| vehicule et ecole ouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: vehicule et ecole ouverte Sam 22 Nov 2008 - 9:10 | |
| A votre avis: a-t-on le droit de se servir du vehicule du collège pour l'école ouverte. Est -ce uniquement un probleme d'assurance? bon courage | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: vehicule et ecole ouverte Sam 22 Nov 2008 - 10:39 | |
| La question est mal posée. Qui s'en sert et qui a l'autorisation de s'en servir ? Pour le reste cela dépend des causes contractuelles. Même un usage personnel d'un véhicule d'EPLE peut être couvert par l'assurance d'un établissement le cas échéant. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: vehicule et ecole ouverte Sam 22 Nov 2008 - 19:43 | |
| - N@n@rd a écrit:
- La question est mal posée.
Qui s'en sert et qui a l'autorisation de s'en servir ? Pour le reste cela dépend des causes contractuelles. Même un usage personnel d'un véhicule d'EPLE peut être couvert par l'assurance d'un établissement le cas échéant. sans doute, mais je n'avais pas envie de preciser..... Mais tans pis: Mon CE prends le vehicule avec comme raison (invérifiable) que c'est pour l'école ouverte.
Et toi Nanard,tu réagis comment | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vehicule et ecole ouverte Sam 22 Nov 2008 - 22:25 | |
| Deux seules solutions (c'est déjà bien il n'y en pas qu'une ...) le clash ou le canard..... Bon courage | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: vehicule et ecole ouverte Dim 23 Nov 2008 - 16:45 | |
| Tu tiens des statistiques sur l'usage du véhicule de service ? Pour ventiler les dépenses de carburant ? d'assurance et d'entretien ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: vehicule et ecole ouverte Lun 24 Nov 2008 - 8:04 | |
| rien à cirer, je ne suis pas flic. et si il fait 3 tonneaux il se démer.era ave ses pbs. mais comme je suis pas khon je me garde ça en réserve écrite (planquèe dans mon burlingue)des fois que le loulou en question devienne pénible en mon endroit, qques biscuits pour le calmer seraient utiles... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vehicule et ecole ouverte Lun 24 Nov 2008 - 9:09 | |
| Mais dans le cas de l'école ouverte, le véhicule en question doit-il être décapotable ou simplement équipé d'un toit ouvrant ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: vehicule et ecole ouverte Lun 24 Nov 2008 - 9:15 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Mais dans le cas de l'école ouverte, le véhicule en question doit-il être décapotable ou simplement équipé d'un toit ouvrant ?
Joli _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vehicule et ecole ouverte | |
| |
|
| |
| vehicule et ecole ouverte | |
|