Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Suivi de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Suivi de stage Empty
MessageSujet: Suivi de stage   Suivi de stage Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:59

Bonjour je suis actuellement en BEP carriere Sanitaire et Sociale dans un lycée professionnelle Privé et je dois effectuer un stage en entreprise d'une durée de 3semaines!!!! Je souhaite le faire en Auvergne sachant que j'habite dans L'Aisne c'est a dire a 5OOkm de l'auvergne..... Certains professeur mon dit que c'etait imposible pour moi d'aller la bas car le suivi de satge se fera que par telephone ( le lycée ne pourra pa payer un aller-retour plus un hebergement au professeur responsable de moi) et certains professeurs me disent que c'est possible!!! Quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai cherché dans le reglement de l'academie d'amiens mais n'est rien trouver!!!!
Merci bcq Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Suivi de stage Empty
MessageSujet: Re: Suivi de stage   Suivi de stage Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:14

Ca y est, Mademoiselle il faut vous féliciter, à ma connaissance vous êtes la première élève à venir prendre des renseignements sur le forum des gestionnaires. Peut-être le début d'une brillante carrière ?queen

Concernant les visites de stage éloignées, elles sont envisageables ; dans le cadre d'un partenariat il est même question que certains de mes élèves aillent faire des stages en Irlande... Cela dit, le partenariat consistera justement à ce que les profs irlandais encadrent les stagiaires français, et les profs de chez moi les stagiaires irlandais qui viendraient en Ile de France.

Pouvez-vous suggérer que votre Chef de Travaux se mette en relation avec celui du lycée professionnel équivalent le plus proche de votre lieu de stage ? D'après moi la manière dont nous payons les frais de mission n'interdit pas qu'on paie un prof d'un autre établissement, si la mission est réelle et qu'il nous fournit un RIB et deux ou trois renseignements.

Si vous vous montrez capable d'identifier le lycée qu'il vous faut, d'indiquer à votre établissement le nom et le numéro de téléphone d'un interlocuteur valable, vous forcerez le respect des profs et ils devraient vous suivre.

Cherchez donc les établissements dans l'annuaire, ou sur la base centrale des établissements. Et bonne chance !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Suivi de stage Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
Suivi de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement frais de stage pendant le stage
» SUIVI DU CN
» suivi des subventions
» Suivi des créances en ER
» suivi des créances

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: