Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaire des contractuelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cicine08
Invité




horaire des contractuelles Empty
MessageSujet: horaire des contractuelles   horaire des contractuelles Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:57

Je suis contractuelle de bureau nommée 10 mois (du 1er septembre au 30 juin). Je suis nommée à mi-temps sur 2 établissements et je ne travaillerai pas pendant les petites vacances. Pouvez vous me dire le nombre d'heures que je dois travailler dans chaque établissement par semaine.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

horaire des contractuelles Empty
MessageSujet: Re: horaire des contractuelles   horaire des contractuelles Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:17

ce sont deux EPLE ou il ya aussi un établissement de nuit quoi


abr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaire des contractuelles Empty
MessageSujet: Re: horaire des contractuelles   horaire des contractuelles Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:01

tu t'alignes sur 35h/hebdo et 2.5j/mois de congés soit 25jours et tu considères que tu as posé des congés durant les petites vacances
toussaint = 8j
noël = 8j
février = 10j
pâques = 9j ( si lundi pâques inclus) ou 10j
soit 36j de congés - 25j de droits = 13j à leur devoir, mais comme tu t'aligneras sur les collègues à 39h/hebdo par ex et en participant éventuellement à des petites permanences ça peut s'équilibrer

d'autres collègues auront dit 1607h proratisé pour 10 mois etc etc maintenant tu peux faire le calcul....et n'oublies pas de diviser par 2 pour un établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaire des contractuelles Empty
MessageSujet: Re: horaire des contractuelles   horaire des contractuelles Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:30

C'est qui l'employeur ?

Si c'est le rectorat c'est 35h/semaine et 2,5 j de congés par mois de travail. Donc 25 jours de congés.

Pour la répartition des horaires chaque bahut se débrouille, la seule chose à prendre en compte c'est l'éventuel temps de trajet.

Exemple, tu travailles le matin dans l'établissement X et l'après-midi dans l'établissement Y. Le temps de trajet entre les deux est considéré comme du temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
fellowes
Invité




horaire des contractuelles Empty
MessageSujet: horaires a mi temps   horaire des contractuelles Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:10

Bonjour je viens d'être nommé à mi temps contractuelle dans un college sur 10 mois, dois je faire 20 heures ou 18 heures par semaines ?
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

horaire des contractuelles Empty
MessageSujet: Re: horaire des contractuelles   horaire des contractuelles Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:13

fellowes a écrit:
Bonjour je viens d'être nommé à mi temps contractuelle dans un college sur 10 mois, dois je faire 20 heures ou 18 heures par semaines ?
merci pour votre aide.
Cela dépend de vos jours de vacances durant ces 10 mois.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

horaire des contractuelles Empty
MessageSujet: Re: horaire des contractuelles   horaire des contractuelles Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:38

cicine08 a écrit:
Je suis contractuelle de bureau nommée 10 mois (du 1er septembre au 30 juin). Je suis nommée à mi-temps sur 2 établissements et je ne travaillerai pas pendant les petites vacances. Pouvez vous me dire le nombre d'heures que je dois travailler dans chaque établissement par semaine.
Merci de votre aide

Comme N@n@rd :
contrat classique 10 mois, cela dépend de vos jours de congés et de la répartition de service entre les deux établissements (journée fractionnée, établissements limitrophes ou éloignés pour le temps de trajet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire des contractuelles Empty
MessageSujet: Re: horaire des contractuelles   horaire des contractuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire des contractuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titularisation des contractuelles
» temps de travail pour un contractuel
» hierarchisation des pieces contractuelles
» Ordre de priorité des pièces contractuelles
» [juris] délais de recours et relations contractuelles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: