| budget achat photocopieur | |
|
+2Fondateur cavalier solitaire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: budget achat photocopieur Ven 19 Déc 2008 - 8:35 | |
| A votre avis, quel budget me faut-il pour l'achat d'un photocopieur réseau N&B, 70/75 copies minute? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Ven 19 Déc 2008 - 8:45 | |
| 70/75 copies minute ! Vous avez un volume en million de copies annuelles ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Ven 19 Déc 2008 - 12:06 | |
| Cest vrai que je tape un peu haut. 500 000 copies par an Un 55 pages minute suffirait. | |
|
| |
canarich *
Nombre de messages : 233 Localisation : Six Deux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Ven 19 Déc 2008 - 16:32 | |
| - cavalier solitaire a écrit:
- A votre avis, quel budget me faut-il pour l'achat d'un photocopieur réseau N&B, 70/75 copies minute?
10000-11000 euros environ | |
|
| |
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Ven 19 Déc 2008 - 16:40 | |
| Plutot qu'un photocopieur 55 ; il ne vaudrait mieux pas 2 (dont un réseau) à 40 en cas de panne ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Sam 20 Déc 2008 - 18:58 | |
| Encore et toujours, voir à l'UGAP. La solution de l'achat ne me semble pas être la meilleure, la location ne revient pas forcément plus chère et permet d'avoir un matériel toujours récent. Mais effectivement cela devient du budget de fonctionnement et non d'investissement. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Mar 23 Déc 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Mer 24 Déc 2008 - 10:02 | |
| Pour avoir eu à connaître de multiples problèmes rencontrés par des collègues lors de la fin d'un contrat photocopieur, j'insiste sur l'impérieuse nécessité de faire preuve de vigilance lors de la signature des contrats, de bien lire toutes les clauses, notamment de résiliation et de fin de contrats, les délais à respecter, etc... Sachez que toutes les clauses figurant dans le contrat ont vocation à s'appliquer quelque soient les promesses des commerciaux et qu'un contrat type fournisseur cela se modifie. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Ven 26 Déc 2008 - 10:38 | |
| Un copieur 72 ppm avec finisseur agrafeur-classeur, connexion réseau comprise, à l'UGAP c'est 7400 écus TTC, c'est dans le catalogue. La machine est très bien, rien à redire. Il va de soi que si tu peux obtenir moins cher, il ne faudra pas hésiter. Vérifie avant que ce n'est pas de l'occase. Ah, n'oublie JAMAIS de regarder avec énormément d'attention le prix de la copie. Avec la machine citée ci-dessus, l'UGAP me fait les 1000 copies à 5€ HT (engagement 350 kc/an ; les copies supplémentaires sont au même prix). C'est moins cher qu'un duplicopieur... Coût total de la bécane sur la base de 2 millions de copies en 5 ans : moins de 20 000 € TTC, soit la copie tout compris à moins de 1 centime. Là encore, qui croit pouvoir faire mieux devrait me donner son truc. | |
|
| |
invitati Invité
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Ven 26 Déc 2008 - 21:33 | |
| mais pour l'entretien et les réparations c comment? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Dim 28 Déc 2008 - 13:39 | |
| - invitati a écrit:
- mais pour l'entretien et les réparations c comment?
Pas encore eu besoin du tech après un mois et demi. Encore heureux me direz-vous. Mais le contrat est très clair : intervention sous 4 heures. Pour se faire respecter du nouveau prestataire, suggestion : envoyer à chaque fois un fax ainsi rédigé : Mintoshnon, service maintenance Machine n° 1234567 Intervention n° 98765 J'ai demandé cette intervention le 26/12/2008 à 9 h 00. Votre technicien était dans nos murs à 12 h 00 ; à 12 h 30 la machine était opérationnelle, je vois remercie de votre efficace collaboration.ou : J'ai demandé cette intervention le 26/12/2008 à 9 h 00. Votre technicien était dans nos murs le lendemain à 10 h 00, et 30 minutes plus tard la machine était opérationnelle. Je regrette ce retard et vous remercie toutefois pour vos efforts.ou : J'ai demandé cette intervention le 26/12/2008 à 9 h 00. Votre technicien était dans nos murs le lendemain à 10 h 00, et une heure plus tard la machine n'était toujours pas disponible pour le service, votre technicien étant reparti pour s'approvisionner en pièces. Notre service est perturbé par ce défaut d'exécution de vos engagements contractuels et je regrette d'avoir à envoyer copie de la présente à l'UGAP, adjudicateur du marché dont vous bénéficiez.Avec un petit dossier pour chaque machine, en cas de manque de sérieux du prestataire, avec l'UGAP on a les moyens de taper. Ceux qu'on n'a pas quand on est seul face au prestataire. Le beurre et l'argent du beurre, je vous dis ! | |
|
| |
invitati Invité
| Sujet: Re: budget achat photocopieur Dim 28 Déc 2008 - 14:59 | |
| merci pour les précisions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budget achat photocopieur | |
| |
|
| |