Invité Invité
| Sujet: prise de premier poste Mar 24 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Bonjour, Tellement de choses à apprendre . Surtout quand on débute. Vos expériences? a partir de quand est on dans le bain?
|
|
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: prise de premier poste Mar 24 Aoû 2010 - 23:18 | |
| jamais... je dirais 3 ans minimum... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de premier poste Mar 24 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Pardon ami mais je ne sais pas, je ne sais plus, je me sens las, je veux partir, loin, très loin, fatigué, pas bonne rubrique, etc. Pfff... mais bienvenue, bien sûr, tout ça, d'autres répondront, moins usés, plus vifs, prise de poste, pot de rentrée, gnagnagna, demi-pension, les TOS, ... pardon, c'est dur, je vous laisse... |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: prise de premier poste Mer 25 Aoû 2010 - 4:01 | |
| - Grincheux a écrit:
- fatigué, pas bonne rubrique, etc.
Effectivement... Je déplace donc. Cher invité, un des bons réflexes de la prise de poste sera notamment d'apprendre à se servir du forum, d'une part en cherchant au préalable si le sujet n'a pas déjà été traité, d'autre part en postant dans la bonne rubrique _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de premier poste Mer 25 Aoû 2010 - 7:33 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:01, édité 1 fois |
|
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: prise de premier poste Mer 25 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Bonne prise de poste à tous les nouveaux, et bon courage à tous les anciens qui prennent un nouveau, et aux anciens qui retrouvent leurs établissements. En fait BONNE RENTREE A TOUS !!!!!!!!!! | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: prise de premier poste Jeu 26 Aoû 2010 - 7:41 | |
| merci : excellente rentrée à toi aussi ! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de premier poste Jeu 26 Aoû 2010 - 14:28 | |
| - Invité a écrit:
- a partir de quand est on dans le bain?
18 mois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de premier poste Jeu 26 Aoû 2010 - 14:48 | |
| 18 secondes. Si tu t'appelles Camille Lacourt. |
|
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: prise de premier poste Jeu 26 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Dès que l'on met le pied dans l'eau, et risque de noyade immédiat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de premier poste | |
| |
|