Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hippos
Admin
Admin

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:13

Bozinchu a écrit:
cela ne sera pas le cas de tout le monde
Je serais même prêt à pronostiquer que le 6 ne sera le cas pour personne.

Les rédacteurs de ce texte se sont fait plaisir, mais il ne faut pas rêver, son application sera largement tributaire et du poids des habitudes, et de la soutenabilité budgétaire.

Le poids des habitudes fera qu'on cherchera d'abord à mettre en place une part F qui permette de percevoir une prime au montant relativement proche de celle qui est perçue actuellement (car le gouvernement a promis qu'il n'y aurait pas de diminution des indemnités).

La soutenabilité budgétaire fera que la part R – qui représente le « plus » promis par le même gouvernement en échange des suppressions de postes (je résume à grands traits) – sera nécessairement limitée (avec un maximum aux alentours de 2, probablement).
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:27

ou peut on trouver ce tableau?
bip²
bip²

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:37

loli
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:51

si jai bin compris la partie f pour un sasu cn est de 1650 euros par an mais a multiplier par coef 3.84 actuel????

et quen est-il de lapplication de la reforme de la grille indiciaire cat b??? ca sera appliquéquand???
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:00

loli a écrit:
si jai bin compris la partie f pour un sasu cn est de 1650 euros par an mais a multiplier par coef 3.84 actuel????
faut pas tout confondre (si jai bien compris aussi !) le coef 3.74 était appliqué à l'ancien taux de calcul des primes. en 2010 il n'y aura plus que la PFR et comme le dit Hippos on pourra s'estimer heureux si on atteint le "2" en F et en R, ce qui pour toi ferait = (1350 x 2) + (600 x 2)/12 = (2700 + 1200)/12 = 325 € / mois
les 1650 € c'est pas pour les collègues en EPLE Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_evil
loli a écrit:

et quen est-il de lapplication de la reforme de la grille indiciaire cat b??? ca sera appliquéquand???
sois patient les décret devarit pas tarder à tomber...l'inconnue sera effet au 01/01/2009 ou au 01/10/2009 ???
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:04

Je fais remonter ce fil car ce n'est vraiment pas nécessaire d'en ouvrir un autre.

Comme la PFR doit s'appliquer au 1er octobre (pour les "A") quelqu'un a-t-il déjà reçu la notification de la "valeur" de son poste, censée être la base de calcul de la part "F".

Moi j'ai rien.
stephanie
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:06

Bonjour,

Qui attribuera le F en fonction du poste occupé et le R sur le mérite de la personne ?
Les services du Rectorat en fonction des fiches de postes et des notations ?
sup
Invité

MessageSujet: pfr   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:11

bonjour,
dans le sup, il a été répondu que ce n'était pas le dossier le plus urgent !!! D'autant plus à mon avis que les "A" de l'ASU sont largement minoritaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:18

A priori on ne recevra rien avant janvier 2010 au niveau de la cotation des postes.
Octobre 2009-décembre 2009 : période transitoire. Les taux F et R seront calculés et fixés arbitrairement (sans tenir compte des fonctions et de l'évaluation des agents) pour permettre d'obtenir le montant de l'indemnité souhaitée par le ministère (cf la circulaire ministérielle sur la pfr) pour chaque catégorie de personnels.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:44

c'est la grande question de la PFR..
comment déterminer le F et le R ?
Il faut d'abord que cela soit mis en place pour les A et j'imagine qu'ensuite il y aura les même critères pour les B.
Pas simple...

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:46

On nous annonce au rectorat des groupes de travail sur le sujet...
C'est pas gagné.
Mais bon le jour ou il y aura le rappel depuis le 1er janvier 2009 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 B11

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:47

un modo vient de fusionner les deux posts sur la PFR...
c'est plus très clair dans les questions réponses

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Grrrr27

VOTEZ POUR MOI
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:49

Ges' a écrit:
Je fais remonter ce fil car ce n'est vraiment pas nécessaire d'en ouvrir un autre.
Nous sommes d'accord
C'est d'ailleurs pour cette raison que je viens de fusionner ce fil avec son cousin "PFR catégorie B "

Ges a écrit:
Comme la PFR doit s'appliquer au 1er octobre (pour les "A") quelqu'un a-t-il déjà reçu la notification de la "valeur" de son poste, censée être la base de calcul de la part "F".
Moi j'ai rien.
Moi non plus

Bozinchu a écrit:

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 B7 Je ne vois pas en quoi la manip peut obscurcir quoi que soit

Dernière édition par barbule le Jeu 15 Oct 2009 - 12:51, édité 1 fois
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:51

Bozinchu a écrit:

Pour moi c'est clair et j'ai tout compris Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 173855

Merci les modos pour votre travail fantastique et primordial et etc...
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:01

Je me demande comment tu fais VI pour poster autant de message et réussir à travailler en même temps.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:02

barbule a écrit:

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 B7 Je ne vois pas en quoi la manip peut obscurcir quoi que soit

j'ai deux réponses l'une après l'autre qui correspondent à des questions posées plus tôt dans le débat et qu'il est difficile de rattacher

VOTEZ POUR MOI
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:02

Ges' a écrit:
Je me demande comment tu fais VI pour poster autant de message et réussir à travailler en même temps.

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Invisio2

il ne travaille pas ...
c'est lui l'AC de Totor

VOTEZ POUR MOI
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:12

Bozinchu a écrit:
Ges' a écrit:

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Invisio2

il ne travaille pas ...

Je me disais aussi.....
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:26

sup a écrit:
bonjour,
dans le sup, il a été répondu que ce n'était pas le dossier le plus urgent !!! D'autant plus à mon avis que les "A" de l'ASU sont largement minoritaires...
Je connais pourtant une université où la question sera réglée dès avant la fin de ce trimestre.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
LOLI
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:39

jen revient a ma question

sasu cn et touchant 264 euros difts je ne comprend pas que la somme r et f fasse 2300 euros soit 191 pa mois

ces ca ne pas toucher au montant de l'ifts????

de plus savez quand la nouvelle grille indiciaire des B sera mis en placePrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_tongue Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_tongue
loli
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:47

jai compris pour lifts et le pfr mais jattend reponse pour reclassement B
menetou
**
**
menetou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:49

le refonte de la categorie b doit se faire avant la fin 2011 suivant un calendrier qui sera fixé par chaque ministére
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:50

LOLI a écrit:
jen revient a ma question

sasu cn et touchant 264 euros difts je ne comprend pas que la somme r et f fasse 2300 euros soit 191 pa mois

ces ca ne pas toucher au montant de l'ifts????

de plus savez quand la nouvelle grille indiciaire des B sera mis en placePrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_tongue Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_tongue
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Confused
Euh, vous savoir français écrire ?
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:52

barbule a écrit:

Bozinchu a écrit:

ce qui gêne notre ami corse, c'est de s'être fait griller par une collègue qui a été plus rapide cause qu'elle fait pas la sieste...elle Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_tongue
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:54

menetou a écrit:
le refonte de la categorie b doit se faire avant la fin 2011 suivant un calendrier qui sera fixé par chaque ministére
uniquement pour la partie indiciaire du 3° grade en fin de carrière + 2 ou 3 petits détails pour le reste.
la GROSSE refonte se fait en 2009, mais quid du début de la prise d'effet...
loli
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:58

moi savoir ecrire francais

sauf que jai un problème avec mon clavier

merci pour la réponse car selon la date de mise en oeuvre de la refonte ça me dira s'il y aura concours sasu classe exc cette annee pour les sasu cn puisque après on ne pourra plus le passer nous les cn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:58

loli a écrit:
jai compris pour lifts et le pfr mais jattend reponse pour reclassement B
si tu es capable de prévoir le temps qu'il fera en 2050 en te basant sur la déclinaison magnétique de la lune lors de l'équinoxe du 3° millénaire rattaché à Saturne...c'est bien, car moi je suis incapable de prévoir quoi que ce soit qui vient de "là haut" et surtout pas la date de parution d'un texte... Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 B15
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:01

loli a écrit:

merci pour la réponse car selon la date de mise en oeuvre de la refonte ça me dira s'il y aura concours sasu classe exc cette annee pour les sasu cn puisque après on ne pourra plus le passer nous les cn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la réforme prend effet en 2009, par conséquent en 2010 il n'y aura pas de possibilité de concours direct du 1° au 3° grade il te faudra faire les paliers de compression pour arriver à la surface
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:01

Patou a écrit:
ce qui gêne notre ami corse, c'est de s'être fait griller par une collègue qui a été plus rapide cause qu'elle fait pas la sieste...elle Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_tongue

Pas du tout, mais je répondais à une question, fort pertinente, et ma réponse se retrouve à dix messages puisque sur l'autre post il y avait des contributions...

VOTEZ POUR MOI
LOLI
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:06

TU EN EST SUR?
tout depend quand sera mis en application la réforme car tant que cela n'est pas mis je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas de concours

ça ca fait chier de devoir passer par des paliers!!!!!!!!!!!!!!
et pour ceux qui ont des diplomes, pas moyen de monter ces paliers????????

y aura-t-il un effet rétroactif sur l'année 2009 ???
delph
delph

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:07

loli a écrit:
moi savoir ecrire francais

sauf que jai un problème avec mon clavier

Toi essayer PC TAP version évaluation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 10 Icon_minitime

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant