| Quota photocopies des enseignants | |
|
+29bip² Bolito no future Nanie néthou tchopo Winnie Calamity Jane touïteur Yhenamar GM Aquitaine Le Forgeron thérèse ponsable anabiose Bozinchu Vieil intendant Bakriesk amelie3 crapette LORGNETTE AngelinaAA kcnarf Nicolas barbule Ed L'intendant zonard Pacolutece BZH Le chat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LMDV/LG *******
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 22:34 | |
| Bip² a raison l'usurpateur devrait prendre un autre nom. Quelques suggestions pour un pseudo plus adapté: mongolito, ahuri, bigleux... Le choix est vaste. En tous cas, pour l'avatar, c'est définitivement ça: | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 22:35 | |
| Surtout pas de photocopies couleurs pour les profs, on imprimerait tout et n'importe quoi. A réserver à l'administration bien entendu. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 22:45 | |
| Ce "bipbip" semble clairement nous avoir confondu avec des chefs d'établissement... Il n'a pas évoqué une seule fois l'existence du gestionnaire. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 22:49 | |
| Parce qu'il sait que le gestionnaire n'est que la main, que dis-je, l'extension de l'ordonnateur. Ben quoi, on peut rêver, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 22:53 | |
| Il sait aussi que la grosse majorité des CE vient du corps des..........enseignants ! | |
|
| |
ZM Invité
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 22:54 | |
| Mon avis (pour ce qu'il vaut) : les petites et grandes incompétences de certains CE et gestionnaires (pour ne citer qu'eux) égalent amplement les dérives que vous constatez chez certains membres du corps enseignant... Désolé que certains membres d'un forum qui fait référence auprès de nombreux gestionnaires se permettent des remarques aussi générales, acerbes, et stigmatisantes à l'égard de collègues ... Tous les profs dans le même panier, ne travaillons surtout pas avec ni encore moins pour eux ?
|
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 23:05 | |
| @ ZM Vous commencez toujours un dialogue en disant aux gens qu'ils sont nuls ? (cf votre 1ère phrase). | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 23:09 | |
| On va encore nous faire le coup des collègues... Ce ne sont plus des EPLE que l'on gère mais des Kibboutz ou des Kolkhoses... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 23:16 | |
| Bon, c'est ma faute, ma très grande faute, etc... J'aurais du verrouiller le sujet dés le message du prof et surtout ne pas commencer à répondre. Mais la fatigue, le ras-le-bol, etc... Bon allez on verrouille et on va se coucher.... P... demain y'a encore école ! Et ça va être pénible.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
ZM Invité
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants Mar 20 Sep 2011 - 23:16 | |
| @ Russule Incompétence(s) de certains et non nullité présumée de tous mes interlocuteurs...
@ Bozinchu Notez l'emploi du mot "collègues" et non "camarades", dans l'optique de désigner un ensemble de personnes réputées adultes et responsables ayant dans leur travail un but commun, ici la scolarité la meilleure pour les élèves dont ils ont la charge... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quota photocopies des enseignants | |
| |
|
| |
| Quota photocopies des enseignants | |
|