Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Participation du J1 au SG

Aller en bas 
AuteurMessage
invit.
Invité




Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: Participation du J1 au SG   Participation du J1 au SG Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:32

Qd la participation des ateliers du J1 au SG est fixée à 1000 euros au budget 2008 avec indication d'un pourcentage,
En fin d'année, doit-on faire évoluer cette participation en fonction du pourcentage ( comme au R2 ) ou doit_on respecter le montant inscrit au budget pour l'OR au SG ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: Re: Participation du J1 au SG   Participation du J1 au SG Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:50

Déjà, il doit normalement y avoir un acte qui définit ce % et qui sera joint au mandat et à l'OR.
Ensuite si le reversement est par exemple de 20 % des dépenses totales d'électricité du B 60611, il faudra attendre la fin de l'exercice pour calculer le reversement en appliquant 20% du B 60611 définitif (et non le montant de la prévision budgétaire).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Invité




Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: dépenses loyers   Participation du J1 au SG Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:46

Je souhaite acquérir du matériel type aspirateurs à eau, autolaveuse, etc pour l'entretie avec les loyers issus des occupations précaires. Comment approvisionner mon D 6068 ? J'ai toujours fait mes OR dans le 70/7083 et les encaissements dans le 4632. Est ce que je fais une DBM lignes émettrices 70/7083 et réceptrices D 6068 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: Re: Participation du J1 au SG   Participation du J1 au SG Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:01

pomme a écrit:
Je souhaite acquérir du matériel type aspirateurs à eau, autolaveuse, etc pour l'entretie avec les loyers issus des occupations précaires. Comment approvisionner mon D 6068 ? J'ai toujours fait mes OR dans le 70/7083 et les encaissements dans le 4632. Est ce que je fais une DBM lignes émettrices 70/7083 et réceptrices D 6068 ?

Les loyers sont des ressources non affectées, il faut une DBM niveau 3.
7083 - C 6068

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: Re: Participation du J1 au SG   Participation du J1 au SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation du J1 au SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contribution frais agence cptable
» participation du service général au SRH
» PARTICIPATION OU DON
» OR participation CC au AP
» Participation des élèves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: