| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|
+112peky iggy ancienne Brutus03 univers loyas totodu31 Evenes28 Le Forgeron Poporc BASHAR Op@lomero Pamina florence94 Aye-Aye antioche Cassandre Hysteria squonk point zéro Racadoince Alcor pepettes Stoïk breizh atao cirrus entropie VHALERIA raspoutine Tétard tangin Am'/Miral Chablaisien GC93 captain cavern mikelima mario Gary RV clea AngelinaAA bandicoot margotte AC-DC apocalypsenow marie1 Mephiroth OLRIK yatiluntexte télémark placide patrick 85 Flora delph stephanie Winnie capucine mart Daffy Gars du Doubs jeeves menetou néthou philéas to be or not to be AC BB CASU denebola Brett Hippos pj quattro sasu73 Kirby Lindoro Patou Eric Agathe Deblouze SVP JCVD coffeeman LORGNETTE V.M.B Ges' CIGOGNE Bozinchu Gastounette Père Noël Selenia bip² L'intendant zonard phm Ed Stanislas Isidore Isaac Newton Bref manzana K tobias Grand hamster Margelle grivalou08 LMDV/LG youpi Le Keynésien Spontus Xavier Fondateur christella est là GFC barbule Vieil intendant cavalier solitaire 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 9:50 | |
| - clea a écrit:
- Bonjour,
Je viens de voir sur amia un poste en université avec une part F égale à 1.15. Concrètement ça équivaut à quoi ? Je suis un peu perdue... Annuellement : 1600 x 1.15 = 1840.00€ pour un adaenes ou 1800x1.15=2070.00€ pour un apaenes. |
|
| |
clea .
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 10:35 | |
| APAENES : 2500 x 1.15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 10:52 | |
| Désolé j'ai donné les taux de la part R. En effet, c'est 1750€ et 2500€ la taux de base pour la part F |
|
| |
julien83 Invité
| Sujet: pfr personnels logés correction Jeu 3 Déc 2009 - 12:14 | |
| non ds académie lille, ts les personnels logés n'ont pas droit au rappel depuis janvier. pour certains applications depuis octobre uniquement... |
|
| |
c Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 12:41 | |
| ça va venir... la circulaire ministerielle préconisait de verser le reliquat en décembre |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 13:49 | |
| académie de Montpellier : note officielle du rectorat
les administratifs cat. A logés auront un rappel important en décembre 2009 de la part R 1600 € ADAENES 1800 € APAENES 2000 € CASU
Toutefois, tant que ce n'est pas sur mon compte, je n'y crois pas ! _________________ We all float down here | |
|
| |
julien83 Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 13:53 | |
| non ça va pas venir pour tous, confirmation - différence entre secondaire et enseignement supérieur ? |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 14:07 | |
| pour ce que j'ai entendu dire / une grande université parisienne, versement depuis la rentrée seulement et non depuis janvier ... est ce légal ? A vous les studios ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 14:58 | |
| - clea a écrit:
- Bonjour,
Je viens de voir sur amia un poste en université avec une part F égale à 1.15. Concrètement ça équivaut à quoi ? Je suis un peu perdue... La description de certains postes au mouvement comporte en effet cette indication, j'ai même vu (dans le même département) un poste sans NBI mieux coté en part F qu'un poste avec NBI. Bref la PFR servira dans certains endroits à compenser le manque de NBI à distribuer ... on avait parlé d'harmonisation au niveau de la cotation des postes ... Quant à la cote évoqué plus haut, 1.15, ce sera sans doute la moyenne pour nous autres attachés. |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 15:57 | |
| - entropie a écrit:
- académie de Montpellier : note officielle du rectorat
les administratifs cat. A logés auront un rappel important en décembre 2009 de la part R 1600 € ADAENES 1800 € APAENES 2000 € CASU
Toutefois, tant que ce n'est pas sur mon compte, je n'y crois pas ! connaissez vous les parts R et F pour les saenes logés ? | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 16:27 | |
| SAENES part F : 3500 € part R : 5000 € |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 16:29 | |
| - Dario a écrit:
- connaissez vous les parts R et F pour les saenes logés ?
désolé, je n'ai l'info que pour les cat. A _________________ We all float down here | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 16:42 | |
| pour 2009, la pfr ne concerne que la catégorie A. donc pour le moment rien pour les saenes | |
|
| |
ANG Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 4 Déc 2009 - 12:10 | |
| Je ne comprends rien à cette histoire de PFR pour mon cas personnel qui est un peu particulier.
Jusqu'à la rentrée j'étais Attaché Gestionnaire Comptable (d'une petite agence comptable) non logé (je sais c'est rare, mais il y a des cas). Je touchais donc NBI + Indemnités Gestion + Indemnités de caisse + IFTS à 100%.
J'ai muté sur un poste de NG, "adjoint" du CASU, dans la nouvelle grosse agence comptable qui a "avalé" mon ancienne agence, sur un poste également non logé. J'ai donc perdu NBI, indemn. gestion et indemn. comptable (normal), mais le poste étant, lui aussi, non logé, j'ai conservé mon IFTS plein pot.
Que devient cette IFTS dans le cadre PFR : même montant ? plus haut ? plus bas ? fonction d'une cotation académique de mon poste ? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 4 Déc 2009 - 13:23 | |
| - ANG a écrit:
-
Que devient cette IFTS dans le cadre PFR : même montant ? plus haut ? plus bas ? fonction d'une cotation académique de mon poste ? jusqu'au 31/12 même montant (avec rappel éventuel) puis en 2010 en fonction de... | |
|
| |
cirrus *
Nombre de messages : 168 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Lun 7 Déc 2009 - 15:46 | |
| - besancon a écrit:
- Une autre région correspond à ces deux critéres ; celle de Franche Comté
mais pas encore de PFR sur la fiche de paye Moi aussi je suis à Besançon Toujours rien sur novembre D'autres sons de cloches ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Lun 7 Déc 2009 - 17:56 | |
| - cirrus a écrit:
- D'autres sons de cloches ?
comment tu nous parles _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
cirrus *
Nombre de messages : 168 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Lun 7 Déc 2009 - 18:02 | |
| - Bozinchu a écrit:
- cirrus a écrit:
- D'autres sons de cloches ?
comment tu nous parles Pardon . Je voulais dire : d'autres échos de la part de mes chers collègues ( de l'académie de Besançon, royaume des monbéliardes , ma vache préférée ) ? | |
|
| |
bip² ***
| |
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 8 Déc 2009 - 16:12 | |
| je suppose qu'il y a des curieux concernant la cotation des postes en EPLE j'invite donc un modo à aller sur le site sgpen-cgtr.com, en page d'accueil le document de travail de l'académie sur la cotation des postes pour le 9/12/09 |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 8 Déc 2009 - 16:16 | |
| Et pourquoi un modo plus qu'un autre ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 8 Déc 2009 - 16:26 | |
| si le document est jugé interessant par les "grands Maitres" du site, vous pouvez le mettre en ligne pour le plus grand nombre |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 8 Déc 2009 - 16:29 | |
| Ben, il est déjà en ligne sur Internet et tu en donnes l'adresse. En outre, c'est un document syndical et de travail... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 8 Déc 2009 - 16:36 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Et pourquoi un modo plus qu'un autre ?
one modo in a good mood for it, not in a badplease...A propos du lien Cgt-R, et il y a peut-être des spécificités locales, sous les cocotiers. les clones | |
|
| |
VHALERIA *
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 20 Déc 2009 - 22:02 | |
| - entropie a écrit:
- académie de Montpellier : note officielle du rectorat
Toutefois, tant que ce n'est pas sur mon compte, je n'y crois pas ! Je le confirme, c'est sur le compte | |
|
| |
réviseur Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Lun 21 Déc 2009 - 10:45 | |
| Et pour les lauréats d'APAENES? Quelqu'un a eu le versement au prorata? Ou bien ce n'est que la situation au 1er janvier 2009 qui a compté? |
|
| |
L'ourson Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Lun 21 Déc 2009 - 12:21 | |
| Non proratisé, ça métonnerait. Mais sinon en tant que lauréat de l'ADAENES cette année j'aimerais bien... |
|
| |
réviseur Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 22 Déc 2009 - 11:45 | |
| La prime elle est là. C'est déjà ça. Et conséquente. C'est encore mieux. Mais impossible de savoir combien puisque jamais eu de paye "classique" d'APAENES (reclassement fait sur novembre mais avec réajust de la prime de gestion). Alors difficile de savoir dans ces conditions s'il y a eu application d'un prorata ou non, ou s'il y a eu en plus prime de noël, ou autre chose. De toute façon, c'est la paye de janvier qui va compter, là où on verra notre vraie part F avec quotation de poste. |
|
| |
VHALERIA *
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mer 23 Déc 2009 - 22:44 | |
| - L'ourson a écrit:
- Non proratisé, ça métonnerait. Mais sinon en tant que lauréat de l'ADAENES cette année j'aimerais bien...
Mon adjointe lauréate de cette année m'indique qu'elle a été "proratisée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
| |
|
| |
| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|