| Que faites-vous de votre temps libre ? | |
|
+14Le chaton chafouin communard L'intendant zonard R.F. Olive Winnie peky ATCQ Tapenade néthou Stoïk LFDG M.CHAT Le mineur de fonds 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le mineur de fonds *
| Sujet: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 16:22 | |
| Tout est dans le titre : à quoi occupez-vous votre temps libre ? Oui parce que voyez-vous, je suis en pleine phase "rééquilibrage vie perso/vie pro" (question de survie ) et je cherche une activité : 1) compatible avec un emploi du temps de gestionnaire 2) qui défoule physiquement ou aère vraiment l'esprit 3) qui soit fatiguant juste ce qu'il faut (vu que déjà le boulot est déjà très sollicitant) Donc je cherche des idées : comment faites-vous pour relâcher la pression liée au boulot ? | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 16:24 | |
| Pour ma part du Tennis et une association humanitaire qui œuvre dans le monde.
Le week-end: repos, contrôle interne budgétaire ^^, musée et ballade en forêt. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 16:47 | |
| Comme M. CHAT, je pratiquais beaucoup, autrefois, le tennis en pension. | |
|
| |
Hissébas Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 16:55 | |
| Courses, cuisine, promenades,enfants,films,jardinage,dans le désordre... |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 17:26 | |
| - LFDG a écrit:
- Comme M. CHAT, je pratiquais beaucoup, autrefois, le tennis en pension.
Conservons à Gestionnaire03 la hauteur morale qui sied à un forum professionnel, je vous prie... ( avec cette contrepèterie à deux balles... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Tapenade **
| |
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 17:34 | |
| | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 17:35 | |
| C'est une manière d'occuper son temps libre.
Allez hop en parlant de temps libre un dernier calcul et on s'en va. | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 17:36 | |
| Bonjour,
Course à pied, randonnée, bricolage. Pas mieux pour s'aérer la tête. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 17:37 | |
| J'hiberne. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 17:38 | |
| - ATCQ a écrit:
- Allez hop en parlant de temps libre un dernier calcul et on s'en va.
A mon avis, on n'est jamais jamais assez fort pour ce calcul. | |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 19:47 | |
| -d'abord,repos..ben oui ensuite et dans l'ordre,le plaisir automobile (gros mot en 2018 ),la course a pied (mais ça devient difficile,avec bobos qui trainent ),la famille,les amis,profiter de ce (ceux) qui reste | |
|
| |
R.F. *
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 20:47 | |
| Alors avant le boulot, je prépare les enfants avant d'aller à l'école, après le boulot je retourne à l'école et c'est le "raz de marée" du 18 h 00-21 h 00 (douche, devoirs, repas, histoires etc.) Après c'est ce qui n'a pas été fait tel que linge et ménage, après un peu de télé vers 22 h 00 puis le repos vers 23 h 00
Parfois une sortie course a pied tardive le mercredi (vers 20 h 00-20 h 30)
Le WE je m'octroie une petite course a pied de 1 h 00 - 1 h30 et sinon c'est surtout vie de famille, activités, courses etc.
Donc en fait pendant mon temps libre je suis gestionnaire d'EPLE | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 21:16 | |
| Pendant mon temps libre, je fais MobiliSCO, TrombinoSCO, DossierSCO. Sinon en rentrant du boulot, je cogne sur mon piano. Ca fait du bien, sauf aux oreilles des voisins, tant pis pour eux, quand on est en logement de fonction on en bave, c'est comme ça. | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 21:28 | |
| Il est vrai que les enfants occupent beaucoup une fois la porte du bureau refermée. Mais après je trouve un peu de temps pour du militantisme (beaucoup aux dires de ma femme), être impliqué dans qq associations locales (notamment une pour développer les transports doux)sans oublier le sport (très variable selon les saisons) et les amis. Bref, on s'occupe. | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 22:10 | |
| - LFDG a écrit:
- Comme M. CHAT, je pratiquais beaucoup, autrefois, le tennis en pension.
J'ai compris ! Je ne les comprends jamais d'habitude, manque de culculture évident... | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mar 13 Fév 2018 - 22:23 | |
| - ATCQ a écrit:
Allez hop en parlant de temps libre un dernier calcul et on s'en va. celle là aussi est pas mal... sinon pour la question piscine/ céramique / association / jardinage / Ikebana / gérer le bousin à la maison / apéro avec des potes | |
|
| |
lisy .
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 10:13 | |
| Dormir beaucoup. Piscine et sauna une fois par semaine, et grosse bouffe à la maison avec des potes tout les 15 jours. | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 10:41 | |
| - peky a écrit:
- Bonjour,
Course à pied, randonnée, bricolage. Pas mieux pour s'aérer la tête. Course à pied aussi D'ailleurs Peky je pense qu'on s'est déjà croisé sur un autre forum! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 10:46 | |
| - Cheshire a écrit:
- ...Je ne les comprends jamais d'habitude, manque de culculture évident...
Effectivement, car celle-ci est connue depuis des décennies. Il faut revoir tes classiques! | |
|
| |
LFDG *******
| |
| |
univers ***
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 10:55 | |
| naan je sais qu'il y en a une je cherche encore combien de points ? | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 10:57 | |
| Le problème est le suivant : pour récolter d'éventuels points, il faudrait écrire des horreurs en toutes lettres... Or ce forum est d'excellente tenue, comme chacun sait, notamment depuis que Grincheux est devenu un fantôme. On n'est pas chez Néoprofs... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 11:05 | |
| - LFDG a écrit:
- Celle de 17 h 38 est moins connue et m'a demandé beaucoup de travail ! Elle est passée totalement inaperçue...
C'est logique: pendant que tu travailles, nous, on ... travaille ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 11:06 | |
| - Jax a écrit:
- peky a écrit:
- Bonjour,
Course à pied, randonnée, bricolage. Pas mieux pour s'aérer la tête. Course à pied aussi D'ailleurs Peky je pense qu'on s'est déjà croisé sur un autre forum! Sans doute (K....) Là je suis un peu en stand bye (tendinite depuis 5 mois). Mais cet été de la montagne trés certainement vers les Pyrénées. (avec dossard ou pas) | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 11:06 | |
| Bonjour à tous, Moi j'avais été recalé à l'AEFE pour le Lycée français de Bruxelles pour ne pas avoir trouvé une belge: il fait beau et chaud... | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 11:19 | |
| - peky a écrit:
- Mais cet été de la montagne trés certainement vers les Pyrénées. (avec dossard ou pas)
Ça c'est très bien !! ( mais sans dossard... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 11:33 | |
| Je vais déjà effectuer le tour du GR Andorran que je n'ai pu faire l'année dernière. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? Mer 14 Fév 2018 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre temps libre ? | |
| |
|
| |