| Interim qui vous note ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Interim qui vous note ??? Jeu 11 Sep 2008 - 15:07 | |
| L'an dernier j'ai fait fonction de CASU sur un gros bahut pour la partie gestion matérielle je retrouve ma place de NG, le nouveau CASU en poste peut-il être mon évaluateur ??? n'est-ce pas le CE ??? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Jeu 11 Sep 2008 - 17:25 | |
| La logique de l'entretien professionnel (je te rappelle qu'il n'y a plus de notation ) voudrait effectivement que ce soit ton CE qui le conduise. Ce qui implique cependant que le CASU te reçoive à son tour en ce début d'année scolaire pour te dire ce qu'il attend de toi afin que le prochain entretien d'évaluation s'appuie sur des règles de fonctionnement clair. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Jeu 11 Sep 2008 - 17:32 | |
| Merci ton génie confirme ce que je pensais , ouf , je respire !!!!! |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Jeu 11 Sep 2008 - 17:41 | |
| You're welcome, dear red-headed girl. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Jeu 11 Sep 2008 - 17:49 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- Merci ton génie confirme ce que je pensais ... je respire !!!!!
Moi, si ma pensée est confirmée par celle d'un génie, non seulement je respire, mais je me hasarde à conclure que je suis également géniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Jeu 11 Sep 2008 - 18:28 | |
| Je doute fort d'être un génie, mais merci Barbule pour le compliment. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Jeu 11 Sep 2008 - 18:47 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- Merci ton génie confirme ce que je pensais , ouf ,
Son quoi ? Qu'est ce que la lessive (peu fréquente au demeurant) de ses oripeaux mités vient faire ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Ven 12 Sep 2008 - 8:30 | |
| V.I elle lave "sans bouillir" |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Ven 12 Sep 2008 - 8:50 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Qu'est ce que la lessive (peu fréquente au demeurant) de ses oripeaux mités vient faire ici ? Sache, hygiéniste de seconde zone, que mes atours à jabot sont nettoyés délicatement au savon d'Alep et parfumés à la fleur d'oranger. Rien n'est trop beau lorsqu'on incarne le génie scientifique. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Ven 12 Sep 2008 - 8:58 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Qu'est ce que la lessive (peu fréquente au demeurant) de ses oripeaux mités vient faire ici ? Sache, hygiéniste de seconde zone, que mes atours à jabot sont nettoyés délicatement au savon d'Alep et parfumés à la fleur d'oranger.
Pour masquer une odeur corporelle due au fait que ton dernier bain remonte à 1727 ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? Ven 12 Sep 2008 - 9:01 | |
| Dis donc, si tu veux qu'on aille sur ce terrain, on peut parler de ton haleine déplorable (à force de croquer du CPE sans discernement) ou de tes problèmes de puces et autres parasites... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interim qui vous note ??? | |
| |
|
| |
| Interim qui vous note ??? | |
|