Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:50

clea a écrit:
Bonjour,

Je viens de voir sur amia un poste en université avec une part F égale à 1.15. Concrètement ça équivaut à quoi ? Je suis un peu perdue...

Annuellement : 1600 x 1.15 = 1840.00€ pour un adaenes ou 1800x1.15=2070.00€ pour un apaenes.
Revenir en haut Aller en bas
clea
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:18

Merci.
coucou2
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:35

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Bangin

APAENES : 2500 x 1.15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:52

Désolé j'ai donné les taux de la part R.
En effet, c'est 1750€ et 2500€ la taux de base pour la part F
julien83
Invité

MessageSujet: pfr personnels logés correction   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:14

non ds académie lille, ts les personnels logés n'ont pas droit au rappel depuis janvier. pour certains applications depuis octobre uniquement...
c
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:41

ça va venir...
la circulaire ministerielle préconisait de verser le reliquat en décembre Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_eek
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:37

coucou2 a écrit:
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Bangin

APAENES : 2500 x 1.15
c'est une petite fonction pour un poste d'APAENES à 1.15 en Univ. Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_tongue à moins de 2.5 je prendrais pas Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 173855
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:49

académie de Montpellier : note officielle du rectorat

les administratifs cat. A logés auront un rappel important en décembre 2009 de la part R
1600 € ADAENES
1800 € APAENES
2000 € CASU

Toutefois, tant que ce n'est pas sur mon compte, je n'y crois pas !

julien83
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:53

non ça va pas venir pour tous, confirmation - différence entre secondaire et enseignement supérieur ?
raspoutine
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:07

pour ce que j'ai entendu dire / une grande université parisienne, versement depuis la rentrée seulement et non depuis janvier ...

est ce légal ?

A vous les studios ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:58

clea a écrit:
Bonjour,

Je viens de voir sur amia un poste en université avec une part F égale à 1.15. Concrètement ça équivaut à quoi ? Je suis un peu perdue...

La description de certains postes au mouvement comporte en effet cette indication, j'ai même vu (dans le même département) un poste sans NBI mieux coté en part F qu'un poste avec NBI. Bref la PFR servira dans certains endroits à compenser le manque de NBI à distribuer ... on avait parlé d'harmonisation au niveau de la cotation des postes Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_razz Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_razz ... Quant à la cote évoqué plus haut, 1.15, ce sera sans doute la moyenne pour nous autres attachés.
Stanislas
*
*
Stanislas

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:57

entropie a écrit:

les administratifs cat. A logés auront un rappel important en décembre 2009 de la part R
1600 € ADAENES
1800 € APAENES
2000 € CASU

connaissez vous les parts R et F pour les saenes logés ?
coucou2
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:27

SAENES

part F : 3500 €
part R : 5000 €

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Invisio2
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:29

Dario a écrit:
connaissez vous les parts R et F pour les saenes logés ?
désolé, je n'ai l'info que pour les cat. A Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_cry

menetou
**
**
menetou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:42

pour 2009, la pfr ne concerne que la catégorie A.
donc pour le moment rien pour les saenes
ANG
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:10

Je ne comprends rien à cette histoire de PFR pour mon cas personnel qui est un peu particulier.

Jusqu'à la rentrée j'étais Attaché Gestionnaire Comptable (d'une petite agence comptable) non logé (je sais c'est rare, mais il y a des cas). Je touchais donc NBI + Indemnités Gestion + Indemnités de caisse + IFTS à 100%.

J'ai muté sur un poste de NG, "adjoint" du CASU, dans la nouvelle grosse agence comptable qui a "avalé" mon ancienne agence, sur un poste également non logé. J'ai donc perdu NBI, indemn. gestion et indemn. comptable (normal), mais le poste étant, lui aussi, non logé, j'ai conservé mon IFTS plein pot.

Que devient cette IFTS dans le cadre PFR : même montant ? plus haut ? plus bas ? fonction d'une cotation académique de mon poste ?
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:23

ANG a écrit:

Que devient cette IFTS dans le cadre PFR : même montant ? plus haut ? plus bas ? fonction d'une cotation académique de mon poste ?
jusqu'au 31/12 même montant (avec rappel éventuel) puis en 2010 en fonction de...
cirrus
*
*
cirrus

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:46

besancon a écrit:
Une autre région correspond à ces deux critéres ; celle de Franche Comté
mais pas encore de PFR sur la fiche de paye

Moi aussi je suis à Besançon
Toujours rien sur novembre

D'autres sons de cloches ?
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:56

cirrus a écrit:

comment tu nous parles Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Hein60

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
cirrus
*
*
cirrus

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:02

Bozinchu a écrit:
cirrus a écrit:

comment tu nous parles Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Hein60

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_biggrin
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_redface

Pardon .
Je voulais dire : d'autres échos de la part de mes chers collègues ( de l'académie de Besançon, royaume des monbéliardes , ma vache préférée ) ?
bip²
bip²

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:03

Stoïk a écrit:

On dit "koment QUE tu cose ..." Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Avocat07

Faut être sérieux quand même... Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Grrrr27
coucou2
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:12

je suppose qu'il y a des curieux concernant la cotation des postes en EPLE Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Suspect

j'invite donc un modo à aller sur le site sgpen-cgtr.com, en page d'accueil le document de travail de l'académie sur la cotation des postes pour le 9/12/09 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_rr
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:16

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Suspect Et pourquoi un modo plus qu'un autre ? Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Confused

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
coucou2
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:26

si le document est jugé interessant par les "grands Maitres" du site, vous pouvez le mettre en ligne Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_eek pour le plus grand nombre
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:29

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_rolleyes Ben, il est déjà en ligne sur Internet et tu en donnes l'adresse. En outre, c'est un document syndical et de travail...

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Bref

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:36

Isaac Newton a écrit:
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Suspect Et pourquoi un modo plus qu'un autre ? Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Confused

one modo in a good mood for it, not in a bad
please...

A propos du lien Cgt-R,
et il y a peut-être des spécificités locales,
sous les cocotiers.

les clones
VHALERIA
*
*

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:02

entropie a écrit:

1600 € ADAENES
1800 € APAENES
2000 € CASU

Je le confirme, c'est sur le compte
réviseur
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:45

Et pour les lauréats d'APAENES? Quelqu'un a eu le versement au prorata? Ou bien ce n'est que la situation au 1er janvier 2009 qui a compté?
L'ourson
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:21

Non proratisé, ça métonnerait. Mais sinon en tant que lauréat de l'ADAENES cette année j'aimerais bien...
réviseur
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:45

La prime elle est là. C'est déjà ça. Et conséquente. C'est encore mieux. Mais impossible de savoir combien puisque jamais eu de paye "classique" d'APAENES (reclassement fait sur novembre mais avec réajust de la prime de gestion). Alors difficile de savoir dans ces conditions s'il y a eu application d'un prorata ou non, ou s'il y a eu en plus prime de noël, ou autre chose.

De toute façon, c'est la paye de janvier qui va compter, là où on verra notre vraie part F avec quotation de poste.
VHALERIA
*
*

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:44

L'ourson a écrit:
Non proratisé, ça métonnerait. Mais sinon en tant que lauréat de l'ADAENES cette année j'aimerais bien...
Mon adjointe lauréate de cette année m'indique qu'elle a été "proratisée"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 19 Icon_minitime

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant