Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie38130
Invité




Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Empty
MessageSujet: Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp   Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 14:56

Bonjour,
Je débute sur un remplacement de gestionnaire. Après l'édition de mes bordereaux de recettes, je suis allée dans transfert pour transférer mes écritures. Mais alors même que le logiciel m'affiche mes bordereaux en attente de transfert, il ne me permet pas de les transférer Sad
Comment faire pour forcer ou générer à nouveau les fichiers d'écriture pour les transmettre à mon agence comptable?
Vous remerciant d'avance

Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp 09eII0EABEAABECgnAT+Hw9maGjvvCUxAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Empty
MessageSujet: Re: Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp   Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 15:01

Bonjour,
as-tu créer un dossier au préalable pour déposer le transfert de fichier d'écritures?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7950
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Empty
MessageSujet: Re: Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp   Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 15:02

Il faut que ton curseur, ta surbrillance bleue, soit sur "en attente" sinon ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julie38130
Invité




Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP !!!   Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 15:13

MERCI BEAUCOUP !!!
Vous êtes adorables!
C'était bien la question du curseur en surbrillance sur "en attente" et non sur le bordereau. Trop nulle  Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp 1f605
Merci infiniment!
Bonne journée!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Empty
MessageSujet: Re: Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp   Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment générer à nouveau des fichiers de transfert d'écritures svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert fichiers gfc - blocage académie fichiers zip
» Impossible de générer un fichier de transfert de régie (GFC)
» transfert de fichiers via internet
» Logiciel pour générer des factures?
» [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: