Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Admission en non valeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE KENES
Invité




Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:42

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si une admission en non valeur nécessite t-elle toujours un prélèvement sur les réserves?
En effet, les informations dont je dispose m'indiquent de l'imputer D-671, mais ai-je la possibilité d'alimenter ce compte par un virement à l'intérieur du chapitre, donc DBM de niveau 1?
De l'aide SVP!
confused A long terme, nous serons tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Re: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:50

j'en fais jamais....avec l'an passé 25000 euros d'aide de la région à la DP + 6500 euros de fonds social cantine, on prend tout en charge avant même la mise à huissier.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Re: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:51

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page97.html#GFR6-remiseadmission
Le site de N@n@rd, une bible ...
Revenir en haut Aller en bas
jk
Invité




Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Re: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:18

p..... c'est un vrai scandale ce que je lis,

donc les familles en difficulté dans les Hauts de seine ne voient jamais un huissier et la cantine leur est carrément offerte alors que dans mon bled, l'AC n'a pas le choix que de balancer pour 2000 euros de créances impayées chez l'huissier par trimestre avec des fds sociaux tout rikiki, et mettant encore plus dans la panade des dizaines de familles.

liberté, égalité, mon c...
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Re: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:31

jk a écrit:
p..... c'est un vrai scandale ce que je lis,

donc les familles en difficulté dans les Hauts de seine ne voient jamais un huissier et la cantine leur est carrément offerte alors que dans mon bled, l'AC n'a pas le choix que de balancer pour 2000 euros de créances impayées chez l'huissier par trimestre avec des fds sociaux tout rikiki, et mettant encore plus dans la panade des dizaines de familles.

liberté, égalité, mon c...
Même impression ici...
Inégalité territoriale vous dites ? Décentralisation vous pensez ? Inequité des moyens alloués ?
Allons, ce ne sont que des mots, pronons la réforme pour avoir des gouvernants au plus proche des citoyens (même si ces citoyens n'ont pas les mêmes moyens que leurs homologues du département d'à côté, puisque c'est une idée fausse...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Re: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:57

LE KENES a écrit:
Bonjour,


En effet, les informations dont je dispose m'indiquent de l'imputer D-671, mais ai-je la possibilité d'alimenter ce compte par un virement à l'intérieur du chapitre, donc DBM de niveau 1?

Bien sur.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Re: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:29

jk a écrit:
p..... c'est un vrai scandale ce que je lis,

donc les familles en difficulté dans les Hauts de seine ne voient jamais un huissier et la cantine leur est carrément offerte alors que dans mon bled, l'AC n'a pas le choix que de balancer pour 2000 euros de créances impayées chez l'huissier par trimestre avec des fds sociaux tout rikiki, et mettant encore plus dans la panade des dizaines de familles.

liberté, égalité, mon c...

Ben j'y peux rien, c'est pas de ma faute hein...et pour info le 92 c'est pas que neuilly ou saint-cloud, je vous souhaite bon courage pour recouvrer les créances de familles de genevilliers, malakoff ou clamart...

La Région Ile de France assure pas mal en matière d'aide aux élèves : pour mon bahut donc en 2006 : 25000 euros d'aide DP, 21900 d'aide à l'achat d'équipements (tenue hôtelière), et 33000 euros pour les manuels scolaires.

on va quand même pas se plaindre que ça existe, on g...assez sur les services de la région sur plein d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Re: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:30

L'année dernière, prélèvement sur réserve pour régler des admissions en non valeur mais pas sur le R2, ce n'est pas aux familles de payer.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission en non valeur Empty
MessageSujet: Re: Admission en non valeur   Admission en non valeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission en non valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission en non-valeur
» admission en non valeur
» admission en non valeur
» Admission en non valeur
» Admission en non-valeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: