XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Le marronnier Lun 8 Sep 2008 - 22:28 | |
| Je vous propose une nouvelle rubrique, celle du marronnier. Je commence : réexpliquer en septembre à ces membres du corps professoral que le vote du CA est absolument nécessaire pour pouvoir engager une dépense et payer un acompte de voyage. "Pff ! C'est un scandale, on nous met toujours des bâtons dans les roues". Je passe bien sûr sous silence les contraintes de délai de transmission et d'acte exécutoire qui relèvent de l'affabulation du gestionnaire perdu dans ses couloirs ... | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le marronnier Lun 8 Sep 2008 - 22:42 | |
| une idée géniale mais aurons nous assez de place ? ne faudrait il pas créer un forum que pour cela | |
|
Loren b ***
| Sujet: Re: Le marronnier Lun 8 Sep 2008 - 23:19 | |
| Rendons au Foyer ce qui n'aurait jamais du en sortir. Je compte d'ailleurs profiter de la RGPP pour saisir les + hautes autorités de l'Etat en ce sens ! | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le marronnier Mar 9 Sep 2008 - 8:25 | |
| - XIII a écrit:
- Je vous propose une nouvelle rubrique, celle du marronnier.
Je commence :
réexpliquer en septembre à ces membres du corps professoral que le vote du CA est absolument nécessaire pour pouvoir engager une dépense et payer un acompte de voyage. "Pff ! C'est un scandale, on nous met toujours des bâtons dans les roues".
S'ils ne sont pas content ils s'adressent directement au ministre. Moi j'applique la réglementation, je ne la fais pas. Mais ça fait longtemps que les récriminations de ce genre (que mes profs ne font d'ailleurs plus car ils sont bien dressés) me font juste hausser un sourcil sévére. | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le marronnier Mar 9 Sep 2008 - 8:26 | |
| - Loren b a écrit:
- Rendons au Foyer ce qui n'aurait jamais du en sortir.
Je compte d'ailleurs profiter de la RGPP pour saisir les + hautes autorités de l'Etat en ce sens ! Tout dépend si ces voyages et sorties sont ou pas pédagogiques. | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le marronnier Mar 9 Sep 2008 - 8:37 | |
| | |
|
kcnarf *
| Sujet: Re: Le marronnier Mar 9 Sep 2008 - 22:01 | |
| Les crc trancherons. Je ne suis pas comptable ! Si je l"étais, ma position serat clair. | |
|