| Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble | |
|
+15Nedjma L'intendant zonard polaire Maud delph Winnie LMDV/LG Vieil intendant Isaac Newton Fondateur entropie Bozinchu Tyrion néthou Jaxom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mer 3 Déc 2008 - 10:10 | |
| Si des collègues ont des infos sur des postes dans ces 2 académie !! Merci Je veux rentrer chez moi !!!!
Dernière édition par Jaxom le Mer 3 Déc 2008 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mer 3 Déc 2008 - 10:36 | |
| Et je le veux bien!! | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mer 3 Déc 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tyrion .
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 16:47 | |
| je veux rentrer chez moiiii !! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 18:26 | |
| au lieu de crier dis nous où ce trouve ce chez-toi..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 18:31 | |
| comme ça on pourra te donner les horaires du train pour rentrer chez toi le week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 20:05 | |
| je crois savoir qui est "p-g" et, s'il est bien celui que je pense, chez lui, c'est à Lyon... J'ai comme l'impression que tu attends impatiemment l'ouverture du serveur AMIA pour découvrir le nombre de possibilités d'accueil dans ladite académie... _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 20:19 | |
| _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 20:22 | |
| bon ben c'est à ce point? je m'en vais peur de recevoir une grosse colère... oups |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 20:25 | |
| un certain "p-g" pourrait en parler longuement (s'il est bien celui que je crois...). Mais rassure toi, je vis très bien avec ma personnalité apocalyptique ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 20:34 | |
| Bon alors tant mieux ...Néanmoins je n'avais pas vu ton avatar avant mais j'espère que tu ne pratiques pas non plus la savate sur tes collègues? |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Jeu 4 Déc 2008 - 20:46 | |
| pas du tout... je suis un jeune homme charmant, doux et délicat ! Mes collègues étant tous compétents, je ne souhaite donc pas les savater (juste suffisamment pour leur faire comprendre qui est le maître mais également pour ne pas perdre la main) _________________ We all float down here | |
|
| |
Tyrion .
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 10:14 | |
| - entropie08 a écrit:
- pas du tout... je suis un jeune homme charmant, doux et délicat ! Mes collègues étant tous compétents, je ne souhaite donc pas les savater (juste suffisamment pour leur faire comprendre qui est le maître mais également pour ne pas perdre la main)
Tiens VI à un second pseudo et avatar ? A propos VI, il y a plein de gens haut placés qui se demandent qui tu es... mais je ne sais pas si c'est pour te proposer de hautes fonctions. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 12:21 | |
| Ah, Sa majesté The Queen s'est enfin décidée à intervenir auprès des autorités françaises pour faire cesser les délires anglophobes du canidé sociopathe. C'est une très bonne chose ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 13:09 | |
| - N@n@rd a écrit:
A propos VI, il y a plein de gens haut placés qui se demandent qui tu es... mais je ne sais pas si c'est pour te proposer de hautes fonctions. Oui je suis au courant. Compte tenu de mes grandes compétences en la matière, le ministère m'a contacté pour me confier une mission sur la mise en oeuvre de la disparition la réforme des CPE. Mais je réserve ma réponse car j'aimerais que soit inclus aussi les documentalistes, les infirmières, les AS et les gestionnaires anglophiles. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 13:49 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Mais je réserve ma réponse car j'aimerais que soit inclus aussi les documentalistes, les infirmières, les AS et les gestionnaires anglophiles.
Let me tell you my dear clebs that you may find the task a wee bit harder than you would have expected. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 14:29 | |
| The ugly dog doesn't speak any word of english... Besides I don't fear this kind of reform: I got a diplomatic immunity. 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 14:42 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- The ugly dog doesn't speak any word of english...
Besides I don't fear this kind of reform: I got a diplomatic immunity. 8) Exactly, i don't speak the rosbif langage or just a very little. I don't understand that you said and de toute façon i m'en foute completely. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 14:44 | |
| Bon, ben, une chose est sûre, c'est qu'en haut lieu, s'ils pensent à toi, c'est pas pour une mission internationale... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 15:01 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Bon, ben, une chose est sûre, c'est qu'en haut lieu, s'ils pensent à toi, c'est pas pour une mission internationale...
Ben quoi, il est meilleurs que certains hommes politiques.... - Citation :
- Win the yes need the no to win against the no
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 16:11 | |
| Des gens de l'Elysée qui ne connaissent pas l'Olympe ? Et il n'y a pas que l'anglais comme langue internationale. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 5 Déc 2008 - 16:15 | |
| - DELPH a écrit:
Et il n'y a pas que l'anglais comme langue internationale. Ni l'aboiement ni le jappement ne sont considérés comme langues internationales... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Jaxom **
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Sam 6 Déc 2008 - 20:05 | |
| - p-g a écrit:
- alors effectivement mon chez moi c'est à lyon
Tu est où pour le moment ? | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Sam 6 Déc 2008 - 22:37 | |
| pour le moment, p-g est perdu dans les ardennes... (tout comme je l'étais jusqu'à l'année dernière... c'est là que je l'ai rencontré) _________________ We all float down here | |
|
| |
Maud .
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : enfin chez moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Lun 8 Déc 2008 - 12:04 | |
| Courage P G (je t'ai reconnu).Moi aussi j'ai réussi à fuir les Ardennes cette année.Je ne te comprends que trop bien,pourtant,je n'était pas si loin que çà de mon chez moi.Mais la pointe des Ardennes,çà peut paraître le bout du monde.ca fait plaisir de te retrouver sur le site. Je garde malgrè tout un bon souvenir de nos nombreuses journées de stage . Je te souhaite de tout coeur de pouvoir rentrer chez toi . | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Jaxom **
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Lun 8 Déc 2008 - 16:52 | |
| Et il y a personne de ces académie ? Une info SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble | |
| |
|
| |
| Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble | |
|