Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ecole ouverte, mandatement et paie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ecole ouverte, mandatement et paie... Empty
MessageSujet: Ecole ouverte, mandatement et paie...   Ecole ouverte, mandatement et paie... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:54

Bonjour!

J'assure la coordination de l'Ecole ouverte depuis sa création dans mon établissement. Cette année, le CE refuse de me payer parce que j'aurai perçu trop de vacations l'année dernière (15 pour être exact)...

Je précise que j'assure toute la saisie informatique, les mandatements et les paies des participants et que nous organisons cette année 3 sessions.

Est-il possible pour un GM de refuser d'assurer les mandatements et les paies propres à l'Ecole ouverte, sachant que ce dispositif est basé sur le volontariat?

D'avance merci.

Axos.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Ecole ouverte, mandatement et paie... Empty
MessageSujet: Re: Ecole ouverte, mandatement et paie...   Ecole ouverte, mandatement et paie... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:31

Malheureusement non....
On mandate bien sur des actions sur des chapitres J3 sans aucune rémunération supplémentaire alors que le corps professoral bénéficie de HSE et/ou HSA.
C'est dans nos attributions ...
Eux aussi mais c'est un autre débat

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Ecole ouverte, mandatement et paie... Empty
MessageSujet: Re: Ecole ouverte, mandatement et paie...   Ecole ouverte, mandatement et paie... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:37

évidemment que nous ne pouvons pas refuser de mandater les payes de l'école ouverte, mais sans une reconnaissance du travail complémentaire que cela implique, on peut toujours se débrouiller.
laisser à d'autre le soin de distribuer et de collecter les fiches et les RIB nécessaires à la saisie des payes.
ne procéder au paiement de tout ce petit monde qu'au vue d'un document récapitulatif bien carré, et seulement quand l'intégralité des documents nécessaires sont en votre possession (et sans rappel de votre part cela peut être très long).
ne jamais oublier le dicton : "il est inutile d'essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif"
et ne pas sous-estimer notre force d'inertie.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Invité




Ecole ouverte, mandatement et paie... Empty
MessageSujet: ecole ouverte   Ecole ouverte, mandatement et paie... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:26

bonjour,
j'aurais aimé savoir la rémunération brute pour une heure d'école ouverte? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ecole ouverte, mandatement et paie... Empty
MessageSujet: Re: Ecole ouverte, mandatement et paie...   Ecole ouverte, mandatement et paie... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:02

Le taux horaire de l'indemnité de vacation instituée par le décret du 19 août 1992 est fixé à 50/10 000 du traitement brut annuel afférent à l'indice 100 majoré.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole ouverte, mandatement et paie... Empty
MessageSujet: Re: Ecole ouverte, mandatement et paie...   Ecole ouverte, mandatement et paie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole ouverte, mandatement et paie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budgetisation N3 sur dotation fonctionnement
» Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.
» ecole ouverte
» ECOLE OUVERTE
» Ecole ouverte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: