| Fichier Excell CAE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Fichier Excell CAE Jeu 14 Jan 2010 - 21:03 | |
| Question que m'a posée un collègue par courriel. (je rappelle que je ne réponds pas aux questions par courriel) Bonjour, Je suis sous Excel 97 SR - 2 ; j'ai donc remplacé français - français par français - belge, comme indiqué dans la notice. Malgré cela, je n'arrive toujours pas à télécharger le fichier PAYECAECAV. Message de l'ordinateur : impossible d'ouvrir le classeur car il est protégé par 1 mot de passe avec méthode de chiffrement non disponible dans ce pays. Demander 1 version non protégée à l'auteur du classeur. Pouvez- vous m'envoyer un fichier non protégé, ou me donner une piste ? Ma version d'Excel est - elle trop ancienne? Merci _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Ven 15 Jan 2010 - 8:41 | |
| Le collègue a essayé d'ouvrir le classeur avec Open Office ? Souvent, comme par magie, Excel ne plante plus... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Ven 15 Jan 2010 - 8:59 | |
| problème classique sur Excel
http://www.excelabo.net/trucs/chiffrementindisponible http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B288612 http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;278679 |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Ven 15 Jan 2010 - 11:28 | |
| effectivement, c'est un pb qui a été souligné hier lors de la "formation" à l'utilisation de cet outil et la réponse apportée par le "créateur" est la même que proposé ici: passer en français belgique... | |
|
| |
bandicoot .
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Ven 15 Jan 2010 - 15:46 | |
| - Nina02 a écrit:
- effectivement, c'est un pb qui a été souligné hier lors de la "formation" à l'utilisation de cet outil et la réponse apportée par le "créateur" est la même que proposé ici: passer en français belgique...
comment passe-t-on en "francais belgique" par le panneau de configuration du PC j'ai cliqué sur "options linguistiques" et mis "francais belgique" mais ça ne marche pas mieux . quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
| |
pluvieux Invité
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Sam 16 Jan 2010 - 10:29 | |
| mais pourquoi? çà rajoute "une fois" à la fin de chaque formule de calcul ?!... |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re : fichier Excel et CAE Sam 16 Jan 2010 - 11:50 | |
| - Winnie a écrit:
- Le collègue a essayé d'ouvrir le classeur avec Open Office ? Souvent, comme par magie, Excel ne plante plus...
Oui, c'est magique : quand on ne l'utilise plus, un logiciel Microsoft cesse de fonctionner de travers. Pour le collègue belgophobe : tout est fait en dix minutes (si accès Internet correct) après une visite sur http://fr.openoffice.org J'ai été vérifier : be.openoffice.org n'existe pas. Il y a vraiment des moments où l'on a l'impression que ce sympathique pays est en totale deshérence... | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Help .... Lun 18 Jan 2010 - 7:19 | |
| Bonjour à tous; help; qui pourrait me donner un accès à ces fichiers excel et excellents, le site de Nonord n'étant pas accessible depuis hier soir? Merci à vous. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Lun 18 Jan 2010 - 8:42 | |
| - pluvieux a écrit:
- mais pourquoi?
çà rajoute "une fois" à la fin de chaque formule de calcul ?!... Sale. Nul. Zéro. (mais j'admets avoir souri) _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: help fichiers Mar 19 Jan 2010 - 7:47 | |
| Bonjour à tous Je cherche à télécharger les fichiers excellents de notre confrère de Besançon, mais je n'arrive plus à les trouver, sniffff. Quelqu'un peut il me donner, ou juste preter, un chemin d 'accès à ces fichiers, please. Merci.... | |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Mar 19 Jan 2010 - 10:59 | |
| C'est un fichier de l'académie de Reims... | |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Mar 19 Jan 2010 - 21:01 | |
| Peut etre bien, Nina, mais je n'arrive surtout pas à y accéder depuis que Nonord a suspendu le site. Et, je vais avoir des agents .... en CUI.... dont le traitement va trainer si je n'arrive pas à télécharger vite vite ce fichier excel.... Please, quelqu'un, parmi vous peut il m'aider...? Soit en m'envoyant les deux fichiers, soit en me donnant un chemin d'accès....? Merci à vous, par avance......Mon CCS est complètement planté..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Mar 19 Jan 2010 - 21:12 | |
| - patrick 85 a écrit:
- Peut etre bien, Nina, mais je n'arrive surtout pas à y accéder depuis que Nonord a suspendu le site. Et, je vais avoir des agents .... en CUI.... dont le traitement va trainer si je n'arrive pas à télécharger vite vite ce fichier excel.... Please, quelqu'un, parmi vous peut il m'aider...? Soit en m'envoyant les deux fichiers, soit en me donnant un chemin d'accès....? Merci à vous, par avance......Mon CCS est complètement planté.....
http://www.gestionnaire03.fr/page8125.html _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Mar 19 Jan 2010 - 21:36 | |
| - N@n@rd a écrit:
- patrick 85 a écrit:
- Peut etre bien, Nina, mais je n'arrive surtout pas à y accéder depuis que Nonord a suspendu le site. Et, je vais avoir des agents .... en CUI.... dont le traitement va trainer si je n'arrive pas à télécharger vite vite ce fichier excel.... Please, quelqu'un, parmi vous peut il m'aider...? Soit en m'envoyant les deux fichiers, soit en me donnant un chemin d'accès....? Merci à vous, par avance......Mon CCS est complètement planté.....
[url=http://www.gestionnaire03.fr/page8125.html http://www.gestionnaire03.fr/page8125.html[/quote[/url]] Merci Nonord, tu es un vrai Dieu..... | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Mer 20 Jan 2010 - 13:57 | |
| Autre question: comment modifier le nombre d'heures prises en compte? La paye est calculée sur 20h pour un CAE. Or, j'ai deux salariés sur fonctions TOS dont le contrat CAE est à 24h pour l'un, 26 h pour l'autre et le bulletin de paye ne les avantage pas. | |
|
| |
patrick 85 **
| |
| |
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Mer 20 Jan 2010 - 17:12 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE Jeu 21 Jan 2010 - 6:55 | |
| Désolé, j'ai écrit plus vite que mon ombre . En même temps, il n'y a que 20 minutes entre ton message (que je n'avais pas remarqué) et le mien. Pas taper, pas taper !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier Excell CAE | |
| |
|
| |
| Fichier Excell CAE | |
|