| horaire contractuels région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 14:56 | |
| sont-ilsréellement passés à 35 H hebdomadaires ? si on annualise avec les plages de congès plus importantes que les agents territoriaux stricto sensu, on arrive quand même pas loin de 39 H non ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22129 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 15:01 | |
| Personne n'est "passé" à 35h/semaine jamais tout le monde est à 1607h/année après est ce qu'ils les font c'est une autre histoire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 15:16 | |
| Pour les contractuels, il faut voir avec la CT mais chez moi si le contrat est pour une période courte (un mois...), ils font bien 35 h par semaine moins leur droit à congé 2,5j |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22129 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 15:20 | |
| oui mais les contractuels ne sont pas des fonctionnaires ou alors j'ai pas tout compris _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 15:23 | |
| on est d'accord. Mais dans ce cas là faut changer le titre du sujet et parler des fonctionnaires passés à la région. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 15:24 | |
| c'est pas faux... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: ine Lun 2 Mar 2009 - 15:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Personne n'est "passé" à 35h/semaine
jamais tout le monde est à 1607h/année après est ce qu'ils les font c'est une autre histoire on parle bien d'agent contractuel ??? si oui = 35h/hebdo si cet agent doit faire 1607h il fera alors 45.9 semaines - 2.5 j de congés par mois effectué, soit à la louche 40 à 41 semaines de travail. ce qui fait que cet agent sera "seul" présent dans l'étab. pendant les fermetures c'est d'autant plus délicat que c'est le CR qui établit le contrat pour 35h/hebdo (au-delà c'est des heures supp.) et que s'il fait plus, il génère automatiquement des jours de RTT (mais un contractuel y a-t-il droit ?) merci de me reprendre si je suis à côté de la plaque (j'ai pas forcément raison ) | |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 15:33 | |
| s'il s'agit d'un contractuel pour des remplacements courts c'est 35h moins ses droits à congés, par contre s'il s'agit d'un contractuel pour des remplacements longs (6 mois à 1 an) son temps de travail est annualisé et donc il peut faire plus par semaine pour tenir compte des fermetures "naturelles" des EPLE. La CT de mon département nous a fait un topo pour qu'on puisse s'y retrouver. J'espère que c'est ausi le cas ailleurs. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 15:44 | |
| - x a écrit:
- s'il s'agit d'un contractuel pour des remplacements courts c'est 35h moins ses droits à congés, par contre s'il s'agit d'un contractuel pour des remplacements longs (6 mois à 1 an) son temps de travail est annualisé et donc il peut faire plus par semaine pour tenir compte des fermetures "naturelles" des EPLE. La CT de mon département nous a fait un topo pour qu'on puisse s'y retrouver. J'espère que c'est ausi le cas ailleurs.
merci pour cette précision, c'est bien si l'on a un contrat mini de 3 mois, mais si les contrats t'arrivent pour moins d'un mois sans être sûr qu'il y aura renouvellement, tu te contentes de ces 35h et tu t'adaptes | |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: horaire contractuels région Lun 2 Mar 2009 - 18:53 | |
| C'est clair mais c'est tout de même mieux que rien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaire contractuels région | |
| |
|
| |