Dépassement EPCP: help Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dépassement EPCP: help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
help
Invité




Dépassement EPCP: help Empty
MessageSujet: Dépassement EPCP: help   Dépassement EPCP: help Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 19:05

Bonsoir,

je suis nouvel agent comptable et je viens de me rendre compte avec horreur que j'ai admis des paiements en dépassement de plusieurs rubriques d'EPCP... il y a bien un message au moment de valider sur GFC mais aussi incroyable que ça puisse paraitre je n'avais pas fait le rapprochement sur le moment, pensant qu'il serait toujours temps de faire voter des modifications à l'EPCP en CA...
Que faire ? Je suis vraiment angoissé...
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/10/2008

Dépassement EPCP: help Empty
MessageSujet: dépassement EPCP et paiement factures ...   Dépassement EPCP: help Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 21:55

Le plus simple n'est-il pas de proposer des modifications de l'EPCP lors d'un prochain CA et ainsi agir rétroactivement ? A priori tes factures sont déjà payées et si les membres de ton CA ne sont pas tatillons, je pense que c'est le plus simple ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******