:!:pour les volontés des professeurs, ils peuvent évidemment toujours courir pour qu'on ne se serve pas sur leurs crédits quand c'est justifié! j'en parlais car c'est toujours étonnant de les entendre argumenter en ce sens les premières fois
Par contre pour savoir où je prends les crédits lors d'un chantier ou d'une dépense concernant plusieurs sections, il se trouve, si j'ai bien compris:langue: , qu'il y a plusieurs sections qui font de la maçonnerie, par exemple : une section de cap, des bts :
c'est pour cela que je ne sais pas encore sur quels crédits il faut "piocher" et que je sollicite un avis
Concernant d'autre part des achats coûteux, des professeurs souhaitent aussi acheter une étagère qui va servir à plusieurs classes et plusieurs sections : or son coût est assez important
Là aussi, quel est le choix le plus adapté : faut il prendre sur du D, ou sur les crédits d'une des section, et dans ce cas, laquelle puisque plusieurs sont concernées??
La route est longue, pour un nouveau gestionnaire, afin de connaître les réponses à ce genre de questions pratiques:!: