| Voeux | |
|
+13Khass Thurston Moore Maître Corbeau LRDFDLVDGJQCA Aslane Capt Haddock Grand hamster Lady Pirate LFDG Op@lomero Lilirose V.M.B volcan 17 participants |
Auteur | Message |
---|
volcan Modérateur
| Sujet: Voeux Mar 7 Jan 2020 - 11:39 | |
| Je vois qu'une autre tradition se perd sur ce forum : celle des voeux. Mes chers anciens (mais cependant toujours considérés comme tels) collègues, je vous souhaite donc une bonne année 2020. J'espère qu'elle verra la réalisation de tous vos souhaits pour vous et ceux qui vous entourent. Question travail je vous souhaite une année paisible, sans stress excessif, sans bug informatique, sans voyage scolaire pourri et sans chef trop pénible (oui, je sais... mais ça ne coûte rien de rêver). Personnellement je continuerai d'être présent sur ce forum ayant encore quelques responsabilités dans le métier et ayant besoin de ne pas couper les ponts avec ce qui a constitué mon quotidien durant tant d'années. Je vous confirme également que sauf accident il y aura en 2020 un nouveau site "gestionnaire03" totalement refait qui remplacera "Intendance03". Il sera proposé aux EPLE en auto-entreprenariat ou intégré à l'AJI (cela étant en discussion). Je termine en remerciant une nouvelle fois l'IZ et les autres contributeurs pour le cadeau du livre sur le Nanardisme qui restera un témoignage d'une superbe aventure. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Voeux Mar 7 Jan 2020 - 13:35 | |
| Meilleurs voeux à toi cher "Vieux". Je te la souhaite longue et vigoureuse (la retraite bien sûr, pour le reste c'est foutu!) bises marmottéennes. | |
|
| |
Lilirose **
| Sujet: Re: Voeux Mar 7 Jan 2020 - 13:42 | |
| Bonne retraite et surtout, bonne année ! Un grand merci pour tes conseils et ton aide, plus que précieuse. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Voeux Mar 7 Jan 2020 - 14:17 | |
| La tradition ne se perd pas, on a 31 jours et on attend que tu montres la voie, comme d'hab Je souhaite à tous une excellente année 2020 avec juste le meilleur pour chacun d'entre vous, ça suffira. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux Mar 7 Jan 2020 - 14:24 | |
| Bonne année 2020 zen et heureuse, viendez en Creuse ! |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Voeux Mar 7 Jan 2020 - 14:35 | |
| Excellente, merveilleuse et sublime année 2020 à la championne du monde du GJQ ; Excellente année à tous les vainqueurs annuels ; Bonne année à tous les vainqueurs mensuels. | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Voeux Mar 7 Jan 2020 - 15:17 | |
| Bonne et heureuse année à tous, et surtout à Mossieu Nanard Merci encore pour toutes les infos et conseils sur le site et sur le forum Je rigole à la lecture du livre dont on a tant parlé : j'ai bien fait de le commander au Père Noel !!! | |
|
| |
Grand hamster *
Nombre de messages : 209 Localisation : là ou vivent les grands hamsters Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Voeux Mar 7 Jan 2020 - 16:01 | |
| Meilleurs vœux à toutes et à tous ! Moi aussi j'ai reçu pour mes étrennes l'ouvrage de référence pour survivre en EPLE ! Je suis même cité dans une des pages : quelle fierté ! Ca me servira de guide pour les quelques mois qui me restent à faire avant la retraite. Bonne année ! | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Voeux Mer 8 Jan 2020 - 8:39 | |
| Tous mes vœux pour cette année 2020 et un grand merci pour les différentes sites qui m'ont aider à préparer les concours et m'aident à faire de mon mieux mon travail. E t avoir permit au GJQ d'exister | |
|
| |
Aslane *
Nombre de messages : 195 Localisation : Sous les oliviers Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Voeux Mer 8 Jan 2020 - 8:53 | |
| Belle et heureuse année à tous ! Quel plaisir de partager avec vous chaque jour, des lectures quotidiennes entre informations, rires et consternations. Merci à tous pour votre engagement et à notre grand Chef pour son soutien indéfectible. | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Voeux Mer 8 Jan 2020 - 8:59 | |
| Que 2020 soit aussi bonne que 2019 mais en pire | |
|
| |
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Voeux Mer 8 Jan 2020 - 9:33 | |
| Meilleurs voeux pour 2020, et un grand merci à tous les contributeurs du site ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Voeux Mer 8 Jan 2020 - 9:45 | |
| Belle année 2020 et du courage surtout dans vos emm... votre travail de gestion. | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Voeux Mer 8 Jan 2020 - 9:50 | |
| [mode:optimiste=on] Bonne troisième guerre mondiale à tous [mode:optimiste=off] |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Voeux Mer 8 Jan 2020 - 10:19 | |
| - volcan a écrit:
- Je vois qu'une autre tradition se perd sur ce forum : celle des voeux.
Mes chers anciens (mais cependant toujours considérés comme tels) collègues, je vous souhaite donc une bonne année 2020. J'espère qu'elle verra la réalisation de tous vos souhaits pour vous et ceux qui vous entourent. Question travail je vous souhaite une année paisible, sans stress excessif, sans bug informatique, sans voyage scolaire pourri et sans chef trop pénible (oui, je sais... mais ça ne coûte rien de rêver). Personnellement je continuerai d'être présent sur ce forum ayant encore quelques responsabilités dans le métier et ayant besoin de ne pas couper les ponts avec ce qui a constitué mon quotidien durant tant d'années. Je vous confirme également que sauf accident il y aura en 2020 un nouveau site "gestionnaire03" totalement refait qui remplacera "Intendance03". Il sera proposé aux EPLE en auto-entreprenariat ou intégré à l'AJI (cela étant en discussion).
Je termine en remerciant une nouvelle fois l'IZ et les autres contributeurs pour le cadeau du livre sur le Nanardisme qui restera un témoignage d'une superbe aventure. Bravo, belle initiative, tous les dépressifs de l'Intendance font une cure de déprime. | |
|
| |
Khass *
| |
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Voeux Ven 10 Jan 2020 - 11:54 | |
| Amour, Gloire, Beauté, Longue vie et Prospérité à vous toutes et tous pour cette nouvelle année ! Merci bcp pour ce forum, sans vous je serai perdue, noyée. J'arrive à apprendre et surtout à m'intéresser à la compta géné et ce n'était pas gagné du tout | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Voeux Sam 11 Jan 2020 - 23:04 | |
| Veilleurs mœux à tous.tes ! - volcan a écrit:
- Je vous confirme également que sauf accident il y aura en 2020 un nouveau site "gestionnaire03" totalement refait qui remplacera "Intendance03".
Ah, "intendance" n'était pas porteuse, tu reviens à tes premières amours ? Et j'espère que tu as bien réservé le nom de domaine, parce que si tu te le fais squatter... - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- volcan a écrit:
- Je termine en remerciant une nouvelle fois l'IZ et les autres contributeurs pour le cadeau du livre sur le Nanardisme qui restera un témoignage d'une superbe aventure.
Bravo, belle initiative, tous les dépressifs de l'Intendance font une cure de déprime. Ma chère et tendre Chose, si j'en crois mes tablettes tu n'as pas commandé d'exemplaire. Tu ne peux donc pas mesurer la ghloire qui est la tienne pages 245 et suivantes. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Voeux Dim 12 Jan 2020 - 14:07 | |
| Une bonne année 2020 à tous : plein de passion et une bonne santé Je vous ferai parvenir quelques petits sorts pour éloigner les malfaisants | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Voeux Dim 12 Jan 2020 - 17:08 | |
| Merci pour tes bons voeux Volcan ! Pour nous l'année commence on ne peut mieux sur le plan professionnel, tu continues d'intervenir et d'apporter ton expérience et ton expertise encyclopédique sur les lois et règlements applicables aux situations toujours baroques que nous rencontrons dans nos vies professionnelles ... Et puis tu vas maintenir et faire évoluer le site Bonne année 2020 à toi, et à toutes celles et ceux qui font et parcourent ce forum... Toujours plus de professionnalisme, de solidarité, d'échanges et de partages fructueux ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux | |
| |
|
| |
| Voeux | |
|