Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Objets confectionnés et bulletins de fabrication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

Objets confectionnés et bulletins de fabrication Empty
MessageSujet: Objets confectionnés et bulletins de fabrication   Objets confectionnés et bulletins de fabrication Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:06

Bonjour,
je débute dans le métier, alors j'en appelle à votre indulgence, mais aussi à votre immense savoir :
je suis dans un lycée pro, avec section hotellerie, restauration, et ateliers industriels.
On sort beaucoup de bulletins de fabrication (plats cuisinés, objets confectionnés aux ateliers)
Mon chef de travaux utilise des BF autocopiants sauf qu'il n'écrit pas à la main. Il imprime dessus. Et pour pouvoir sortir ses 5 exemplaires, il doit les imprimer 1 par 1.
J'envisageai de lui fournir un fichier excel pour lui simplifier la tache, mais je voudrais savoir s'il n'existe pas de logiciel permettant d'éditer des BF.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Objets confectionnés et bulletins de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Objets confectionnés et bulletins de fabrication   Objets confectionnés et bulletins de fabrication Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:50