Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que lisez-vous ces temps-ci ?

Aller en bas 
+23
Fondateur
GM Aquitaine
tchopo
Pr. Burp
cavalier solitaire
Dantesk
Winnie
Bakriesk
LMDV/LG
JC
Isaac Newton
coffeeman
christella est là
néthou
Ana64
Aggiemack
zen-attitude
Vieil intendant
atlante
phm
L'intendant zonard
barbule
delph
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13580
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:52

J'ai fini "Mettre au monde" de Patrice Van Eersel : réflexion intéressante sur la surmédicalisation de la naissance.

En cours : "Mozart" de Christian Jacq que je viens d'arrêter pour "L'Egytpologue" de Arthur Philipps, qui démarre pas mal.

Et plein d'autres que j'ai lus récemment : "les tribulations d'une caissière" d'Anna Sam, "Tombeau pour le collège" de Mara Goyet (j'avais préféré "Collèges de France"), "les désarrois d'un jeune instit" de Kévin André...

J'ai trouvé insipide "Entre les murs" de François Bégaudeau. Ce monsieur ne contribue pas à donner une image valorisante de nos amis enseignants, et je trouve sa vision du collège assez caricaturale. Ne me parlez pas du film, je me refuse à le voir.

Et pour Noël sortent "The Tales of Beedle the Bard" de JK Rowling.

Et y'aura plus d'autres Michael Crichton, snif.... "Next" était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:20

Le " Jourde et Naulleau " parodie du " Lagarde et Michard " qui s' en prend aux auteurs à la mode : Levy, Angot, BHL,Jardin, Sollers ...
Ils savent se faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dantesk
.
.
Dantesk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:29

"Dans le secret des Borgia" de Johannes Burckhardt. Le quotidien au Vatican sous les Borgia : les intrigues, complots, ... Cesar qui a inspiré le Prince à Machiavel.

Edifiant.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 920
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:00

"La course au mouton sauvage" de Haruki Murakami
Je vous recommande tous ses livres "Chroniques de l'oiseau à ressort", "Kafka sur le rivage", "la fin des temps", etc.
Tous excellents, avec une vrai philosophie du détachement....
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:39

Biologie animale: des protozoaires aux métazoaires épithélioneuriens Tomes 1 & 2 de Pierre CASSIER et André BEAUMONT.

Fascinant...

Je vais aussi entamer Les anguilles et les hommes d'Yves-Alain FONTAINE. Un grand plaisir de lecteur en perspective. Jugez plutôt... :
Citation :
Voyages au long cours, métamorphoses, reproduction dans les abysses marins : la vie d'une anguille est une succession d'esclavages... Quel modèle remarquable pour comprendre le rôle, au cours de l'évolution biologique, des adaptations « contraignantes » ! Ces dernières rendent en effet bien compte de tout ce qu'est devenue l'anguille.

cheers study
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:57

Cher Professeur,

Vous me faites tellement rire que je suis obligée de m'extraire du traitement des régies des ER pour venir vous répondre Very Happy
Ce que vous écrivez à propos de l'anguille me rappelle un ouvrage merveilleux -car très intelligent et aussi très drôle - , ayant pour titre "La fête zoologique" , écrit par Desmond MORRIS , auteur du Singe Nu .

Il décrivait dans cet ouvrage quelques unes des expériences qu'il a été amené à réaliser dans le cadre de sa thèse de doctorat en zoologie à Oxford , le tout avec un humour qui, je crois , vous plairait beaucoup .

Je profite de l'occasion pour lancer un appel : il semblerait que cet ouvrage ne soit plus édité .
Et moi j'ai perdu mon seul et unique exemplaire pleure
C'était une sorte d'aspirine, vous comprenez, l'ami livre qui vous fait sou(rire) aux larmes...et il me manque beaucoup ...

Alors, si par hasard vous le (re)trouvez, même écorné et tout sale, je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:15

Qu'à cela ne tienne, chère amie: il est en vente sur e-bay (soyons modernes)

Et pour rendre hommage à l'auteur, une citation:

l'auteur de l'ami livre a écrit:

Il serait difficile de convaincre un homme d'affaires, tétant sa pipe éteinte, ou tirant sur son cigare, qu'il est en réalité en train de chercher un petit réconfort personnel dans une version sophistiquée de la sucette de bébé.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:21

Merci, cher professeur

J'ai oublié de préciser que je l'ai lu en anglais et que je suis à la recherche de la version originale , de préférence Embarassed


N.B. Ce n'est pas à vous, illustre savant, que j'apprendrai que la citation est par nature réductrice.Wink surtout lorsqu'elle émerge de sites dont elle représente le fond de commerce et qui la réduisent à de simples "effets" , n'est-ce pas ?

Mais ce résumé de l'ouvrage, trouvé sur Ebay , me semble plus incitatif, pour un futur lecteur :
Il fut un temps où le public imaginait l'homo scientificus comme un être aussi imperméable à l'humour qu'un pingouin ayant avalé un parapluie.
Dans la tradition du burlesque, l'auteur prouve, avec cet ouvrage, que l'humour, autant que le dévouement à la cause scientifique, peut être le lot quotidien du savant.
C'est en effet comme une farandole de gags désopilants que l'auteur nous présente ses folles années, celles où, jeune naturaliste, il se consacra à l'étude du comportement animal...

Enfin, si j'ai réussi à vous encourager à passer un bon moment avec cet ouvrage, je n'aurai pas perdu ma journée !

Very Happy


Dernière édition par barbule le Lun 10 Nov 2008 - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:29

Je vois que vous êtes une perfectionniste qui ne se contente pas d'à-peu près.

J'apprécie, étant moi-même scientifique soumis à l'exigence épistémologique.

Pour me faire pardonner, voici une adresse que j'espère vous apprécierez.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:45

Vous n'avez rien à vous faire pardonner, cher professeur Very Happy
Je suis avec vous sincère ,mais ne vous reproche rien, bien au contraire .
Vous savez , ce que l'on aime ne peut se réduire à une phrase , surtout "toute faite"....
Ma réaction ne doit avoir à vos yeux d'autres effets que de traduire mon affection pour cet ouvrage et l'humour de son auteur .

Pour vous remercier, m'autorisez vous à vous offrir la version française, si ce n'est vous faire offense ?

J'espère ne pas avoir gaffé une deuxième fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:51

barbule a écrit:
J'espère ne pas avoir gaffé une deuxième fois Embarassed

Mais point du tout, chère amie ! J'apprécie grandement nos conversations entre gens de bonne compagnie.

Quand avez-vous donc pu gaffé deux fois ?!?

Je vais dès que possible m'empresser de découvrir les ouvrages de ce cher confrère. C'est quand même un monde que nous ne nous soyons croisés à l'occasion de quelques conférences internationales. Mais sans doute est-il, tout comme moi, quelque peu réticent à se prêter à ces évènements mondains, fréquentés par de fats et inélégants besogneux de la chose scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:55

La vente sur EBay est terminée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:31

barbule a écrit:
La vente sur EBay est terminée Sad

Oui mais VI est là, VI sait tout, VI voit tout, VI trouve tout... VI est Dieu !


http://www.amazon.fr/fete-zoologique-Morris-d/dp/2702103677/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1226341798&sr=1-1

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_eb?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Denglish-books&field-keywords=Desmond+MORRIS&x=21&y=21
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:44

Very Happy Merci mon très cher ami

Tu veux quelle version, toi Question Wink
coucou
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/11/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:25

Après ça (j'en suis seulement à l'arrivée aux Etats Unis)
Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 9782070336869

Je lis ça, qu'on vient de m'offrir

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 3822822841.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:51

Je relis "Le choix de Sophie" de Styron ; j'ai en cours "Stop à l'arnaque du bac " de Pitte et une bio de Marlène Dietrich par sa fille. J'ai toujours tendance à courir plusieurs livres à la fois...
Et sur le feu, pour très bientôt, j'ai Prépabudg....
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:06

"le forum de nanard !"
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:54

Bien loin des ouvrages savants des collègues , simplement de l'Heroic Fantasy.

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Minastirith

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:06

Comment Nanard ? En plus de ce forum, tu trouves aussi le temps de lire ? Tes journées doivent compter plus de 24 heures ! aa5
Revenir en haut Aller en bas
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:28

Deux bios: Jacques Maritain et Léon Bloy (plus France foot!)

Jm
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:16

Fabienne VERDIER Passagère du silence

François CHENG : tout

et aussi mon chien : je lis dans ses pensées comme dans un livre ouvert

( comme la réciproque est vraie, si vous me demandiez ce que lit mon chien , vous avez la réponse )
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:35

entièrement d'accord pour les 2 auteurs.
Je préfère les chats et les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:13

"Le désert des déserts" de Wilfred Thesiger dans la collection Terre Humaine.
"Introduction à l'art chinois" de Michael Sullivan. En toile de fond et à petites doses car plutôt rébarbatif. Mais j'ai horreur d'abandonner un livre que j'ai commencé à lire, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:22

Et aussi "L'art de la gentillesse" de PIERO FERRUCCI
(avec une préface du daläi-lama)
Histoire de rester zen... On reconnaît ici les adeptes du yoga.
L'IZ dira sans doute que ce n'est pas une lecture pour un GM.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:21

zen-attitude a écrit:
Comment Nanard ? En plus de ce forum, tu trouves aussi le temps de lire ? Tes journées doivent compter plus de 24 heures ! aa5

En fait j'ai une pile de bouquins conséquente en instance car je ne lis que quelques pages avant de dormir.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:44

zen-attitude a écrit:
Et aussi "L'art de la gentillesse" de PIERO FERRUCCI
(avec une préface du daläi-lama)
Histoire de rester zen... On reconnaît ici les adeptes du yoga.
L'IZ dira sans doute que ce n'est pas une lecture pour un GM.

Si-si, c'est pour se vacciner, et savoir tout ce qu'il ne faut jamais faire... Twisted Evil

Pour les Professeurs et les Modératrices épris de Science, je vous invite à vous informer sur les résultats des prix IG-Nobel 2008 récemment publiés. J'apprécie entre tous l'extraordinaire prix de chimie. Pour les Nioutonnes égarés, zi originale verchionne si availaibeul zère.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:48

L'intendant zonard a écrit:

Pour les Professeurs et les Modératrices épris de Science, ....

Rolling Eyes ....je précise que je suis surtout éprise d'humour , et le livre dont nous parlions avec le professeur Burp en est un bel exemple Very Happy


Sans lien avec la remarque précédente : L 'Art de la gentillesse, voilà un titre qui m'inspire...il me reste quelques crédits sur le D ...en doc administrative, code de gestion "formation continue", non ? aze
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:08

barbule a écrit:
Rolling Eyes ....je précise que je suis surtout éprise d'humour , et le livre dont nous parlions avec le professeur Burp en est un bel exemple Very Happy

Toi tu n'es pas encore allée voir le lien que je propose... drunken

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un chien très british   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:35

Un livre cadeau pour VI :


Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 97828410
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:47

Shocked ...

C'est sûr que c'est plus seyant que la bouillotte...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:56

Ce matin trés tôt Traité du desespoir de Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces temps-ci ?   Que lisez-vous ces temps-ci ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous ces temps-ci ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» je vous parle d'un temps, que les moins de ....
» Que faites-vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: