Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contractuels enseignants

Aller en bas 
AuteurMessage
luz1406
.
.
luz1406


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

contractuels enseignants Empty
MessageSujet: contractuels enseignants   contractuels enseignants Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:19

Bonjour,

Pourriez vous me dire si un contractuel enseignant doit récupéré les heures de cours qu'il n'a pas assuré un jour férié ou si l'on considére comme pour d'autres catégories de personnel qu'un jour férié est considéré comme jour de travail. J'espère être assez claire.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contractuels enseignants Empty
MessageSujet: Re: contractuels enseignants   contractuels enseignants Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:40

Bon j'ai un peu la flemme de chercher le texte mais je suis persuadé que les profs contractuels n'ont pas à récupérer les jours fériés. Attention du reste car les contractuels dépendent des prud'hommes, donc méf.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Invité




contractuels enseignants Empty
MessageSujet: contractuels enseignants   contractuels enseignants Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:18

Puisque nous sommes dans la rubrique greta, ça doit être pour un formateur contractuel.
Difficile de répondre, la pratique est différente d'un greta à un autre.
Globalement, le contractuel doit un volume horaire à l'année, on retranche en moyenne sur le global cinq jours fériés. Ces journées ne se récupèrent donc pas et sont décomptées du service annuel.
Par prudence, je dirai à négocier avec le greta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contractuels enseignants Empty
MessageSujet: Re: contractuels enseignants   contractuels enseignants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contractuels enseignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut enseignants contractuels
» Paie et RH GRETA... des questions
» Contractuels
» EDT contractuels
» TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: