Labiche .
| Sujet: Sections d'apprentissage 05.01.09 16:27 | |
| Bonne et heureuse année à tous. Quelqu'un connaitrait-il les références des textes régissant les sections d'apprentissage? Merci d'avance | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sections d'apprentissage 05.01.09 16:45 | |
| Bonne année à toi.
Ben... aucune idée.
http://www.agefa.org/index.php?id2=2&id3=10
Mais y'a pas un service de ton rectorat (DAFPIC ou autre) dont c'est le boulot, scrogneugneu ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Sections d'apprentissage 05.01.09 17:19 | |
| Si tu as une section il y a forcément un CFA académique non? | |
|
Labiche .
| Sujet: Sections d'apprentissage 05.01.09 17:31 | |
| C'est une section qui est prévue pour l'année à venir, et le Rectorat ne peut pas me répondre car soi disant aucune de ces sections n'existe dans l'Académie pour l'instant. Nous serions les premiers, d'où mes questions!!! | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sections d'apprentissage 05.01.09 18:52 | |
| http://www.google.fr/search?hl=fr&q=apprentissage+EPLE&meta=&aq=f&oq= | |
|
PASCALE Invité
| Sujet: section d'apprentissage 05.01.09 21:18 | |
| Bonjour,
J'ai géré durant 6 années une section d'apprentissage : il y des informations dans le Jean Gavard à ce sujet. J'ai suivi les instructions et me suis renseignée. Concrètement, j'ai géré la section d'apprentissage avec un service spécial chapitre J81 avec réserves. je faisais voter ce chapitre intégré au budget du lycée. La principale subvention provenait de la Région, sinon taxe d'apprentissage au titre du quota et subvention Etat à caractère pédagogique. En classe 4 : double 4 type ressources affectées.Depuis 1 année, la section d'apprentissage a été transformée en UFA. Je gère depuis en service spécial sans réserves puisque nous dépandons désormais du CFA PUBLIC DE LYON.Bon courage. |
|
Labiche .
| Sujet: Re: Sections d'apprentissage 06.01.09 8:20 | |
| Merci à tous ......et on va s'y mettre!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sections d'apprentissage | |
| |
|