| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|
+112peky iggy ancienne Brutus03 univers loyas totodu31 Evenes28 Le Forgeron Poporc BASHAR Op@lomero Pamina florence94 Aye-Aye antioche Cassandre Hysteria squonk point zéro Racadoince Alcor pepettes Stoïk breizh atao cirrus entropie VHALERIA raspoutine Tétard tangin Am'/Miral Chablaisien GC93 captain cavern mikelima mario Gary RV clea AngelinaAA bandicoot margotte AC-DC apocalypsenow marie1 Mephiroth OLRIK yatiluntexte télémark placide patrick 85 Flora delph stephanie Winnie capucine mart Daffy Gars du Doubs jeeves menetou néthou philéas to be or not to be AC BB CASU denebola Brett Hippos pj quattro sasu73 Kirby Lindoro Patou Eric Agathe Deblouze SVP JCVD coffeeman LORGNETTE V.M.B Ges' CIGOGNE Bozinchu Gastounette Père Noël Selenia bip² L'intendant zonard phm Ed Stanislas Isidore Isaac Newton Bref manzana K tobias Grand hamster Margelle grivalou08 LMDV/LG youpi Le Keynésien Spontus Xavier Fondateur christella est là GFC barbule Vieil intendant cavalier solitaire 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippos Admin
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mer 14 Oct 2009 - 12:13 | |
| - Bozinchu a écrit:
- cela ne sera pas le cas de tout le monde
Je serais même prêt à pronostiquer que le 6 ne sera le cas pour personne. Les rédacteurs de ce texte se sont fait plaisir, mais il ne faut pas rêver, son application sera largement tributaire et du poids des habitudes, et de la soutenabilité budgétaire. Le poids des habitudes fera qu'on cherchera d'abord à mettre en place une part F qui permette de percevoir une prime au montant relativement proche de celle qui est perçue actuellement (car le gouvernement a promis qu'il n'y aurait pas de diminution des indemnités). La soutenabilité budgétaire fera que la part R – qui représente le « plus » promis par le même gouvernement en échange des suppressions de postes (je résume à grands traits) – sera nécessairement limitée (avec un maximum aux alentours de 2, probablement). | |
|
| |
loli Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 10:27 | |
| ou peut on trouver ce tableau? |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
loli Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 10:51 | |
| si jai bin compris la partie f pour un sasu cn est de 1650 euros par an mais a multiplier par coef 3.84 actuel???? et quen est-il de lapplication de la reforme de la grille indiciaire cat b??? ca sera appliquéquand??? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:00 | |
| - loli a écrit:
- si jai bin compris la partie f pour un sasu cn est de 1650 euros par an mais a multiplier par coef 3.84 actuel????
faut pas tout confondre (si jai bien compris aussi !) le coef 3.74 était appliqué à l'ancien taux de calcul des primes. en 2010 il n'y aura plus que la PFR et comme le dit Hippos on pourra s'estimer heureux si on atteint le "2" en F et en R, ce qui pour toi ferait = (1350 x 2) + (600 x 2)/12 = (2700 + 1200)/12 = 325 € / mois les 1650 € c'est pas pour les collègues en EPLE - loli a écrit:
et quen est-il de lapplication de la reforme de la grille indiciaire cat b??? ca sera appliquéquand??? sois patient les décret devarit pas tarder à tomber...l'inconnue sera effet au 01/01/2009 ou au 01/10/2009 ??? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:04 | |
| Je fais remonter ce fil car ce n'est vraiment pas nécessaire d'en ouvrir un autre.
Comme la PFR doit s'appliquer au 1er octobre (pour les "A") quelqu'un a-t-il déjà reçu la notification de la "valeur" de son poste, censée être la base de calcul de la part "F".
Moi j'ai rien. | |
|
| |
stephanie .
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:06 | |
| Bonjour,
Qui attribuera le F en fonction du poste occupé et le R sur le mérite de la personne ? Les services du Rectorat en fonction des fiches de postes et des notations ? | |
|
| |
sup Invité
| Sujet: pfr Jeu 15 Oct 2009 - 12:11 | |
| bonjour, dans le sup, il a été répondu que ce n'était pas le dossier le plus urgent !!! D'autant plus à mon avis que les "A" de l'ASU sont largement minoritaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:18 | |
| A priori on ne recevra rien avant janvier 2010 au niveau de la cotation des postes. Octobre 2009-décembre 2009 : période transitoire. Les taux F et R seront calculés et fixés arbitrairement (sans tenir compte des fonctions et de l'évaluation des agents) pour permettre d'obtenir le montant de l'indemnité souhaitée par le ministère (cf la circulaire ministérielle sur la pfr) pour chaque catégorie de personnels. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:44 | |
| c'est la grande question de la PFR.. comment déterminer le F et le R ? Il faut d'abord que cela soit mis en place pour les A et j'imagine qu'ensuite il y aura les même critères pour les B. Pas simple... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:46 | |
| On nous annonce au rectorat des groupes de travail sur le sujet... C'est pas gagné. Mais bon le jour ou il y aura le rappel depuis le 1er janvier 2009 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:47 | |
| un modo vient de fusionner les deux posts sur la PFR... c'est plus très clair dans les questions réponses _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:49 | |
| - Ges' a écrit:
- Je fais remonter ce fil car ce n'est vraiment pas nécessaire d'en ouvrir un autre.
Nous sommes d'accord C'est d'ailleurs pour cette raison que je viens de fusionner ce fil avec son cousin "PFR catégorie B " - Ges a écrit:
- Comme la PFR doit s'appliquer au 1er octobre (pour les "A") quelqu'un a-t-il déjà reçu la notification de la "valeur" de son poste, censée être la base de calcul de la part "F".
Moi j'ai rien. Moi non plus - Bozinchu a écrit:
- un modo vient de fusionner les deux posts sur la PFR...
c'est plus très clair dans les questions réponses
Je ne vois pas en quoi la manip peut obscurcir quoi que soit
Dernière édition par barbule le Jeu 15 Oct 2009 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 12:51 | |
| - Bozinchu a écrit:
- un modo vient de fusionner les deux posts sur la PFR...
c'est plus très clair dans les questions réponses
Pour moi c'est clair et j'ai tout compris Merci les modos pour votre travail fantastique et primordial et etc... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 13:01 | |
| Je me demande comment tu fais VI pour poster autant de message et réussir à travailler en même temps. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 13:02 | |
| - barbule a écrit:
Je ne vois pas en quoi la manip peut obscurcir quoi que soit j'ai deux réponses l'une après l'autre qui correspondent à des questions posées plus tôt dans le débat et qu'il est difficile de rattacher _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 13:02 | |
| - Ges' a écrit:
- Je me demande comment tu fais VI pour poster autant de message et réussir à travailler en même temps.
il ne travaille pas ... c'est lui l'AC de Totor _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 13:12 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ges' a écrit:
- Je me demande comment tu fais VI pour poster autant de message et réussir à travailler en même temps.
il ne travaille pas ... Je me disais aussi..... | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:26 | |
| - sup a écrit:
- bonjour,
dans le sup, il a été répondu que ce n'était pas le dossier le plus urgent !!! D'autant plus à mon avis que les "A" de l'ASU sont largement minoritaires... Je connais pourtant une université où la question sera réglée dès avant la fin de ce trimestre. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
LOLI Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:39 | |
| jen revient a ma question sasu cn et touchant 264 euros difts je ne comprend pas que la somme r et f fasse 2300 euros soit 191 pa mois ces ca ne pas toucher au montant de l'ifts???? de plus savez quand la nouvelle grille indiciaire des B sera mis en place |
|
| |
loli Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:47 | |
| jai compris pour lifts et le pfr mais jattend reponse pour reclassement B |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:49 | |
| le refonte de la categorie b doit se faire avant la fin 2011 suivant un calendrier qui sera fixé par chaque ministére | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:54 | |
| - menetou a écrit:
- le refonte de la categorie b doit se faire avant la fin 2011 suivant un calendrier qui sera fixé par chaque ministére
uniquement pour la partie indiciaire du 3° grade en fin de carrière + 2 ou 3 petits détails pour le reste. la GROSSE refonte se fait en 2009, mais quid du début de la prise d'effet... | |
|
| |
loli Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:58 | |
| moi savoir ecrire francais sauf que jai un problème avec mon clavier merci pour la réponse car selon la date de mise en oeuvre de la refonte ça me dira s'il y aura concours sasu classe exc cette annee pour les sasu cn puisque après on ne pourra plus le passer nous les cn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 14:58 | |
| - loli a écrit:
- jai compris pour lifts et le pfr mais jattend reponse pour reclassement B
si tu es capable de prévoir le temps qu'il fera en 2050 en te basant sur la déclinaison magnétique de la lune lors de l'équinoxe du 3° millénaire rattaché à Saturne...c'est bien, car moi je suis incapable de prévoir quoi que ce soit qui vient de "là haut" et surtout pas la date de parution d'un texte... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 15:01 | |
| - loli a écrit:
merci pour la réponse car selon la date de mise en oeuvre de la refonte ça me dira s'il y aura concours sasu classe exc cette annee pour les sasu cn puisque après on ne pourra plus le passer nous les cn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la réforme prend effet en 2009, par conséquent en 2010 il n'y aura pas de possibilité de concours direct du 1° au 3° grade il te faudra faire les paliers de compression pour arriver à la surface | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 15:01 | |
| - Patou a écrit:
- ce qui gêne notre ami corse, c'est de s'être fait griller par une collègue qui a été plus rapide cause qu'elle fait pas la sieste...elle
Pas du tout, mais je répondais à une question, fort pertinente, et ma réponse se retrouve à dix messages puisque sur l'autre post il y avait des contributions... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LOLI Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 15:06 | |
| TU EN EST SUR? tout depend quand sera mis en application la réforme car tant que cela n'est pas mis je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas de concours ça ca fait chier de devoir passer par des paliers!!!!!!!!!!!!!! et pour ceux qui ont des diplomes, pas moyen de monter ces paliers???????? y aura-t-il un effet rétroactif sur l'année 2009 ??? |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 15:07 | |
| - loli a écrit:
- moi savoir ecrire francais
sauf que jai un problème avec mon clavier Toi essayer PC TAP version évaluation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
| |
|
| |
| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|