Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Crédits des profs

Aller en bas 
+8
Miss_Parker
Vieil intendant
silvain
Bozinchu
jipeji
Stoïk
dina
Sisyphe
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crédits des profs Empty
MessageSujet: Crédits des profs   Crédits des profs Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:50

Alors voila je débute et aujourd'hui on m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre AU SECOURS!!!!
Alors voila la question :"sur quels critères attribut on les crédits par matière et est ce qu'on peut revoir çà en CA"
oups déja pas marrant comme question et là on enchaine:"et pour les quotas photocopies comment on calcul et comment on fait pour en avoir +?"
Sympa j'ai pas la réponse à ces questions!
Et là tu retourne ds ton bureau et les collègues te disent quand est ce qu'on remet le chauffage???
Bou Quelle journée!!!!!!!!!!!!!!! We
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
.
.
Sisyphe


Nombre de messages : 69
Localisation : Sur sa montagne
Date d'inscription : 13/03/2007

Crédits des profs Empty
MessageSujet: Re: Crédits des profs   Crédits des profs Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:55

chez moi c'est le CE qui décide, je lui donne la somme globale du A16067 et il partage. Avant tout le monde avait 250€, maintenant il attribue selon les projets et les besoins de la discipline. Je crois qu'il y a eu un post à ce sujet, les pratiques sont très diverses.