momo **
| Sujet: précision marché copieur Mer 6 Sep 2006 - 12:33 | |
| Si vous devez passer un marché pour vos copieurs grands tirages avec comptes utilisateurs et quotas, n'oubliez pas de préciser dans le cahier des charges : compteur avec limitateur sinon vous aurez le compteur, les comptes mais pas la possibilité d'attribuer un quota de tirage autorisé par compte. | |
|
cerveau lent peresevere *
| Sujet: Re: précision marché copieur Mer 13 Sep 2006 - 23:28 | |
| - momo a écrit:
- Si vous devez passer un marché pour vos copieurs grands tirages avec comptes utilisateurs et quotas, n'oubliez pas de préciser dans le cahier des charges : compteur avec limitateur sinon vous aurez le compteur, les comptes mais pas la possibilité d'attribuer un quota de tirage autorisé par compte.
Un marché de location , de location avec option d'achat, d'entretien- réparation , d'achat ? | |
|
cerveau lent peresevere *
| Sujet: Re: précision marché copieur Mer 13 Sep 2006 - 23:31 | |
| Momo j'ai passé avant toi j'ai 70 interventions et toi moins : d'où l'intérêt de poser des questions . je perds pas le chnord
Signé: gros quinquin tout chose | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: précision marché copieur Jeu 14 Sep 2006 - 12:50 | |
| Et un détail encore : les codes d'accès, pas à quatre chiffres, car avec une petite centaine de codes d'accès dans le moindre collège, en essayant au pif on a des chances nettement trop grosses de trouver au hasard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: précision marché copieur | |
| |
|