Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Payer des profs sur le J38?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Payer des profs sur le J38? Empty
MessageSujet: Payer des profs sur le J38?   Payer des profs sur le J38? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:11

Bonjour,

Mon CE vient me voir guilleret en me disant qu'il a réussi à obtenir 1500€ de la mairie pour l'accueil de nos ENAF. C'est la première fois que cela arrive. Jusque là tout va bien. CA se gate quand il me dit qu'avec il veut payer des heures à deux profs qui aident ces élèves! Là, je rigole déjà moins!
Je ne vois pas comment en dehors du cadre classique du Rectorat, voire d'un groupement de service ad hoc (donc pas pour ça!) procéder au paiement de ces heures sans rentrer dans l'engrenage fou URSSAF-Cotisations-DUE-DADS... (et quand bien même, je trouve toujours ça impossible!).

HELP!

Jm
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Payer des profs sur le J38? Empty
MessageSujet: Re: Payer des profs sur le J38?   Payer des profs sur le J38? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:44

Jm a écrit:
Bonjour,

Mon CE vient me voir guilleret en me disant qu'il a réussi à obtenir 1500€ de la mairie pour l'accueil de nos ENAF. C'est la première fois que cela arrive. Jusque là tout va bien. CA se gate quand il me dit qu'avec il veut payer des heures à deux profs qui aident ces élèves! Là, je rigole déjà moins!
Je ne vois pas comment en dehors du cadre classique du Rectorat, voire d'un groupement de service ad hoc (donc pas pour ça!) procéder au paiement de ces heures sans rentrer dans l'engrenage fou URSSAF-Cotisations-DUE-DADS... (et quand bien même, je trouve toujours ça impossible!).

HELP!

Jm


Bien d'accord.
Et en plus il faudrait demander une autorisation de cumul de rémunération, non?
Ils ont pas des frais de déplacement plutôt ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Payer des profs sur le J38?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payer les chaussures de sécurité des profs d'atelier ?!
» payer un bus au J2
» Crédits des profs
» profs et PIM... ???
» Commande à l'insu de mon plein gré

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: