| professeur documentaliste | |
|
+11Vieil intendant GM Aquitaine tobias Am'/Miral Stoïk LMDV/LG Fondateur Isaac Newton Bozinchu Le Forgeron papin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizh atao **
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 12:44 | |
| Mmmmm, et le pâté de pommes de terre ! | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 12:48 | |
| Et les brioches aux pralines... On dévie du sujet de base, alors on y revient... Que penser des livres sur le terroir dans les centres de doc?
FG | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 12:53 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Grillé par FG sur la réponse mais c'est la même!
Ben tiens, facile à dire au soleil sur la plage.... On permute ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 17:50 | |
| - breizh atao a écrit:
- Mmmmm, et le pâté de pommes de terre !
c'est vraiment une zone à part votre coin perdu...en être réduit a appeler "pâté de PdT" une simple purée pour faire croire qu'il y a de la viande dedans....pôvre France | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 18:23 | |
| C'est délicieux ce truc.. surtout si on la chance d'avoir de la crème fraiche d'un fermier du coin _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 18:31 | |
| Par contre ne faites pas comme moi, j'ai la mauvaise habitude de cramer les pommes de terre... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 18:37 | |
| t'as du prendre des coups l'affaire à l'air de t'avoir traumatisée... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 18:40 | |
| Coffeelady est corse, tout le monde le sait, no de Dious... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 20:45 | |
| - coffeeman a écrit:
- Coffeelady est corse
alors elle ne peut être foncièrement mauvaise ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: professeur documentaliste Dim 8 Fév 2009 - 20:52 | |
| Je confirme, je confirme...pour le foncièrement... | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Détachement comme documentaliste Sam 19 Fév 2011 - 16:28 | |
| Chers collègues, ça y est, j'ai déposé mon dossier de détachement dans le corps des documentalistes. Et oui, le hasard voulut que j'obtienne le concours d'attaché et que j'exerce en tant que GM pendant 12 ans. Mais j'ai un master 2 dans le domaine de la documentation (si si ça existe) et un passé de prof vacataire. Vont-ils m'accueillir en leur sein ? Si j'arrive à accéder à ce beau métier je vous raconterai... Je me propose même de faire le lien, histoire d'enterrer la hache de guerre. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: professeur documentaliste Sam 19 Fév 2011 - 17:04 | |
| Moi je me propose de clore de suite pour éviter les dérives habituelles. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: professeur documentaliste | |
| |
|
| |
| professeur documentaliste | |
|