kiri18 .
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Cher Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Gestionnaire SASU ou Attaché ? Mer 27 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Bonjour, Quelqu'un sait-il si, en collège, il existe un seuil en terme d'effectif d'élèves à partir duquel le gestionnaire est forcément un attaché ? Cause j'ai des vues sur un collège dont le gestionnaire est aujourd'hui attaché, mais à son départ en retraite, d'ici peu, on m'a laissé entendre que le poste pourrait passer à un sasu. Est-ce possible ? Merci d'avance | |
|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire SASU ou Attaché ? Mer 27 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Là s'il y a une logique, elle m'échappe. J'ai été gestionnaire SASU dans un collège 1000 élèves avec SGPA, CAP, etc. Puis dans un collège 400 sans DP. Le 01/09, je suis gestionnaire attachée dans un LP de 150 élèves. Cherchez l'erreur !!! Une rumeur dit que seul les attachés doivent être gestionnaire. Alors | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Gestionnaire SASU ou Attaché ? Mer 27 Aoû 2008 - 21:17 | |
| - kiri18 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un sait-il si, en collège, il existe un seuil en terme d'effectif d'élèves à partir duquel le gestionnaire est forcément un attaché ? Cause j'ai des vues sur un collège dont le gestionnaire est aujourd'hui attaché, mais à son départ en retraite, d'ici peu, on m'a laissé entendre que le poste pourrait passer à un sasu. Est-ce possible ? Merci d'avance Oui, c'est malheureusement possible et de plus en plus fréquent. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestionnaire SASU ou Attaché ? | |
| |
|