Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 service intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
paquito
Invité




service intérieur Empty
MessageSujet: service intérieur   service intérieur Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:07

bonjour,

dans les lycées avec internat, maintenez-vous encore un service intérieur pour le soir ? j'avoue que ce service du soir (et aussi le midi) consomme bcp d'heures de mon secrétariat intendance pour un intérêt relatif ...

comment faites vous dans vos "boutiques" ? les agents TOS sont-ils sollicités ? des personnes sont-elles mises en responsabilité sans être présentes physiquement au tourniquet ?

Y-a-t-il une obligation pour des services intendance (donc d'Etat) d'être présent à ce moment alors que maintenant la restauration est une mission de la CT ?

vos avis m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

service intérieur Empty
MessageSujet: Re: service intérieur   service intérieur Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:41

paquito a écrit:
dans les lycées avec internat, maintenez-vous encore un service intérieur pour le soir ? j'avoue que ce service du soir (et aussi le midi) consomme bcp d'heures de mon secrétariat intendance pour un intérêt relatif ...

oooooohh la vache, je réalise que lorsque j'étais attaché aux cocottes en papier dans mon premier poste, j'aurais du faire compter le temps passé en service intérieur dans mes horaires ! Quand je pense aux longues journées passées à tenter de faire semblant de travailler, précédant le service intérieur où j'étais activement présent auprès des surveillants 19 jours sur 20 !!! C'est pas la première fois que je réalise que j'ai été trop *on dans cet établissement, mais là...

paquito a écrit:
comment faites vous dans vos "boutiques" ? les agents TOS sont-ils sollicités ? des personnes sont-elles mises en responsabilité sans être présentes physiquement au tourniquet ?

Oui, le gestionnaire est responsable, présent ou pas... sauf si une personne dûment identifiée sur un planning en dur a commis une faute ou néglicence susceptible de permettre à l'intendant de la charger...

paquito a écrit:
Y-a-t-il une obligation pour des services intendance (donc d'Etat) d'être présent à ce moment alors que maintenant la restauration est une mission de la CT ?

Excellente question, Jean-Pierre y répondra certainement avec beaucoup de plaisir.

D'une manière générale, le service intérieur est avant tout une permanence de l'Intendant Omniscient, qui doit savoir analyser d'un coup d'oeil circulaire toutes les infractions à l'HACCP qui ont été commises dans la cuisine depuis trois jours, prévenir des crêpages de chignon entre les agents mal lunés, et très accessoirement se prémunir contre les resquilleurs qui sont plutôt rares à l'internat, quand même, c'est pas un concert de Michaël Klaxon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
service intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement service intérieur
» service intérieur
» Règlement intérieur du service d'hébergement
» qui doit contrôler l'accès au self?
» service intérieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: