Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remplacement service intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
massalia
Invité




remplacement service intérieur Empty
MessageSujet: remplacement service intérieur   remplacement service intérieur Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:44

un personnel d'intendance qui vous demande une autorisation d'absence pour 1 jour or ce jour, il a un service intérieur à faire le soir (18h à 19h). que faites-vous ? vous lui demandez de vous trouver un remplacant ou vous estimez que c'est votre rôle de chercher quelqu'un d'autre pour ce jour précis ?
que faire si personne ne souhaite effectuer ce service pour 1 raison x ou y ? et j'estime que ce n'est pas à l'intendant de s'y coller... (autre chose à faire). comment réglez-vous les sujétions liées aux services intérieurs surtout le soir ?
je précise que je suis dans une intendance avec 4 collègues (dont 2 logés).
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 22/03/2007

remplacement service intérieur Empty
MessageSujet: Re: remplacement service intérieur   remplacement service intérieur Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:54

massalia a écrit:
un personnel d'intendance qui vous demande une autorisation d'absence pour 1 jour or ce jour, il a un service intérieur à faire le soir (18h à 19h). que faites-vous ? vous lui demandez de vous trouver un remplacant ou vous estimez que c'est votre rôle de chercher quelqu'un d'autre pour ce jour précis ?
que faire si personne ne souhaite effectuer ce service pour 1 raison x ou y ? et j'estime que ce n'est pas à l'intendant de s'y coller... (autre chose à faire). comment réglez-vous les sujétions liées aux services intérieurs surtout le soir ?
je précise que je suis dans une intendance avec 4 collègues (dont 2 logés).
Si le motif de l'autorisation d'absence implique réglementairement que la décision soit prise en considération des nécessités du service :
-soit elle trouve un remplaçant, soit elle doit au moins être là pour le service intérieur.

Si le motif implique une absence de droit avec récupération, il faut lui trouver un remplaçant et lui demander de récupérer notamment sur le service intérieur de la personne qui l'a remplacé.

Si le motif implique une absence de droit sans récupération, il faut lui trouver un remplaçant, ou demander au CE d'entrouver un.
Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement service intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service intérieur
» qui doit contrôler l'accès au self?
» Règlement intérieur du service d'hébergement
» service intérieur
» service intérieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: