelecanos sur les banlieux de Washington et leur criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8821
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 8:15

Pour rester dans le domaine policier, moi j'ai un gros faible pour Henning Mankell et son "héros" (?) Kurt Wallander.

Il faut surtout lire la série dans l'ordre chronologique; il y a en effet une progression dans l'évolution personnelle des divers personnages, pour ne pas parler du principal, qui concourt grandement à l'installation d'une atmosphère particulièrement prenante, et dont les résonnances dépassent le cadre purement policier et suédois.
Outre ses problèmes personnels, la difficulté du policier Wallander à exercer correctement (et avec des moyens quelquefois réduits) son métier de service public dans une société de plus en plus profondément imprégnée par une violence sourde, incontrôlable et incompréhensible, notamment chez les jeunes, suscite chez lui des interrogations profondes qui ne sont pas sans échos, me semble-t-il, avec celles que nous autres pouvons par moments ressentir.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 4:58

Pacific a écrit:

Quant à la malhonneté intellectuelle à l'occasion de l'ouvrage contesté, je partage l'avis de Stoïk, totalement.

En ce qui concerne Allègre et sa théorie sur le non-changement climatique, il faut tout de même savoir que sa démonstration est scientifiquement juste.

Le seul problème sont les hypothèses à la base de ses calculs : une Terre sans lumière et plate (si, si).

C'est une forme de prouesse scientifique... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 6:06

Poporc a écrit:
En ce qui concerne Allègre et sa théorie sur le non-changement climatique, (...)

pasok Pas de gros mots sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 18:26

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 9782757814123
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 20:13

moi c'est l'intégrale du grand duduche

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Moz-screenshothttp://www.amazon.fr/Grand-Duduche-LInt%C3%A9grale-Cabu/dp/2749304350

4 kilog de bonheur

même si on y parle pas de l'intendant
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 20:16

riel a écrit:
moi c'est l'intégrale du grand duduche

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Moz-screenshothttp://www.amazon.fr/Grand-Duduche-LInt%C3%A9grale-Cabu/dp/2749304350

4 kilog de bonheur

même si on y parle pas de l'intendant

Shocked Ouah... j' m' l'achéte de suite !!!!!! Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 20:35

arfff je me disais bien qu'un agent comptable ne pouvait pas être entièrement mauvais tongue

Sinon si tu a envie d'exploser ton budget BD y a ca aussi

L'intégrale de Cabu (hors duduche )

http://www.amazon.fr/Tout-Cabu-Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Pag%C3%A8s/dp/2352041236


il y a même dedans un sous album avec l'enfer de Cabu

Le grand Duduche se tapant ( enfin ) la fille du provisieur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23433
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 20:45

riel a écrit:
Le grand Duduche se tapant ( enfin ) la fille du provisieur Embarassed

Rhôôô ! pig

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 20:53

fantasme personnel Very Happy Very Happy

en fait j'en sait rien pas encore ouvert la fameuse pochette "enfer de Cabu "

Sinon pour les deux ouvrages suscités , ne les lire que vautré sur le ventre dans un canapé ou alors le bouquin posé sur une table ; 4 kilog ca fatigue .

Sinon dans le cadre d'un programme de musculation ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 6:23

le dernier Ian Banks : Surface détail, son dernier "culture novel", à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas l'univers "culture" et apprécient la SF, même si ce n'est pas , je trouve, le meilleur du lot.
Mais Ian Banks est écossais et sait parler du Whisky, alors il est pardonnable ....
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 288
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 7:05

je relis en ce moment la trilogie "underworld usa" de james ellroy (les moments sombres de l'Amérique), c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 7:35

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 51YlVKBeTdL._SL500_AA300_

Une base de thriller, un peu d'histoire, une pincée de théorie du complot, un fond d'ésotérisme, tout ce qu'il faut pour arriver à s'évader
(les mauvaises langues reprocheront le côté américano-américain, vu qu'on a une fois de plus le FBI dans l'affaire).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8821
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 8:54

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Couvdm10
Le récit de l'expédition Mawson de 1913 en Terre Adélie.
Moins connue que celles de Shackleton, Scott ou Amundsen, l'expédition Mawson est pourtant extraordinaire, la Terre Adélie étant un des endroits les plus ventés du globe (avec le hall d'entrée de mon établissement), et un fabuleux retour solitaire de Mawson sur plus de 160 km après la perte d'un traîneau et la mort de ses 2 compagnons.


_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 9:07

Winnie a écrit:


Une base de thriller, un peu d'histoire, une pincée de théorie du complot, un fond d'ésotérisme,

Winnie a bien résumé l'esprit d'un conseil de discipline chez l'IZ. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 13:14

Pour les vacances, le Petit traité de propagande à l'usage de ceux qui la subissent d'Étienne F. Augé, dès que j'ai fini Pesticides, un scandale français de Fabrice Nicolino et François Veillerette.
Et pour me détendre en buvant le thé Le tour de France par deux enfants (G. Bruno) et Un éternel Tréblinka de Charles Patterson.
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Divers-l
Revenir en haut Aller en bas
shiningdust
.
.
shiningdust


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Talion IV
Date d'inscription : 03/11/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 14:10

Le plan comptable!!!! Un classique!!!

...

Non...

L'art et la vie sociale de Plekhanov, histoire de se détendre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 14:13

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Stierle
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 15:47


Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 41SaG3-4faL._SL500_AA300_


A offrir avec prudence et discernement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 19:02

Je viens de lire une biographie d'Alexandre Dumas, sa vie est en elle-même un véritable roman : amours très nombreuses éventuellement simultanées (il était aussi très sensible à la beauté chez les hommes, mais l'auteur ne donne pas de détails), fréquentation des grands écrivains de son temps (Musset, Vigny, Hugo, Nerval...), des hommes politiques, participation aux évènements historiques tumultueux (insurrections parisiennes, aventures de Garibaldi), voyages, duels, créations théatrales, pas un moment de relâche.

http://www.libella.fr/phebus/index.php?post/2008/03/05/Alexandre-Dumas-le-Grand-par-Daniel-ZIMMERMANN


Dernière édition par delph le Mer 22 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 20:51

Patronette a écrit:
Et pour me détendre en buvant le thé Le tour de France par deux enfants (G. Bruno)

Si tu veux rire, compare une version d'avant 1905 et une d'après. Comme par hasard, des trucs ont changé...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: