| SOUTIEN TEMPETE | |
|
+8Alexandra-Eure barbule zen-attitude Bozinchu wizzz Am'/Miral GM Aquitaine tobias 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOUTIEN TEMPETE Sam 24 Jan 2009 - 20:10 | |
| Une petite pensée et un encouragement éventuel aux gestionnaires du Sud, en espérant que vous n'avez pas trop de dégats. |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Sam 24 Jan 2009 - 20:17 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
- Une petite pensée et un encouragement éventuel aux gestionnaires du Sud, en espérant que vous n'avez pas trop de dégats.
Bravo F.A.R.P.I. Je joins mes pensées et mes encouragements aux tiens . Et n'oublie pas de te reposer et de veiller sur toi, hein | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Sam 24 Jan 2009 - 20:22 | |
| Merci. Le plus dur est passé. Les bâtiments anciens sont solides : pas de dégâts à part dans les jardins. Mais une grosse peur car la tempête a duré 12 heures. | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Sam 24 Jan 2009 - 20:25 | |
| Toutes mes pensées vous accompagnent. Tenez bon!
FG | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Sam 24 Jan 2009 - 20:40 | |
| Les Landais et les Basques ont souffert. Les Girondins aussi. Ca tape dur en ce moment du côté des Narbonnais et des Catalans. La face ouest en Corse commence à ramasser elle aussi.
Une pensée pour V.I et Bozinchu, que je sais dans ces secteurs. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Sam 24 Jan 2009 - 20:51 | |
| ici pas de dégâts mais beaucoup d'eau (on a l'habitude du vent) hier on a eu un coup de foehn et on avait 17° à 19h Par contre j'espère que l'amélioration prévue demain va se confirmer je vais avec les gosses voir le Gaz qui accueille le PSG | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Sam 24 Jan 2009 - 21:02 | |
| Nos pensées s'envolent vers vous pour vous soutenir. Nous avons été épargnés. | |
|
| |
Quercy Invité
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Lun 26 Jan 2009 - 9:04 | |
| tempête commencée à 6h 00 du mat;signaux sonores de tous les côtés, alarmes onduleurs...volets qui claquent et qui s'envolent. Bourrasques impressionnantes. 10 H 00, ça gagne en intensité, les cours sont jonchées de branches cassées, les avant-toits s'envolent en grande partie. L'établissement est sur une hauteur! entouré de grands arbres. 10 H30 je tente une sortie, je renonce, trop dangereux, ça vole de tous les côtés. Finalement, je ne peux mettre le nez dehors que vers 17 H00, l'entrée principale n'est plus qu'un tas de branches et de débris, un gros arbre est couché sur la route d'accés, il sera tronçonné quelque temps plus tard.On a du mal à rester debout sous les grosses rafale. heureusement la tour médiévale qui chapote la bute reste imperturbable! Impressionnant, mais je pense à ceux qui subissent plus gros plus à l'ouest. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Lun 26 Jan 2009 - 9:12 | |
| - tobias a écrit:
- F.A.R.P.I a écrit:
- Une petite pensée et un encouragement aux gestionnaires du Sud, en espérant que vous n'avez pas trop de dégats.
Bravo F.A.R.P.I.
Je joins mes pensées et mes encouragements aux tiens .
Pareil pour moi à tous les collègues dans la tourmente | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Lun 26 Jan 2009 - 9:30 | |
| Très bonne initiative de F.A.R.P.I ce soutien, je m'y joins aussi! On a tous en souvenir la tempête de 99 et il paraît que c'est bien pire! Et puis, quand je lis les témoignages des collègues, je me dis que je la RP c'est pas si mal Bon courage | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Lun 26 Jan 2009 - 10:46 | |
| Quelques dégâts dans l'établissement (Pyrénées Orientales) : arbres déracinés, toit d'un local arraché, une vitre brisée... mais rien de bien dramatique. Aucun arbre n'est tombé sur un bâtiment et, comme tout a eu lieu ce samedi, aucun élève présent... Finalement, on s'en sort plutôt bien ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Lun 26 Jan 2009 - 12:04 | |
| - entropie08 a écrit:
- Quelques dégâts dans l'établissement (Pyrénées Orientales) : arbres déracinés, toit d'un local arraché, une vitre brisée... mais rien de bien dramatique. Aucun arbre n'est tombé sur un bâtiment et, comme tout a eu lieu ce samedi, aucun élève présent...
Finalement, on s'en sort plutôt bien ! Les copains des PO ont effectivement quelques dégâts... A Saint Laurent de La Salanque, le vent a fait de jolis dégâts par exemple... | |
|
| |
penarbed .
Nombre de messages : 67 Localisation : tout au bout Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE Lun 26 Jan 2009 - 14:37 | |
| je suis aussi de tout coeur avec les collègues des PO, originaire de Perpignan exilée en Bretagne ...je n'ai aucune nouvelle de ma famille...espérons que la situation se rétabliera le + vite possible...bon courage à tous . | |
|
| |
Lila Mas .
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : au Sud ..... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: merci Lun 26 Jan 2009 - 23:02 | |
| Merci pour vos messages encourageants. ici, samedi noir également, nous ne sommes pas loin de la foret landaise et encore plus proche de la Garonne. Dès le milieu de la matinée, les couvreurs étaient sur les toits pour nous mettre le collège hors d'eau (étant parfois obligés de faire le triple du nombre de kms normaux pour arriver jusqu'à nous à cause des innondations ....). Tous les établissement du département étaient fermés aujourd'hui pour raisons de sécurité, on a pu commencer à s'occuper de tous les coups de fil à passer. J'ai un CE au top qui s'est démené à fond ! ce soir, ça semble se calmer, demain on accueille les enfants et c'est reparti mon kiki !!!! toute nouvelle expérience nous apporte ..... Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUTIEN TEMPETE | |
| |
|
| |
| SOUTIEN TEMPETE | |
|