Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 transfert de fichiers via internet

Aller en bas 
+2
breizh atao
Le Keynésien
6 participants
AuteurMessage
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:44

Que pensez-vous de l'application EFCI qui permet de transférer les fichiers de règlement à la tg via internet?
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:47

Que du bien !

(sujet maintes fois abordé ...)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:53

Le Keynésien a écrit:
Que pensez-vous de l'application EFCI qui permet de transférer les fichiers de règlement à la tg via internet?

Pas grand chose puisque notre académie ne l'utilise pas encore .
Ce qui ne m'empêche pas de procéder aux virements dématérialisés depuis déjà quatre années via VPN, dont je ne pense que du bien .

Pour compléter la réponse précédente, voir ici :
Arrow https://gestionnaires.actifforum.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=efci&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:16

C'est franchement très bien.....
la seule chose et qu'il faut utiliser Internet Explorer et non un truc du style Firefox ou Mozilla qui peuvent empecher l'application de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:25

En effet, l'application ne fonctionne pas avec mozilla. Autre bémol, après délégation de droits, il devient impossible de contrôler le statut des fichiers traités sur le poste administrateur. Le suivi n'est possible que le poste utilisateur ayant servi au transfert. Il serait souhaitable d'avoir une évolution sur ce point.
J'ai également appris que les fichiers sont traités à j+1 à partir de 10h par la tg.

C'est toutefois positif: plus de dk, économie de papier.
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Invité




transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:15

J'utilise EFCI depuis plus d'un an avec Mozilla Firefox et je n'ai eu (pour le moment) aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:39

Le Keynésien a écrit:
En effet, l'application ne fonctionne pas avec mozilla. Autre bémol, après délégation de droits, il devient impossible de contrôler le statut des fichiers traités sur le poste administrateur. Le suivi n'est possible que le poste utilisateur ayant servi au transfert. Il serait souhaitable d'avoir une évolution sur ce point.

C'est effectivement un point que j'ai fait remonter aux services académiques. Le problème, c'est que cet outil, il n'en ont pas la maitrise. En fait, ils ne servent que de boites aux lettres. Il n'empêche que :

that's wonderful Very Happy

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:41

FIREFOX a écrit:
J'utilise EFCI depuis plus d'un an avec Mozilla Firefox et je n'ai eu (pour le moment) aucun problème.

Ne fais surtout aucune mise à jour alors...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
bouleau
*
*
bouleau


Nombre de messages : 294
Localisation : de l'autre côté de la barrière
Date d'inscription : 24/09/2007

transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:46

EFCI c'est super
seule interrogation : des trois bordereaux édités par GFC lors du paiement que devient le bordereau de reçu définitif envoyé par la TG après traitement du paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert de fichiers via internet Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichiers via internet   transfert de fichiers via internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de fichiers via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert fichiers gfc - blocage académie fichiers zip
» Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp
» Fichier Excell CAE
» réception fichiers
» Fichiers pdf

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: