Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remboursement vêtement enseignant

Aller en bas 
+20
sainte barbe
Isaac Newton
L'intendant zonard
tobias
Vieil intendant
titou
néthou
laule200
Onféskonpeu
GC93
GM Aquitaine
Gars du Doubs
barbule
Winnie
raymss
cavalier solitaire
LMDV/LG
Bozinchu
Fondateur
Tétard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:21

Eh oui un gaucher peut être gauche de sa main droite mais adroit de sa main gauche tandis qu'un droitier même de droite est souvent gauche de sa main gauche.
e13
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:29

brainman a écrit:
Eh oui un gaucher peut être gauche de sa main droite mais adroit de sa main gauche tandis qu'un droitier même de droite est souvent gauche de sa main gauche.

Rolling Eyes
Merci Brainman
On a mieux compris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:30

http://www.mon-expression.info/avoir-deux-mains-gauches-avoir-deux-pieds-gauches

b6

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:46

N@n@rd a écrit:
http://www.mon-expression.info/avoir-deux-mains-gauches-avoir-deux-pieds-gauches


La référence ne manque pas d'intérêt , de même que ce site, au charme suranné

A déconseiller cependant aux gauchers , sous peine de les contrarier Wink
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:58

barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:
http://www.mon-expression.info/avoir-deux-mains-gauches-avoir-deux-pieds-gauches


La référence ne manque pas d'intérêt , de même que ce site, au charme suranné

A déconseiller cependant aux gauchers , sous peine de les contrarier Wink

Et et un un gaugaucher concontrarié çaça risque dede dedevevenir un un bèbèbèbègue.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:30

Aux gausseries des anti-gauchers, juste une image

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Anythi10


Dernière édition par LMDV le Lun 26 Jan 2009 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:52

1) Pour ceux qui comme confondent leur gauche et leur droite, un truc : couteau/fourchette. C'est assez efficace.

2) Dérive politicienne en attendant la censure modératrice :
Citation :
un homme de gauche, c'est quelqu'un qui n'en a jamais assez ;
un homme de droite c'est quelqu'un qui n'en a jamais trop.

Citation que j'attribue à Wolinski, comme ça parce que j'aime bien ce gars-là. Mais aussi parce que j'ai la forte impression que c'est de lui, même si j'ai peur de confondre avec la différence entre un centriste et un s... de droite.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:44

L'intendant zonard a écrit:
Citation :
un homme de gauche, c'est quelqu'un qui n'en a jamais assez ;
un homme de droite c'est quelqu'un qui n'en a jamais trop.


alors je connais un paquet de CE qui sont de droite ET de guche
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:59

Bonjour.
Le professeur en cause la dernière fois (graisse tombée sur sa doudoune) a semble-t-il fini par laisser tomber, en tout cas il n'est plus revenu me voir à ce sujet depuis quelques mois.

Par contre, un autre enseignant vient de me voir avec le CE pour une autre perte : participant à l'encadrement des 3èmes à l'occasion de leur fête de fin d'année, au collège mais à partir de 18h un mercredi, il a perdu l'une de ses lentilles rigides à l'occasion d'une projection d'eau (qui n'est pas de son fait).
La lentille coûte 500 €. La MAIF lui rembourse 30 €. L'autonome de solidarité ne va sans doute pas faire grand chose. Mon CE est prêt à considérer qu'il s'agit d'un incident sur temps scolaire. Mais je n'ai pas 500 € à débourser sur mon budget. Et je n'ai pas envie de faire voter un prélèvement pour ça (j'imagine à la fois les réactions des membres du CA et les demandes successives d'autres enseignants, notamment du précédent).
Quelles sont les règles en la matière (l'Etat est son propre assureur; mais est-ce au rectorat ou à l'EPLE de rembourser éventuellement; et en l'espèce un remboursement est-il admissible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Interrog
Invité




Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: rigides   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:07

Mais qui porte encore des lentilles rigides ? Le règlement intérieur aurait du interdire le port de ces lentilles onéreuses. A cause de cet oubli il va en faire tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:10

Avait-il prévenu son employeur du risque particulier dû au port de lentilles rigides ?

Non ? Ben flûte alors... No

L'autre jour, j'ai eu une projection de vinaigrette sur ma chemise du fait d'un abruti de prof, justement. Je ne lui ai pas demandé de me rembourser le pressing, ni à mon CE. Pourtant, c'est bien un incident dû à mon travail. Je ne les fréquente pas autrement les enseignants...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:16

Des lentilles à 500€ la pièce! Même en lentille rigide, c'est exorbitant. Le plus grand service à rendre à ce brave monsieur, c'est de lui donner ce lien ou d'en chercher d'autres et il réalisera de grosses économies.

Quant au sinistre, l'établissement n'est pas en cause. Si c'est un élève qui a projeté l'eau durant leurs activités, c'est son assurance qui devra assumer.Si aucun tiers ne peut être identifié, il pourra se retourner vers son assureur militant qui claque assez de fric dans la pub et qui pourrait peut-être en utiliser un peu pour ce qu'il est payé pour faire. Même avec la volonté du CE, je ne vois pas en quoi cette dépense pourrait de près ou de loin être considérée comme une mission de l'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:20

LMDV a écrit:
Des lentilles à 500€ la pièce! Même en lentille rigide, c'est exorbitant. .

Le terme ne manque pas de pertinence

C'est exorbitant si la lentille n'est pas adaptée, alors aze

je fatigue beaucoup pale
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:22

Laughing

Apparemment, ces lentilles sont censées être portées pendant 2 ans.
Et l'enseignant d'ajouter que le coût correspond à la moitié de son budget vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:31

qu'il se retourne vers l'auteur de la projection d'eau. Pas de faute de l'établissement
après si il est assez c..n pour se payer une lentille à 500€ c'est son choix.

Par contre il peut y avoir faute de sa part si il encadrait les élèves. Donc voir si l'Etat au final n'est pas responsable du fait de son inaptitude à encadrer des élèves. Je pense qu'il est urgent de le virer car les gamins chahutaient en sa présence et il les mets en danger par sa médiocritélol! .


Dernière édition par Gars du Doubs le Mar 7 Juil 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:32

Sortons les violons, une boite de mouchoirs et pleurons sur son sort.

Pauvre prolétaire, forçat du savoir, inévitablement en butte aux tracasseries du monde extérieur... aa7

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:34

Ce matin, mon AC et moi-même nous plaignions en choeur de nos documentalistes ( / gestion des manuels scolaires).
Voici le tour de nos chers amis les profs (sérieusement, je m'entends bien avec la plupart d'entre eux, et je ne suis pas non plus parfait)...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:35

Voilà un fil qui pourrait bien gentiment dériver, comme celui de la salade verte , quite a long time ago Wink
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:36

Tétard a écrit:
Laughing

Apparemment, ces lentilles sont censées être portées pendant 2 ans.
Et l'enseignant d'ajouter que le coût correspond à la moitié de son budget vacances.

La moitié ? Wouahou !!
1000.00 €, avec ça, il doit au moins passer une semaine pour deux tous frais payés au Formule 1 de Maubeuge.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:43

Je pars un mois avec 500€ (billets d'avion inclus).
Tout le monde n'a pas des goûts de nouveau riche, môsieur l'argent comptable (ou le gestionnaire ?) ! ! !

abr
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:58

Comme les autres : EPIKOAOCI !!!!!

Va falloir surveiller les bêtisiers des assureurs, ça devrait y figurer bientôt.

Et puis d'abord, cette mission de surveillance, c'était en-dehors de l'emploi du temps habituel, non ? Un grr de prof m'a fait renverser du mousseux sur mes pompes en daim au pot de fin d'année, je demande le remboursement des grolles au CE ?

Et pour avoir porté des lentilles rigides : 500 € ? La vache, il est miro de chez miro le prof (et pourtant je me défends Very Happy ). Moi à ce prix-là je prends une assurance complémentaire pour mes lentilles.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:58

Tétard a écrit:
Ce matin, mon AC et moi-même nous plaignions en choeur de nos documentalistes ( / gestion des manuels scolaires).
...

Moi pareil, mais c'était avec le CE que nous faisions ces tristes constats ...
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:34

Tétard a écrit:


Apparemment, ces lentilles sont censées être portées pendant 2 ans.
Et l'enseignant d'ajouter que le coût correspond à la moitié de son budget vacances.
Il n'a qu'à partir en demi-vacances !!! c'te faignasse !
c'est la fin de l'année, je m'agace ...
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:18

l'année dernière, je me suis flinguée un pantalon en changeant le toner du photocopieur, ça ne m'est même pas venu à l'idée de demander le remboursement du vêtement ou du nettoyage ! (bon, il valait pas 500€ non plus)
je fais juste plus attention maintenant.

trop forts ces profs No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:43

Tétard a écrit:
Je pars un mois avec 500€ (billets d'avion inclus).
Tout le monde n'a pas des goûts de nouveau riche, môsieur l'argent comptable (ou le gestionnaire ?) ! ! !

abr

C'est pô bien d'aller profiter comme ça de tes gros z'euros chez les pays émergeants, Têtard.
Ou alors tu manges des Bolinos tous les jours (en recyclant les boîtes pour rester "tourisme équitable".
Wink

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:59

Je dirai aux écossais qu'ils sont en voie de dvlpt. Sûr qu'ils apprécieront !
Menus : semoule de couscous, fruits secs, lait concentré, barres chocolatées etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:24

Moi j'ai un incident pas mal à raconter : lors du pot de fin d'année, nous étions tous bien abimés, quand, pour jouer(j'insiste, pour joeur, ce n'était pas un truc méchant), une prof de sport a sauté sur un de ses collègues et a tenté de l'immobiliser au sol (dans un de ces jeux gamins et bébête pratiqués à force de cotoyer des gamins, à moins qu'elle n'ait saisi l'occasion pour profiter de ce corps à corps...).
Un autre prof s'était saisi d'une chaise et tapait (gentiment) sur la pile.
Tout le monde s'était réuni en cercle et rigolait.

Que faisaient les autorités?
L'adjoint était aux grillades, moi au pousse-café, et le chef d'établissement donnait des (petits)coups de pieds dans les côtes des combattants qui tournaient au sol.

Bon, en normandie ils jouent aux dominos, c'est plus calme. Nous ici c'est le rugby...

Et bien sur, il y a eu des bleus et des coupures. Qu'il a fallu aller soigner en pillant l'infirmerie.
Peti quizz : quelle assurance aurait fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:29

Tétard a écrit:
Bonjour.
Le professeur en cause la dernière fois (graisse tombée sur sa doudoune) a semble-t-il fini par laisser tomber, en tout cas il n'est plus revenu me voir à ce sujet depuis quelques mois.

Par contre, un autre enseignant vient de me voir avec le CE pour une autre perte : participant à l'encadrement des 3èmes à l'occasion de leur fête de fin d'année, au collège mais à partir de 18h un mercredi, il a perdu l'une de ses lentilles rigides à l'occasion d'une projection d'eau (qui n'est pas de son fait).
La lentille coûte 500 €. La MAIF lui rembourse 30 €. L'autonome de solidarité ne va sans doute pas faire grand chose. Mon CE est prêt à considérer qu'il s'agit d'un incident sur temps scolaire. Mais je n'ai pas 500 € à débourser sur mon budget. Et je n'ai pas envie de faire voter un prélèvement pour ça (j'imagine à la fois les réactions des membres du CA et les demandes successives d'autres enseignants, notamment du précédent).
Quelles sont les règles en la matière (l'Etat est son propre assureur; mais est-ce au rectorat ou à l'EPLE de rembourser éventuellement; et en l'espèce un remboursement est-il admissible ?)

Soyons un peu sérieux, l'EPLE n'est en aucun cas partie prenante dans cette histoire au niveau de l'assurance. Rien que l'idée que l'on puisse envisager de mettre le budget de l'établissement à contribution...
Passons, je serais méchant...
Normalement c'est son assurance qui joue... celle du gamin à la limite... celle de l'Etat (cad le rectorat) encore plus à la limite. Mais l'EPLE n'est pas partie prenante.

Pour répondre au collègue ci-dessus ce sont les assurances personnelles des guignols qui interviendraient (faute détachable du service).
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:35

Tétard a écrit:
Je dirai aux écossais qu'ils sont en voie de dvlpt. Sûr qu'ils apprécieront !
Menus : semoule de couscous, fruits secs, lait concentré, barres chocolatées etc. Very Happy

Je vois: tu t'entraînes déjà à devenir radin.
Bon, sinon vu l'intendance, ça sent l'enfilade de Munros (c'est plus la saison pour affûter les piochons sur le Ben Nevis), ou alors c'est pour flâner à deux dans la lande ? Veinard.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:52

intendantyran a écrit:
lors du pot de fin d'année, une prof de sport a sauté sur un de ses collègues et a tenté de l'immobiliser au sol
Un autre prof s'était saisi d'une chaise et tapait sur la pile.
le chef d'établissement donnait des coups de pieds dans les côtes des combattants qui tournaient au sol.

Peti quizz : quelle assurance aurait fonctionné?

pour l'assurance aucune idée, mais fais-moi penser à te donner les coordonnées d'une asso qui est intervenue sur l'alcoolisme cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Invité
Invité




Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:59

il n'a qu'à demander la protection au recteur tant qu'on y est !!! quel triste sire.. quand je pense que pour mes deux pneus crevés dans le parking du collège (avec d'autres véhicules) personne n'a bougé une oreille...


en tout cas ça m'aura bien fait rire pendant au moins 2 secondes... toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement vêtement enseignant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vêtements de travail
» vetement de travail
» Assurance vêtement dégradé AED ?
» Vente vêtement Lycée
» vêtement de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: