Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VOEUX 2009

Aller en bas 
+31
LMDV/LG
V.M.B
Winnie
Nicolas
Patou
bip²
atlante
Grand hamster
sainte barbe
Happyman
Dantesk
polaire
piper
Hippos
Ges'
dina
sasufi
tobias
one-again85
Jaxom
barbule
zen-attitude
Bozinchu
Ana64
Fondateur
Aggiemack
Isaac Newton
L'intendant zonard
coffeeman
Bref
Vieil intendant
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:21

Avis à celles et ceux qui auraient encore plein de bonnes choses à nous souhaiter : on verrouille le 31 janvier prochain Wink

J'en profite pour souhaiter le meilleur à mon ami VI et surtout qu'il n'oublie pas de suivre les bons conseils qu'il a su me donner lorsque moi aussi j'en avais ras le bol Wink

coucou
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:50

C'est avec ce genre de choses que se ressent de façon aigüe l'aspect très rigoriste et légaliste de nos administratifs les plus brillants. Pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:53

wizzz a écrit:
C'est avec ce genre de choses que se ressent de façon aigüe l'aspect très rigoriste et légaliste de nos administratifs les plus brillants. Pauvre France...

confused tu as posté au bon endroit , Wizzz ?

Si la réponse est oui, j'ai pas tout compris..Enfin ..si..peut-être .. Wink


Dernière édition par barbule le Mer 21 Jan 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:59

Je vais faire plus clair...

Mais POUQUOI diable fermer ce post à une date précise?

Que de conformisme, au diable les conventions, c'est ce qui nous bouffera tous!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:02

wizzz a écrit:
Je vais faire plus clair...

Mais POUQUOI diable fermer ce post à une date précise?
Que de conformisme, au diable les conventions, c'est ce qui nous bouffera tous!

Rolling Eyes C'était pour rire ...

Ceci dit, si les contrats et conventions pouvaient aller au asz , les AC seraient plus b7

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:05

wizzz a écrit:
Je vais faire plus clair...

Mais POUQUOI diable fermer ce post à une date précise?

Que de conformisme, au diable les conventions, c'est ce qui nous bouffera tous!
parce que si on le ferme en fin d'année il ne restera plus beaucoup de temps pour que les voeux se réalisent Laughing
pour preuve j'ai souhaité que VI craque...c'est fait il va en avoir pour 11 mois ...alors que si j'avais attendu novembre je ne profitais de mon voeu que durant 1 mois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:10

wizzz a écrit:
Je vais faire plus clair...
Mais POUQUOI diable fermer ce post à une date précise?
Que de conformisme, au diable les conventions, c'est ce qui nous bouffera tous!

Bubulle est fait que ce qu'elle veut ; et c'est pas un CPE (corse de surcroit) alcoolique et amateur de marmottes grabataires qui va faire sa loi ! grr

Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps que je suis pas passé à la Vie Sco pour leur dire tout le bien que je pensai d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:15

Cela me pose un cas de conscience de défendre Wizz ....
ce n'est donc pas en sa qualité de CPE que je me permet d'intervenir mais pour l'attaque contre sa corsitude
ayant gardé des explosifs suite à ma décision de ne pas faire sauter la maison de FARPI je peux sans aucun soucis me diriger sur Sartene pour faire sauter ta superbe résidence secondaire zx
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5127
Date d'inscription : 03/04/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:20

Je sais, c'est pas bien de m'immiscer mais tout de même ce genre de post me fait hurler de rire aa4 ...


Surtout ne vous arrêtez pas les amis le cochon sauvage imbibé de casanis, la panzer marmotte, le bouledogue avachi, bref le mal nommé et notre chère Barbule qui tente de garder un tant soit peu de dignité dans ce joyeux foutoir aa10 !!!

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:23

Nicolas a écrit:
...et notre chère Barbule qui tente de garder un tant soit peu de dignité dans ce joyeux foutoir !

Merci cher Nicolas .
Tu as raison de t'immiscer. Moi, j'aime bien lire tes posts , toujours plein de pertinence et de sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:29

Bozinchu a écrit:
... je peux sans aucun soucis me diriger sur Sartene pour faire sauter ta superbe résidence secondaire zx

M'en moque, je connais clavier ! langue
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:51

Vieil intendant a écrit:
Bozinchu a écrit:
... je peux sans aucun soucis me diriger sur Sartene pour faire sauter ta superbe résidence secondaire zx

M'en moque, je connais clavier ! langue

... et donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:14

Bozinchu a écrit:
Cela me pose un cas de conscience de défendre Wizz ....
ce n'est donc pas en sa qualité de CPE que je me permet d'intervenir mais pour l'attaque contre sa corsitude
ayant gardé des explosifs suite à ma décision de ne pas faire sauter la maison de FARPI je peux sans aucun soucis me diriger sur Sartene pour faire sauter ta superbe résidence secondaire zx


Merci beaucoup Bozinchu! Ma famille t'en est reconnaissante! bien
Te gêne pas pour VI, il m'a traité de ...fonctionnaire! Suspect grr
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:03

atlante a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Bozinchu a écrit:
... je peux sans aucun soucis me diriger sur Sartene pour faire sauter ta superbe résidence secondaire zx

M'en moque, je connais clavier ! langue

... et donc...

Et donc il a une touche... Il faut y aller piano si on veut pas se faire taper... Donc méfiance, un homme azerty en vaut deux...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:28

wizzz a écrit:
atlante a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Bozinchu a écrit:
... je peux sans aucun soucis me diriger sur Sartene pour faire sauter ta superbe résidence secondaire zx

M'en moque, je connais clavier ! langue

... et donc...

Et donc il a une touche... Il faut y aller piano si on veut pas se faire taper... Donc méfiance, un homme azerty en vaut deux...
accord t'es en grande forme q2
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:28

Ce serait vraiment dommage de fermer ce post! Ou alors il faut le renommer :"calembours et calembredaines" par exemple. Je viens de sourire pour la première fois de cette journée en le lisant.
Merci:lol!: :lol!:

et, au fait, meilleurs voeux pour 2009 avec le moins d'emm... possible et aucun élève puni dans le hall de l'administration face au bureau de l'Intendance en train de faire des bruits d'animaux et de laisser sortir des vents nauséabonds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5127
Date d'inscription : 03/04/2006

VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:39

barbule a écrit:
Nicolas a écrit:
...et notre chère Barbule qui tente de garder un tant soit peu de dignité dans ce joyeux foutoir !

Merci cher Nicolas .
Tu as raison de t'immiscer. Moi, j'aime bien lire tes posts , toujours plein de pertinence et de sagesse Wink

Merci Barbule ...Pour ma part, j'apprécie ton bon sens et la manière dont tu interviens sur ce forum avec simplicité, gentillesse et toujours à bon escient ... super

C'est d'ailleurs c'est l'occasion de saluer le travail de nos modérateurs !!!

Modérateurs dont la solidarité, le professionnalisme, la disponibilité et l'humilité sont remarquables et qui font de ce forum un outil exemplaire par la qualité des informations et la convivialité qui y règnent ... l'esprit n@n@rdesque fait tâche d'huile, ce qui en ces temps pas toujours très roses au vu de notre avenir est une excellente nouvelle !

Puisque j'y suis, un grand merci aussi aux forumeurs habitués qui prennent de leur temps pour répondre à toutes celles et ceux pour qui (comme moi) ce forum est autant une bouée de sauvetage qu'une référence ...

Je termine (à tout seigneur tout honneur) par N@n@rd dont l'éloge n'est plus à faire (d'ailleurs il n'aime pas ça il l'a déjà dit) mais à qui je dis merci et encore bravo N@n@rd !!! et à qui je souhaite ainsi qu'à tout le forum une très bonne année 2009 !!!

PS : pour information, le site de N@n@rd qui est une mine pour moi est devenu la page d'accueil de mon navigateur ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





VOEUX 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX 2009   VOEUX 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOEUX 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voeux pour Décembre 2009...
» Paie de 2009 et charges sociales de 2009 à mandater sur 2010
» ADAENES 2012
» Meilleurs voeux en images
» Voeux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: