Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 classe relais et classe pupitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IRIS
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2008

classe relais et classe pupitre Empty
MessageSujet: classe relais et classe pupitre   classe relais et classe pupitre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:45

1) Une de nos élèves devrait être admise en classe relais. L'établissement d'accueil me demande de lui régler les frais de 1/2 pension mais mon restaurant scolaire ne fonctionne pas au forfait mais au ticket (carte magnétique/paiement à la prestation) je ne pense pas avoir le droit de réclamer des frais d'hébergement à une élève qui ne déjeune pas dans mon établissement et de transférer ensuite le paiement à l'établissement d'accueil. Comment faites-vous dans vos établissements ?

2) toujours à propos de la classe relais. Qui prend en charge les frais de déplacements de l'élève concernée ?

3) Classe pupitre : j'ai reçu une subvention pour l'équipement informatique d'une classe pupitre, faut-il créer un service spécial N8 ou autre pour retracer dépenses et recettes ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe relais et classe pupitre Empty
MessageSujet: Re: classe relais et classe pupitre   classe relais et classe pupitre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:29

Moi j'ai un atelier. Je facture aux collèges qui envoient les élèves. Certains refacturent aux familles, d'autres utilisent les fonde sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

classe relais et classe pupitre Empty
MessageSujet: Re: classe relais et classe pupitre   classe relais et classe pupitre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:17

tiens ton mari t'a remise au boulot toi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
.
.
Padawan


Nombre de messages : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 04/09/2006

classe relais et classe pupitre Empty
MessageSujet: Re: classe relais et classe pupitre   classe relais et classe pupitre Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:28

J'utilise les fonds sociaux (en accord avec mon ce).lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe relais et classe pupitre Empty
MessageSujet: Re: classe relais et classe pupitre   classe relais et classe pupitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe relais et classe pupitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe -relais
» classe pupitre que faire ????
» Classe relais
» Classe relais
» Imputation facture hébergement DP classe relais

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: