| [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CATHERINE R Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Mar 26 Mar 2024 - 16:41 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à générer le bordereau de remise de chèque en étant pourtant connecté sur mon profil agent comptable. Le type d'encaissement est vide et grisé, grisé=impossible à compléter. Un peu paumée |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Mar 26 Mar 2024 - 16:58 | |
| - CATHERINE R a écrit:
- Bonjour,
Je n'arrive pas à générer le bordereau de remise de chèque en étant pourtant connecté sur mon profil agent comptable.
Le type d'encaissement est vide et grisé, grisé=impossible à compléter.
Un peu paumée Voici le pas à pas https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal_v2/tribu-app/document?id=YAN7HQ | |
|
| |
CATHERINE R Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Mer 27 Mar 2024 - 8:01 | |
| Bonjour,
Désolé, ça ne marche pas, à "remise des chèques inférieurs à 5 000€" la liste est vide: "Aucune ligne de données ne répond aux critères de recherche".
Mais si je vais dans encaissement de chèques je les retrouve tous, seulement le type d'encaissement n'est pas complété.
Est-ce qu'on peut supprimer la saisie et la recommencer?
(PS: est-ce qu'on peut supprimer Opale et libérer des dizaines de milliers d'heures de travail gâchées par un progiciel foireux?)
Bien cordialement |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Mer 27 Mar 2024 - 8:15 | |
| - CATHERINE R a écrit:
- Bonjour,
Désolé, ça ne marche pas, à "remise des chèques inférieurs à 5 000€" la liste est vide: "Aucune ligne de données ne répond aux critères de recherche".
Mais si je vais dans encaissement de chèques je les retrouve tous, seulement le type d'encaissement n'est pas complété.
Est-ce qu'on peut supprimer la saisie et la recommencer?
(PS: est-ce qu'on peut supprimer Opale et libérer des dizaines de milliers d'heures de travail gâchées par un progiciel foireux?)
Bien cordialement Bonjour, C'est bizarre car ça fonctionne très bien les encaissements. Et il faut patienter un peu le temps qu'Op@le génère la liste de la remise, avant de cliquer sur la loupe pour visualiser la liste. Il fautégalement vérifier que les chèques sont bien à l'état validé et non créé | |
|
| |
CATHERINE R Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Mer 27 Mar 2024 - 8:15 | |
| J précise: il s'agit d'avances DP, donc pas de rapprochement à faire,
Cordialement |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Mer 27 Mar 2024 - 8:17 | |
| - CATHERINE R a écrit:
- J précise: il s'agit d'avances DP, donc pas de rapprochement à faire,
Cordialement je ne vois pas le rapport avec la remise de chèque | |
|
| |
CATHERINE R Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Mer 27 Mar 2024 - 8:17 | |
| Oui, dans saisie de chèques ils sont à l'état validés. |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Mer 27 Mar 2024 - 8:21 | |
| - CATHERINE R a écrit:
- Oui, dans saisie de chèques ils sont à l'état validés.
envoyez moi un mail | |
|
| |
ANTICOR Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Ven 20 Sep 2024 - 7:48 | |
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques Ven 20 Sep 2024 - 11:21 | |
| Il faut utiliser l'onglet e-mail mais il faut être inscrit. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : Impossible de générer le bordereau de remise de chèques | |
|