Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 forfait radiateur

Aller en bas 
+4
phil65
Ed
Vieil intendant
crapette
8 participants
AuteurMessage
crapette
.
.



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007

forfait radiateur Empty
MessageSujet: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:43

bonjour,

je dois calculer les charges pour un location à titre précaire et je ne connais le forfait radiateur pour l'année 2008.
Pourriez vous me renseigner? est-ce toujours d'actualité? merci pour vos réponse qui me seront trés utile je le pense!!!!!!

j'en ai marre de chercher et de ne rien trouver.

isa
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:47

http://pagesperso-orange.fr/agela/docs/avnat.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1153
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:47

L'info n'a été communiquée qu'en novembre l'année dernière (du moins dans mon académie)

En 2007, le forfait radiateur était de 215 €. Donc un peu de patience pour le forfait 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil65
*
*



Nombre de messages : 215
Localisation : PYRENEES
Date d'inscription : 25/09/2008

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:15

crapette a écrit:
bonjour,

je dois calculer les charges pour un location à titre précaire et je ne connais le forfait radiateur pour l'année 2008.
Pourriez vous me renseigner? est-ce toujours d'actualité? merci pour vos réponse qui me seront trés utile je le pense!!!!!!

j'en ai marre de chercher et de ne rien trouver.

isa

Pour les COP je ne sais pas, cependant pour les NAS et les CUS tu peux completement mettre aux oubliettes le forfait radiateur. Le rectorat de toulouse m'a fait en effet une reponse ecrite sur le sujet dans une lette du 8 fevrier 2008 qui conclu dans ces termes :
A la lecture de ces éléments, et comme le bureau DAF C2 nous a précisé dans une réponse en date du 25 janvier 2008: «
il ne doit pas y avoir confusion entre le calcul des avantages accessoires aux fins de déclaration et le calcul des prestations fournies aux fins de remboursement s’il y a dépassement de la franchise CT. En clair, le forfait radiateur (circulaire du 27 février 1951) n’est plus d’actualité pour l’évaluation des avantages accessoires destinés à être soumis à IRPP et à CSG et CRDS. » L’information donnée par la DEVE par mail concernant le forfait radiateur n’avait pas pour objet d’aborder la question du calcul des avantages en nature pour la CSG / ,CRDS.

Par ailleurs aussi etonnant que çà puisse paraitre j'ai appris egalement par le Rectorat qu'en cas de changement de logement en cours d'année seule etait prise en compte, pour l'evaluation des avantages en nature, la periode du dernier logement occupé c'est à dire septembre - decembre, et non pas le cumul des occupations des logements successifs depuis le 1er janvier comme je le pensais.

Depuis je vis mieux la periode de fin d'année : plus de double calcul en cas de mutation, oublié totalement le forfait radiateur dans le calcul des avantages en nature : celui du Rectorat pour la CSG, le CRDS et l'IRPP mais aussi celui de la CT pour les reversements en cas de depassement de franchise car chaque année elle nous communique deux plafonds 1 plafond pour les logements avec chauffage collectif et 1 plafond plus élevé pour les logements avec chauffage individuel.

Revenir en haut Aller en bas
bleu zen
Invité




forfait radiateur Empty
MessageSujet: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:55

il faut facturer le chauffage aux COP sur la base du forfait 2007 puis faire un rappel pour la différence quand on connaîtra le forfait 2008 ( toujours tardivement ) .
Revenir en haut Aller en bas
xxl
Invité




forfait radiateur Empty
MessageSujet: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:42

Pour 2008 : 222.00 e (chiffre communiqué par domaines)
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:07

Bonjour à tous,

Avez-vous des infos pour le forfait radiateur 2010 pour les avantages en nature?

Merci

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:23

246 €.
Source.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:50

Merci Winnie, je l'ai vu après coup cependant on ne sait pas d'où sort leur référence, et c'est juste ça qui m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:33

Y'a aussi Clermont qui donne ce montant.
Au pire, appelle ces braves gens pour avoir la source.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:45

Winnie a écrit:
Y'a aussi Clermont qui donne ce montant.
Au pire, appelle ces braves gens pour avoir la source.

Shocked Ils vont être contents nos collègues de l'académie de Clermont d'être qualifiés de "braves gens"

Winnie Rolling Eyes

coucou

Bonne année mon ourson Mr green

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:50

"Brave" c'est pas (encore) une insulte. Si ?
Si c'est considéré comme tel dans vos contrées, je m'en excuse. Chez moi on dit "ravi" (comme dans "le ravi de la crèche"), ou bien "n'a pas la lumière à tous les étages". Mais là, ça se voulait amical.
Peut-être que c'est comme pour Thérèse : "je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:23

Moi je suis un brave petit intendant besogneux de province..... lol!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfait radiateur Empty
MessageSujet: Digestion kahnienne difficile   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:37

N@n@rd a écrit:
Moi je suis un brave petit intendant besogneux de province..... lol!

forfait radiateur 9k=

@ N@n@rd : tous mes voeux pour qu'en 2011 tu arrives à digérer enfin cette assertion malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:25

N@n@rd a écrit:
Moi je suis un brave petit intendant besogneux de province.

Petit et besogneux...ça me rappelle quelque chose de bien graveleux!

Bravo patron, l'année commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:29

coffeeman a écrit:
N@n@rd a écrit:
Moi je suis un brave petit intendant besogneux de province.

Petit et besogneux...ça me rappelle quelque chose de bien graveleux!

grrr D'abord on dit quelqu'un et pas quelque chose. Ensuite, je suis certes petit mais certainement pas graveleux. grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forfait radiateur Empty
MessageSujet: Re: forfait radiateur   forfait radiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forfait radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfait radiateur 2009
» forfait radiateur
» forfait radiateur 2015
» Forfait radiateur
» Forfait radiateur 2011 Logements de fonction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: