| refus CE admission en non valeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invitee Invité
| Sujet: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 11:32 | |
| Bonjour, que se passe t'il si un CE refuse de présenter au CA une admission en non valeur ? A t'il le droit ? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 11:41 | |
| - invitee a écrit:
- Bonjour,
que se passe t'il si un CE refuse de présenter au CA une admission en non valeur ? A t'il le droit ? Bonne question. En théorie je pense que oui, et je ne m'appesantirai pas sur cette position. Le comptable doit tout faire pour couvrir ses arrières : écrit au CE en demandant l'ANV, en joignant bien une copie du PV de carence. Ecrit en recommandé AR s'il le faut. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 11:46 | |
| - Winnie a écrit:
- invitee a écrit:
- Bonjour,
que se passe t'il si un CE refuse de présenter au CA une admission en non valeur ? A t'il le droit ? Bonne question. En théorie je pense que oui, et je ne m'appesantirai pas sur cette position.
Le comptable doit tout faire pour couvrir ses arrières : écrit au CE en demandant l'ANV, en joignant bien une copie du PV de carence. Ecrit en recommandé AR s'il le faut. Ne pas oublier de joindre la copie des courriers à la pièce 19 du COFI sur le développement du solde débiteur du compte concerné. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 13:43 | |
| - sainte barbe a écrit:
- Winnie a écrit:
- invitee a écrit:
- Bonjour,
que se passe t'il si un CE refuse de présenter au CA une admission en non valeur ? A t'il le droit ? Bonne question. En théorie je pense que oui, et je ne m'appesantirai pas sur cette position.
Le comptable doit tout faire pour couvrir ses arrières : écrit au CE en demandant l'ANV, en joignant bien une copie du PV de carence. Ecrit en recommandé AR s'il le faut. Ne pas oublier de joindre la copie des courriers à la pièce 19 du COFI sur le développement du solde débiteur du compte concerné. Le sujet peut être aussi évoqué lors de la présentation du cofi et figurer dans le rapport du comptable. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 14:07 | |
| ça n'est pas le CE mais le CA qui détermine l'ordre du jour. Si l'AC demande que l'ANV soit portée à l'ordre du jour, seul le CA peut décider d'examiner ou non la question voir code de l'éduc. art R 421-25 comme aurait peut être dit fréleonat (il me manque le robot ! mais où qu'il est ??) Mais pourquoi le CE refuserait que l'ANV soit proposée ? s'agit il d'une autorisation de poursuites refusée ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 14:10 | |
| where is the conserves'box ???? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 15:08 | |
| - V.M.B a écrit:
- where is the conserves'box ????
Ah bon ? T'as pas su ? Il est devenu accro à l'huile d'olive vierge première pression à froid ; il se faisait jusqu'à quinze injections par jour ! Au bout d'une longue déchéance, il a été jusqu'à vendre ses piéces détachées des membres inférieurs pour s'acheter des piles LR03. Certains collègues parisiens m'ont dit qu'ils l'avaient croisé en train de faire la manche dans le métro. triste.... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur Ven 26 Sep 2008 - 16:14 | |
| Déjà répondu ailleurs (je sais ça fait pas beaucoup avancé).
Tout est expliqué dans l'instrution DGFIP sur les recettes locales. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refus CE admission en non valeur | |
| |
|
| |
| refus CE admission en non valeur | |
|