| PRISE DE POSTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRISE DE POSTE Mer 10 Sep 2008 - 23:47 | |
| Avis aux doyens chevronés!!! je démarre dans le métier, pas encore de tuteur mais il faut faire face au quotidien, notamment pour les emplois du temps et le planning des prochaines permanences de Toussaint. Je n'y comprend rien sur la programmation dans l'année des 1600h et 1556h des agents(selon qu'il relève de l'Etat ou de la collectivité). Comment fixer le nombre de jours des permanences? Dans mon établissement, les emplois du temps existent, je ne modifie rien, mais c'est juste pour comprendre la répartition des heures dans l'année. En vous remerciant d'avance. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Jeu 11 Sep 2008 - 8:36 | |
| Voir ici: http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page77.html#ATOSR1-ARTT et là : http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page104a.html Et contactez votre collectivité de rattachement pour connaitre les spécificités du joli coin de France où vous avez atterri. Bonne rentrée. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Jeu 11 Sep 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Jeu 11 Sep 2008 - 21:35 | |
| - voyageur a écrit:
- Avis aux doyens chevronés!!! je démarre dans le métier, pas encore de tuteur mais il faut faire face au quotidien, notamment pour les emplois du temps et le planning des prochaines permanences de Toussaint. Je n'y comprend rien sur la programmation dans l'année des 1600h et 1556h des agents(selon qu'il relève de l'Etat ou de la collectivité). Comment fixer le nombre de jours des permanences?
Dans mon établissement, les emplois du temps existent, je ne modifie rien, mais c'est juste pour comprendre la répartition des heures dans l'année. En vous remerciant d'avance. Bienvenue Voyageur dans le métier et bon courage. Pensez à prendre conseil auprès des collègues proches de vous, ne vous laissez jamais abattre par le boulot, on en vient à bout, doucement mais surement. ATTEE = 1607 H - 14H de fractionnement données donc 1593 H, ou 1586H si votre CT leur donne le lundi de Pentecôte. Chez nous deux jours de perms ATTEE à chaque petites vacances, à raison de 7H par jour. Jours fériés comptés pour travailllés, jours scolaires = temps de présence, le reste en perms été en début juillet et début août, en gros. On a tous débuté un jour. On vous comprend, et aucune question n'est ridicule. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Jeu 11 Sep 2008 - 21:47 | |
| - Aggiemack a écrit:
- ...et aucune question n'est ridicule.
Euh, y'a quand même le cas Polaire dont on pourrait discuter. Désolè... | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Jeu 11 Sep 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Ven 12 Sep 2008 - 13:44 | |
| J'ai décidé de ne plus répondre aux provocations du canidé décati. Par contre ma petite Aggie, je suis au regret de te dire que tes beaux calculs sont tout faux... Chaque CT a mis (ou va mettre en place) sa propre règle d'application du temps de travail. Je peux te dire que chez nous, ça ne ressemble plus du tout à ce que tu as énoncé... | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Ven 12 Sep 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Aggiemack *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: courage!!! Mar 16 Sep 2008 - 16:13 | |
| Moi aussi, j'suis tout nouveau tout neuf!!!! apres 2 semaines à me bruller le cerveau pour tout comprendre, j'arrive enfin à voir un peu le jour!!! courage à toi humble voyageur! |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Mar 16 Sep 2008 - 16:27 | |
| Mes petits mignons, faut surtout pas vous bruler le cerveau, sinon vous allez ressembler à Tata Polaire ! | |
|
| |
Aggiemack *
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE Mar 16 Sep 2008 - 21:26 | |
| Courage Tony, voyageur, et les autres " tous neufs", on a pas fait le monde en un jour, et pour être passés par là, croyez-nous... Mais on y arrive, cas par cas, urgences obligent, puis le reste. Ne paniquez pas, cela ne fait que produire du stress et ralentir le cerveau qui a déjà bien du mal à tout organiser . Tranquille, calmement, mais surement. Si vous avez vos postes c'est que vous les avez mérités, croyez-en-vous, documentez-vous et prenez conseil en cas de besoin, sans vous décourager. Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRISE DE POSTE | |
| |
|
| |
| PRISE DE POSTE | |
|